Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

16 ième de finale de la Coupe de France (tirage)

FC Trélissac (CFA) - LOSC Lille (L1) 
US Sarre-Union ( CFA) - Chamois Niortais (L2) 
SC Bastia (L1) - FC Sochaux (L2)
Saint-Malo US (CFA) - Stade Montois (CFA)
Concarneau (CFA) - ESTAC Troyes (L1)
FC Chambly-Thelle (Nat) - Ol. Lyonnais (L1)
Stade Rennais (qui jouent ce lundi soir) - Bourg-en-Bresse (L2)
AS Saint-Etienne - (L1) - AC Ajaccio (L2)
PSG (L1) - Toulouse FC (L1)
Evian-Thonon Gaillard (L2) - AS Monaco (L1)
SCO Angers (L1) - Girondins de Bordeaux (L1)
US Granville (CFA2) - Sarreguemines FC (CFA2)
FC Mantois 78 (CFA) - FC Nantes (L1)
USCO Boulogne (National) - FC Lorient (L1)
Olympique de Marseille (L1) - Montpellier Hérault (L1)
GFC Ajaccio (L1) - EA Guingamp (L1) 

Modifié par residentevil

Il y a 3 heures, residentevil a dit :

16 ième de finale de la Coupe de France (tirage)

FC Trélissac (CFA) - LOSC Lille (L1) 
US Sarre-Union ( CFA) - Chamois Niortais (L2) 
SC Bastia (L1) - FC Sochaux (L2)
Saint-Malo US (CFA) - Stade Montois (CFA)
Concarneau (CFA) - ESTAC Troyes (L1)
FC Chambly-Thelle (Nat) - Ol. Lyonnais (L1)
OGC Nice ou Stade Rennais (qui jouent ce lundi soir) - Bourg-en-Bresse (L2)
AS Saint-Etienne - (L1) - AC Ajaccio (L2)
PSG (L1) - Toulouse FC (L1)
Evian-Thonon Gaillard (L2) - AS Monaco (L1)
SCO Angers (L1) - Girondins de Bordeaux (L1)
US Granville (CFA2) - Sarreguemines FC (CFA2)
FC Mantois 78 (CFA) - FC Nantes (L1)
USCO Boulogne (National) - FC Lorient (L1)
Olympique de Marseille (L1) - Montpellier Hérault (L1)
GFC Ajaccio (L1) - EA Guingamp (L1) 

Rennes, donc. ;)

• J'aime 1

2 ème recrue hivernale officiel pour Saint-Etienne "et putain qu'il y en a besoin !!!!!!!" il s'agit de Oussama Tannane milieu offensif qui évoluait aux Pays-Bas dans le club de Heracles Almelo,en 11 matchs il a inscrit 7 buts et donné 3 passes décisives :hum:

1452638622-1452629081-une-tananne.jpg

Monstrueux !!!!!!!!!!!!!! j'espère qu'il en marquera des aussi beaux avec nous :lol:

• J'aime 1

à l’instant, Kuririn a dit :

2 ème recrue hivernale officiel pour Saint-Etienne "et putain qu'il y en a besoin !!!!!!!" il s'agit de Oussama Tannane milieu offensif qui évoluait aux Pays-Bas dans le club de Heracles Almelo,en 11 matchs il a inscrit 7 buts et donné 3 passes décisives :hum:

1452638622-1452629081-une-tananne.jpg

Monstrueux !!!!!!!!!!!!!! j'espère qu'il en marquera des aussi beaux avec nous :lol:

En début de saison, tu remplaces ton joueur hollandais par Nolan Roux, je te refourgues la vidéo de son but avec Brest contre Rennes et hop, emballé c'est pesé (surtout que Nolan avait plus ou moins les mêmes stats... avait...) :D 

• J'aime 1

(modifié)
il y a 6 minutes, nonokeye a dit :

En début de saison, tu remplaces ton joueur hollandais par Nolan Roux, je te refourgues la vidéo de son but avec Brest contre Rennes et hop, emballé c'est pesé (surtout que Nolan avait plus ou moins les mêmes stats... avait...) :D 

Hmmmm pas vraiment d'accord déjà pour commencer j'ai oublié de mentionner que le joueur a seulement 21 ans ! ensuite les stats de Roux a Lille était vraiment très très moyenne mais plutôt bonne à Brest c'est vrai et enfin pour finir des superbes coups francs dans notre championnat ils se font de plus en plus rare après attention c'est qu'une vidéo et je ne juge pas le joueur sur ce but j'attendrais de voir ce qu'il vaut sur plusieurs matchs,en tout cas avec ces deux recrues je vais peut-être regarder le derby dimanche ça doit faire presque 2 mois que j'ai pas regarder un match des verts et en tant que supporter ça commence à faire beaucoup !

Modifié par Kuririn

Thauvin de retour à Marseille en prêt ?

Cela pourrait être le mouvement le plus WTF du mercato. Selon l’Equipe, l’OM aurait contacté Newcastle pour se faire prêter Florian Thauvin quatre mois après l’avoir vendu aux Magpies contre un énorme chèque de 17 millions d’euros ! L’ancien bastiais, qui ne joue plus du tout en Angleterre après un premier mois prometteur, serait fortement emballé à l’idée. Les dirigeants de Newcastle, qui n’ont pas peur de passer pour des gros pigeons, pourraient donner une réponse en fin d’après-midi.

• J'aime 1

Ohlalalalala pas de Oussama Tannane dans l'équipe,Perrin et Hamouma absent et cerise sur le gâteau la chèvre aux deux pieds gauche Bahebeck est titulaire,ce match pue la défaite à plein nez,victoire de Lyon 2-0 , pour ma part je vais regarder un film j'ai pas envie de perdre mon temps avec une équipe de merde!

Il y a des fois ou putain que ça fait plaisir de se tromper car avec le niveau de jeu très faible de notre équipe je m'attendais pas un instant à une victoire face aux voisins lyonnais,j'ai quand même regardé la première demi heure du match et je me suis tellement fais chier que j'ai préféré arrêter,j'en ai tellement vu de la merde cette saison de la part de notre équipe que je sature mais parfois il y a des miracles et celui là je pense en est un car même si je n'ai pas suivi la suite le reste du match apparemment était aussi mauvais sur ce que j'ai pu voir ou lire sur les comptes rendu du match,en tout cas pour ses débuts Alexander Soderlund a tapé fort car même si on l'a peu vu lui au moins il l'a mis au fond .....

(modifié)

Pourtant Rennes fait une bonne saison ils sont actuellement 6 ème du championnat à 3 points de Angers 3 ème je comprends donc vraiment pas cette décision d'avoir évincé Montanier surtout pour le remplacer par Courbis qui n'a rien fait de bon en ligue 1 depuis plus de 15 ans.

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

@ Kuririn :

Saint-Etienne a trouvé un accord avec Swansea pour le prêt de Franck Tabanou !

L'AS Saint-Etienne a trouvé un accord jeudi avec Swansea pour le prêt sans option d'achat de Franck Tabanou. Transféré l’été dernier au pays de Galles, l’arrière gauche est prêté aux Verts jusqu’à la fin de la saison.

• J'aime 1