Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

THE BOSS !!!!!!!!!

panoramic_eajax22072015_030.jpg

Quel match de NOLAN ROUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

C'est la première fois cette saison qu'un joueur marque un doublé à sainté en plus de ça Nolan était partout avec un très bon repli défensif lorsque Lorient contrait mais aussi des centres bien pensés et deux buts de renard des surfaces franchement il est métamorphosé,sur les dix derniers matchs il a marqué 7 buts plus deux passes décisives , TOTAL RESPECT pour NOLAN !!!!!!! , et en plus cerise sur le gateau l'équipe reste sur cinq matchs sans encaisser le moindre but il faut dire que les retours de Perrin et de Assou Ekotto qui a retrouvé un très bon niveau de jeu ne sont pas étranger à cette très belle série .

• J'aime 2

il y a 1 minute, Kuririn a dit :

THE BOSS !!!!!!!!!

panoramic_eajax22072015_030.jpg

Quel match de NOLAN ROUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

C'est la première fois cette saison qu'un joueur marque un doublé à sainté en plus de ça Nolan était partout avec un très bon repli défensif lorsque Lorient contrait mais aussi des centres bien pensés et deux buts de renard des surfaces franchement il est métamorphosé,sur les dix derniers matchs il a marqué 7 buts plus deux passes décisives , TOTAL RESPECT pour NOLAN !!!!!!! , et en plus cerise sur le gateau l'équipe reste sur cinq matchs sans encaisser le moindre but il faut dire que les retours de Perrin et de Assou Ekotto qui a retrouvé un très bon niveau de jeu ne sont pas étranger à cette très belle série .

Perso, Nolan, j'y ai toujours cru :P C'est un joueur qui sait se transcender dans les grands moments ! 

Sinon aujourd'hui les féminines du Stade Brestois sont devenues championnes en DH et vont disputer les barrages d'accession à la D2 ! :D 

Et du côté de mon club, les Séniors A et les Séniors B montent d'une division (de D2 à D1 et de D3 à D2) :P 

• J'aime 1

il y a 2 minutes, nonokeye a dit :

Perso, Nolan, j'y ai toujours cru :P C'est un joueur qui sait se transcender dans les grands moments ! 

Son début de saison a été vraiment mauvais et du coup tout le public l'a pris en grippe mais il y a une chose que les supporters ont toujours aimé chez lui c'est sa combativité en plus de ça gentillesse,je suis vraiment content que ses efforts aient finis par payer,le Soderlund il a intérêt de se bouger quand il retouvera du temps de jeu car avec la monté en puissance de Roux et les retours de Hamouma "passeur décisif sur le premier but " et bientôt de Beric j'ai peur que le suédois chauffe le banc de touche.....

• J'aime 1

La FFF organise le Trophy Tour dans toute la France. C'était l'étape brestoise là. Du coup voici une photo du trophée Henri Delaunay, la coupe d'Europe des Nations (la vraie, ce n'est pas une réplique !).

687578FILE0003.jpg

• J'aime 3

Lille qui fait match nul 0-0 contre Angers c'est très bon pour nous ça car on a désormais 4 points d'avance sur les lillois à trois journées de la fin ,on va finalement peut-être vivre une quatrième aventure de suite en ligue europa,il y a deux mois de ça j'y aurais pas cru une seconde.....

il y a 2 minutes, Kuririn a dit :

Lille qui fait match nul 0-0 contre Angers c'est très bon pour nous ça car on a désormais 4 points d'avance sur les lillois à trois journées de la fin ,on va finalement peut-être vivre une quatrième aventure de suite en ligue europa,il y a deux mois de ça j'y aurais pas cru une seconde.....

Oui mais il y a un ASSE - LOSC !! DOnc on est potentiellement à 1 pt :D:P

C'est pas beau de sous estimer l'adversaire  :gun:en plus on a une revanche à prendre du match aller et ça sera dans un chaudron bouillant pour la dernière journée , ça sera comme une finale ce match car il y a deux matchs compliqué qui nous attendent contre Toulouse et à Nice donc je pense pas qu'on aura cet écart de point lors du dernier match contre Lille.

• J'aime 1

Une plainte déposé contre valbuena ! Apparemment il agressé un fan handicapés  un peu trop provocateur qui disait a son fils " cest à cause de lui que Benzema va pas à l'euro". 

Apres Benzema , Sakho, et maintenant ca. Ce n'en finit plus 

• J'aime 2

Agressé un handicapé alors là c'est le truc le plus minable qui aura été fait jusqu'à maintenant bien loin des conneries de certains abrutis comme Ribery , Nasri , Benzema , Menez et Anelka, si cette histoire s'avère être vrai pour moi il n'a plus sa place en équipe de France !!!!!

• J'aime 1

(modifié)

Lors de l'euro 2012 il avait insulté un arbitre et Hugo Lloris d'ailleurs depuis on ne l'a plus jamais vu sous le maillot tricolore ... et puis j'ai jamais pu blairer le comportement de ce joueur je préfère encore Benzema c'est dire .....

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

à l’instant, Misterlovier a dit :

oui @nicoleto et ça me fait mal au cul de voir le site fêter le maintient comme si on avait gagné l'Europa Ligue. Cela en dit long sur l'état d'esprit et il faut vite qu'il passe la main, très vite :colere:

Et encore, tu as échappé au pire, au début ils devaient fêter le fait que Margarita a eu ses règles le mois dernier !

• J'aime 4

à l’instant, magik a dit :

Ouais, pas mal. B)

En phase de poules, ils ont tenu en échec les U11 de l'OM (0 à 0). Du coup la vanne à ce moment là était "vous êtes les seuls à ne pas battre l'OM les gars" :P 

Et du coup le nul face à Metz en consolante !

• J'aime 2