Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Victoire des verts 1-0 à Bastia grace à un but de Nolan Roux,le contenu du jeu est toujours le même et c'est chiant à regarder mas gagner à Furiani c'est pas simple donc c'est une belle victoire,et puis on enchaine une quatrième victoire d'affiler et on a pas encaissé un seul but sur tout ces matchs en plus Nolan Roux devient régulier et décisif "3 buts + une passe décisive sur les quatre dernières rencontres :o",il reste encore quatre journées et on va jouer trois fois à Geoffroy Guichard mais nos adversaires ne vont pas être simple à battre "Toulouse et Lille " et Nice à l'extérieur.

La course à l'europe va être intéressante jusqu'a la dernière journée et franchement il y a encore deux mois de ça j'aurais pas parié un peso sur notre classement actuel donc malgré des matchs chiants je suis quand même content des résultats.

• J'aime 1

Et oui, on a même réussi à refilé la crève au Barça, c'est dire comme cette grippe est sévère :mur:

S'ils sont sortis à Sochaux, mieux vaut que le vélodrome soit à huit clos au prochain match :colere:pour les chèvres et les bergers.

• J'aime 2

Marseille : Michel démis de ses fonctions !

Arrivé l'été dernier en remplacement de Marcelo Bielsa, l'Espagnol Michel quitte l'OM à la veille de la demi-finale de Coupe de France face à Sochaux.

A la veille de la demi-finale de Coupe de France face à Sochaux, Michel a été démis de ses fonctions de manager de l'OM. Confirmé la semaine dernière par Margarita Louis-Dreyfus, l'Espagnol vient d'annoncer son départ (décidé lundi soir à Paris par la propriétaire elle-même et son état-major) à ses joueurs, juste après son arrivée à la Commanderie à 9h30. Les deux parties cherchent désormais un accord pour mettre fin à leur coopération. L'entraînement de ce mardi a été retardé. Lundi, déjà, Michel n'avait pas dirigé la séance alors qu'il se promenait pourtant dans les couloirs du centre d'entraînement.
Deux victoires contre des amateurs depuis début février...
Arrivé l'été dernier en remplacement de Marcelo Bielsa, sur suggestion de Nelio Lucas de Doyen Sports, l'ancien joueur du Real Madrid n'a jamais permis à l'OM de se mêler à la course aux places européennes. Etablissant un terrible record (voir plus bas), il n'aura gagné que deux fois au Vélodrome : contre Bastia (4-1) et Troyes (6-0). Depuis le début du mois de février, soit 14 matches toutes compétitions confondues, son équipe a vaincu seulement deux fois contre les amateurs de Trélissac et Granville en Coupe de France.

Franck Passi assurera l'intérim... avec Basile Boli

Son adjoint Franck Passi sera sur le banc marseillais à Sochaux, mercredi soir, et assurera l'intérim jusqu'à la fin de la saison. Il sera aidé par Basile Boli dans la gestion du groupe. Marseille est 15e du Championnat, à six longueurs de la zone rouge alors qu'il reste quatre rencontres à disputer.

• J'aime 1

(modifié)

Félicitations aux marseillais pour la qualification en finale surtout dans le contexte actuel c'est jamais simple ce genre de match,si ils avaient perdu cette demi-finale je vous explique même pas l'acharnement qu'il y aurait eu de la part des médias et des groupes de supporters du club,nous à sainté ça fait plus de 30 ans qu'on rêve de jouer une nouvelle finale de coupe de France donc gardé le sourire car sur un match tout est possible et puis Paris cette saison n'a pas été très convaincant sur ces deux matchs contre l'om .....

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2