Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Il y a 15 heures, sgood a dit : Je trouve au contraire que c'est une bonne nouvelle, si on pouvait enfin avoir une équipe de France avec des joueurs qui te donne un peu envie d'aimer cette équipe, et que tu sens impliqués en plus ce serait pas mal.

Et en plus il avait clairement dit plus jeune que l'équipe de France ce n'était que pour le business, que son coeur était algérien.

Faut arrêter un moment. Lui coller une étiquette pour une phrase qu'il a dis quand il avait 18ans. Faut pas abuser non plus. Hier il a bien dis " bleu un jour bleu toujours", et combien de fois il a dis qu'il aimait l'équipe de France. Je vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle de se passer dun des meilleurs joueurs français. 

Peut-être en club mais pas le meilleur en EDF & puis, toutes les affaires qui lui sont tombées dessus, il faut arrêter à un moment, déjà que l'on a redonné leurs chances à ceux de 2010 qui voulaient pas descendre du bus...

Et puis, on va pas faire des étincelles de toute façon! [emoji16]

• J'aime 2

(modifié)

Entièrement d'accord avec Darky et puis c'est bon il faut tourner une bonne fois pour toute la page de cette génération qui a apporté que du mauvais en équipe de France autant sportivement que moralement,après tant mieux si ces joueurs sont des cracks dans leurs clubs respectifs mais ça n'a jamais été le cas avec les bleus,je préfère milles fois voir un Giroud qui se donne à fond et qui est presque aussi bon que Benzema en sélection,ça fait longtemps que cette équipe ne m'avait pas autant plu et il y a une nouvelle génération qui est entrain de se créer , je pense qu'on ira loin à l'euro.

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

Benzema n'était même pas à la coupe du monde 2010, je vois pas pourquoi il devrait être puni pour les actes des autres @darkvador . 

Ben je comprend pas comment on peut préférer un Giroud. Si on doit sanctionner pour des actes dits immoraux, parce que pour l'instant tant qu'il n'y a pas de condamnation c'est le cas. Quand cest Giroud qui va voir une pu** alors quil est marié , cest pas grave. 

Moi je trouve que c'est une erreur, Apres ca m'empêchera pas de ne pas croire à un exploit des bleus. Pour moi il faudrait sûrement mettre Griezmann en 9, ce serait la meilleure solution. 

• J'aime 1

il y a 5 minutes, Nass a dit :

Quand cest Giroud qui va voir une pu** alors quil est marié , cest pas grave. 

Pour moi c'est pas comparable avec l'ensemble de l'oeuvre de Benzema ... après bien sur je n'approuve pas cette connerie de Giroud mais après tout c'est sa vie privé donc c'est son problème.

• J'aime 1

Benzema n'était même pas à la coupe du monde 2010, je vois pas pourquoi il devrait être puni pour les actes des autres @darkvador . 

Ben je comprend pas comment on peut préférer un Giroud. Si on doit sanctionner pour des actes dits immoraux, parce que pour l'instant tant qu'il n'y a pas de condamnation c'est le cas. Quand cest Giroud qui va voir une pu** alors quil est marié , cest pas grave. 

Moi je trouve que c'est une erreur, Apres ca m'empêchera pas de ne pas croire à un exploit des bleus. Pour moi il faudrait sûrement mettre Griezmann en 9, ce serait la meilleure solution. 

Je n'ai pas dit qu'il devrait être puni pour les actes de 2010, j'ai dit qu'il a des affaires plus ou moins louches sur les bras & que c'est tant mieux qu'il ne participe pas à cause de ça & aussi qu'il n'a jamais décisif en EDF & que l'on avait pardonné à ceux de 2010, on voit le résultat, une génération qui n'a rien à foutre du maillot français & qui se permettent tout.

Il n'y a pas qu'eux, on voit la gestion du cas Aurier par Blanc & quand on voit le résultat conte Manchester City, on rigole & on se dit qu'il aurait eu tort de pas se priver de l'insulter puisque Blanc lui fait quand même confiance & il a éte la ramasse, super remerciement de Aurier![emoji23]

Mais bon, on a les joueurs que l'on mérite, ils ne sont que le reflet de notre société qui n'a plus aucune considération de l'autorité, notre société actuelle se liquéfie de toute part...

• J'aime 3

Il y a 18 heures, angeldelamuerte a dit :

Ca serait con que les qataris rachètent le club. Comment feront tous les marseillais pour vanner le PSG en disant PQSG ^^.

C'est pas possible je crois, un même "fond" ne peut pas posséder plusieurs clubs (conflit d'intérêts).

Après l'OM peut se faire racheter par des Dubaiotes via un fond ou même les qataris mettent de l'argent. De toute façon ce serait dans leur intérêt, après le gachis des 1/4 sans courir (98km contre 150 / match pour l'athletico), un peu de bataille en L1 ferait du bien :)

il y a 29 minutes, angeldelamuerte a dit :

Klupp au PSG, qu'est ce que ca serait bon :haha:

f1484ebd-2a47-48f8-8270-57cb188027ff.gif

Quand Cavani rate le cadre

Ouai, il était sur le marché ... on a gardé Blanc.

Ce soir j'ai pas vu le même sport que mardi soir.

• J'aime 3

Le FC Seville se qualifie pour les demis finales après la séance des tirs aux buts, deux années de suite ils ont remporté la ligue europa et ils sont encore dans le dernier carré pour aller décrocher le titre ,vraiment impressionnante cette équipe !

• J'aime 3