Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, docsparrow59 a dit :

De même, je ne suis pas sûr que Chelsea soit un bon tirage pour le PSG car il ne leur reste que la C1 pour sauver leur saison. Et puis bon, malgré une première moitié de saison compliquée, Mourinho reste le Mou, capable de faire déjouer n'importe quelle équipe.

100% d'accord et il y'aura en prime de la rancune dans l'air je pense :unsure: quitte a prendre un club Anglais même si l'effectif est plus impressionnant, je pense qu'il aurait mieux valu prendre city...

• J'aime 1

Ce soir ça sent le très gros massacre "6-0 , 7-0 ? .... " pour Saint-Etienne car Galtier a décidé de faire jouer une équipe B même limite C car il y a certains joueurs que je ne connais même pas " Hugo Roussey , Leo Petrot sur le banc "ou d'autres que je connais de nom mais que je n'ai jamais vu jouer " Rupert - Nathan Dekoke , Dylan Saint - Louis , Cazim Suljic "  en même temps Galtier a raison car il y en a marre de tomber tout les ans contre Paris et puis de toute façon avec notre équipe type catastrophique c'était déjà perdu d'avance donc autant laisser jouer des jeunes .

Modifié par Kuririn

Le 16 December 2015 at 20:56:39, Kuririn a dit :

Ce soir ça sent le très gros massacre "6-0 , 7-0 ? .... " pour Saint-Etienne car Galtier a décidé de faire jouer une équipe B même limite C car il y a certains joueurs que je ne connais même pas " Hugo Roussey , Leo Petrot sur le banc "ou d'autres que je connais de nom mais que je n'ai jamais vu jouer " Rupert - Nathan Dekoke , Dylan Saint - Louis , Cazim Suljic "  en même temps Galtier a raison car il y en a marre de tomber tout les ans contre Paris et puis de toute façon avec notre équipe type catastrophique c'était déjà perdu d'avance donc autant laisser jouer des jeunes .

Et finalement, pas de rouste, juste un match chiant parait-il :)

Il y a 2 heures, tomaloki a dit :

Et finalement, pas de rouste, juste un match chiant parait-il :)

Oui quand j'ai vu le résultat j'étais surpris je pense qu'avec l'équipe type on aurait fait un plus mauvais score,on m'a dit que la première mi-temps était sympa à regarder mais que la deuxième était très chiante moi j'attendais absolument rien de ce match comme tout les matchs contre Paris d'ailleurs maintenant depuis presque deux ans je ne les regarde plus c'est une perte de temps .

il y a 18 minutes, residentevil a dit :

Victoire du Réal 10-2 contre Rayo Vallecano (doublé de Ronaldo, triplé de Benzema et quadruplé de Bale) !

Beau carton, mais à relativiser, parce que le Real était mené 2-1 avant un rouge du Rayo, et ils jouaient même à 11 contre 9 après 28 minutes.

• J'aime 1

Bon nous on termine la saison sur une bonne note avec une victoire face à Angers 1-0 alors bien sur comme toujours c'était un match vraiment dégueulasse mais au moins on bat une équipe très bien classé et difficile à bouger cette saison,heureusement qu'on peut compter sur nos milieux pour mettre des buts car en attaque c'est le désert de Gobi ça doit faire 5 ou 6 matchs de suite que les attaquants n'ont pas marqué un pion "Roux,Monnet-Paquet,Maupay,Bahebeck,Hamouma" c'est vraiment d'une médiocrité sans nom je plains le nouvel attaquant qui va rejoindre l'équipe dans les jours à venir.....

il y a 18 minutes, residentevil a dit :

Joseph Blatter, président de la Fifa depuis 1998, et Michel Platini, président de l'UEFA depuis 2007, ont été suspendus 8 ans de toute activité lié au football !!

J'espère qu'ils pourront aller jouer avec leurs potes le dimanche matin sans finir en tôle. :hi:

• J'aime 1