Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Très content pour Leicester,un petit peu de changement ça fait du bien et j'espère qu'ils vont réussir à conserver la plupart de leur joueurs pour qu'ils puissent nous faire une belle campagne européenne en ligue des champions :)

Petite vidéo du top 5 arrêts de la 36 ème journée de la ligue 1 avec deux arrêts de Ruffier,heureusement qu'il a livré un match énorme sinon on aurait perdu ce match !

• J'aime 1

Le 2/5/2016 at 19:33, Misterlovier a dit :

Ils font un tournois pour l'euro tes U11 @nonokeye  ? L'équipe de ma fille c'est le 15/05, le tirage au sort a fait qu'elles représenteront l'Irlande ^^, je trouve ça très sympa.

Je m'occupe des U8/U9 et oui, on y a eu le droit aussi en rassemblement. Les U7 représentaient l'Angleterre, les U8 l'Islande et les U9 la Belgique :D 

• J'aime 1

Le Fc Seville va jouer sa 3 ème finale consécutive en Ligue Europa franchement il y a qu'un mot à dire c'est RESPECT !!!!!! :amen: , la finale de cette année est quand même très alléchante avec Liverpool en face  !

• J'aime 1

Ouai Anfield c'est vraiment impressionnant et les joueurs peuvent se transcender avec une ambiance aussi énorme mais bon à mon avis il y aura quand même un bon paquet de supporters de Liverpool pour la finale !

• J'aime 1

Le Fc Seville va jouer sa 3 ème finale consécutive en Ligue Europa franchement il y a qu'un mot à dire c'est RESPECT !!!!!! :amen: , la finale de cette année est quand même très alléchante avec Liverpool en face  !

C'est seulement parce que les clubs français snobent cette compétition que le FC Seville peut accomplir cet exploit![emoji16]

• J'aime 1

il y a 29 minutes, Dark Vador a dit : C'est seulement parce que les clubs français snobent cette compétition que le FC Seville peut accomplir cet exploit![emoji16]

Elu blague du jour  [emoji3]

Impossible de faire mieux aujourd'hui! 😆

• J'aime 1

Cette année les clubs francais n'ont pas snobé la compétition mais malheureusement que ce soit à Saint-Etienne , Marseille , Monaco ou Bordeaux aucune équipe avait les moyens d'aller très loin car il y a vraiment un manque de talent flagrant dans toutes ces équipes et on ne fait pas le poids face à des Liverpool , Fc Seville , Borussia Dortmund etc ....

Le gros problème est qu'un club FR ne sait pas garder ses talents d'une année à l'autre. Ils partent TOUS pour la plupart. Nice va perdre Ben Arfa à coup sur cet été. Dès qu'un jeune explose il part à l'étranger. Quand le football FR aura de quoi payer ses joueurs sans être inquiété par la DNCG on aura fait un grand pas. Malheureusement ce n'est pas prêt d'arriver !

• J'aime 4

Mais au delà de ça, t'es un jeune attaquant type dembelé, tu plantes 15 buts sur une demi saison, tu sais que dans un championnat moins défensif tu vas en planter beaucoup plus, t'amuser beaucoup plus, et être plus visible de la sélection.

De toute façon c'est tout les ans la même histoire,les mercatos se suivent et se ressemblent , ces 12 derniers mois la ligue 1 a perdu un paquet de bons joueurs " Daniel Wass , Max-Alain Gradel , André Pierre Gignac , André Ayew , Whabi Khazri , Dimitri Payet ,  ..... " et on va encore perdre pas mal de pépites cet été " Dembélé , Ben Arfa , Batshuayi .... ",comme l'a dit angeldelamuerte on perd toujours nos meilleurs joueurs donc forcément tant que la dncg mettra des battons dans les roues des clubs du championnat de France alors que dans les autres pays ils sont visiblement pépère et pas inquiété on est pas prêt de faire des beaux parcours en coupe d'europe hormis pour Paris bien sur.

• J'aime 1

Mais comment lutter contre les clubs de BPL, quand tu vois Middlebrough ou un autre club, rien que le fait de monter en première divison ils vont toucher 215 000 000 d'euros. Combien de club francais peuvent se vanter de pouvoir dépenser autant en trois ans ?

• J'aime 1

(modifié)

!!!!!!!!!!!!!! GALTIER DEHORS !!!!!!!!!!!!!

Bon sang mais quelle honte ce match,on va jouer à Nice avec un 5-4-1 dont 3 milieux défensifs ce qui faisait un total de 8 joueurs à vocation défensif :bananadance:,c'est juste du foutage de gueule et Galtier en prends pleins la gueule sur les forums des supporters moi perso j'en peux plus de cette façon de jouer qui est juste dégueulasse et j'ai envie de dire qu'il y a une justice et que les dieux du football ont récompensé l' équipe la plus méritante même si elle n'a pas été flamboyante ce soir,franchement avec une configuration pareille je plains le pauvre Nolan Roux il aurait pu jouer 100 ans sans avoir d'occasions dangereuses en même temps normal quand tu joues pour prendre un vieux 0-0 bien moisi il faut pas s'attendre à voir beaucoup de ballons devant,résultat on prend deux pions du très bon Valère Germain et on finit le match à 9.

On est miraculeusement 5 ème du championnat avec un style de jeu affreux et on va jouer une finale la semaine prochaine face à ..... Lille :tapfront: pour une place en ligue europa là je crois qu'on va avoir le plus beau match de l'année .......

Ce soir j'ai vraiment mal au football,bravo Galtier pour le beau spectacle que tu nous as offert ce soir et toute la saison ....

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

(modifié)

N'empêche que Marseille reste sur quatre matchs sans défaites "3 victoires et un nul "depuis que le duo Passi-Boli est en place , Paris devra faire attention si ils tiennent absolument à remporter un nouveau triplé cette saison "coupe de France,coupe de la ligue et championnat ".

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

il y a 26 minutes, Greg a dit :

trop fort le Mandanda qui reçoit son trophée et qui remercie ses coéquipiers d'avoir été autant sollicité :lol:

Beaucoup d'humour Mandanda :D

Et Giuly avec les arbitres, mékilékon !!!

Sinon, petite vidéo des U11 de mon club. Dernier tir au but avec la qualif en finale d'un tournoi local au bout (mon neveu y participait, c'est un U9, grande découverte pour lui :D:D:D )

• J'aime 4