Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Kuririn a dit :

J'aurais préféré que ce soit une prédiction :lol: surtout qu'on reste sur 9 défaites consécutives contre Paris et en plus c'est la 6 ême fois en 4 ans qu'on tombe contre eux en coupe là ça commence à faire beaucoup .....

Bin, l'ASSE n'a simplement qu'à perdre plus tôt dans la compétition ainsi ça réduira leurs chances de tomber sur le PSG :haha:

• J'aime 2

(modifié)
Il y a 2 heures, anae31 a dit :

Bin, l'ASSE n'a simplement qu'à perdre plus tôt dans la compétition ainsi ça réduira leurs chances de tomber sur le PSG :haha:

L'inverse m'arrangerait mieux :haha:

Il y a 1 heure, angeldelamuerte a dit :

zlatan aime l ASSE. En plus il est devenu pote avec bayal sall. :D

Ouai il parait qu'il aime beaucoup Geoffroy Guichard c'est cool mais bon si il pouvait claquer moins de buts contre nous ça serait encore plus cool mais bon malgré tout c'est un joueur que j'aime bien quand même.

Modifié par Kuririn

Je reconnais que pour Paris les deux plus mauvais tirage c'était le Vélodrome et Geoffroy Guichard mais bon même si notre équipe va tout donner je ne vois pas Paris perdre cette équipe est vraiment sur une autre planète même en ligue des champions peu d'équipe peuvent les battre à mon avis !

(modifié)
Il y a 21 heures, Kuririn a dit :

Je reconnais que pour Paris les deux plus mauvais tirage c'était le Vélodrome et Geoffroy Guichard mais bon même si notre équipe va tout donner je ne vois pas Paris perdre cette équipe est vraiment sur une autre planète même en ligue des champions peu d'équipe peuvent les battre à mon avis !

@Kuririn j'étais d'accord avec toi au début puis sur la fin me sont venus en tête le Barça (qui pour le coup est lui dans une autre galaxie avec la MSN qui est selon moi le meilleur trio d'attaque de tous les temps), le Bayern et le Réal.
Je mettrais Paris au même niveau que l'Atlético et la Juve ;)

Modifié par docsparrow59

Serge Aurier qui déclare sur son live Periscope que Laurent Blanc est une fiotte qui prend les couilles à Zlatan. A 3 jours de PSG - Chelsea. Bien joué ! 

L'ensemble de ses propos :

CbKcsQqW4AAflLv.jpg

Il a tellement géré que là, j'suis sur Europe 1 et il fait la Une du flash info le Sergio. Il va pouvoir aller pointer à Pôle Emploi ! 

Ah bah non, apparemment il ferait une déclaration commune avec le PSG pour annoncer qu'il s'agit d'un trucage audio... Mouais... Il aurait même dit à Pierre Menes que la vidéo daterait d'il y a un mois, sauf qu'on évoque le match de Lille dans la vidéo :haha:

La vidéo entière :

• J'aime 5

(modifié)
il y a 4 minutes, magik a dit :

Dommage qu'il ne joue pas en Equipe de France, parce que niveau déclarations avant un match important, avec lui à droite et Evra à gauche, on avait une belle doublette ! :higreen:

En Equipe de France "Wesh Deschamps c'est une fiotte il suce Benzeboule"

La vidéo originale dure 45 minutes :D

Modifié par nonokeye
  • J'aime 1

(modifié)

Il a bien fait de dire tout ça Serge, du coup il serait suspendu par le PSG selon L'Equipe et ne devrait donc pas jouer mardi. Il doit faire une conférence de presse cet après-midi pour présenter ses excuses.

Quand Sevran rime avec navrant :( Merci Serge pour l'image de ta commune.

Modifié par anae31
  • J'aime 1

Putain on peut avoir des regrets on a dominé le match contre Monaco et c'était agréable à regarder "merci Tannane et le jeune Ronael Pierre Gabriel" mais finalement on fait 1-1 avec des buts de Bayal Sall et Vagner Love, tant qu'on fera jouer Monnet Paquet on marquera peu de buts ce type c'est une plaie bien pire que Roux contre Bordeaux il jouait pas et on a vus la différence ... en plus de ça l'arbitrage a été dégueulasse avec une main non sifflé dans la surface plus une grosse faute non sifflé elle aussi et un hors jeu inexistant qui aurait pu se terminer en but, c'est pas un mauvais résultat mais bon sang on aurait du gagner ce match,franchement le niveau de jeu de Monaco actuel 2 ème du championnat est vraiment pas flamboyant !

(modifié)

La composition du PSG vue par Serge Aurier

Le metrosexuel(g)
La quiche néerlandaise - Mon poto - Tahiti Bob - Serge Aurier alias le Boss
Le fils de - L'argentin anorexique
Le Guignol - Gros nez - Matuidi Charo
La Tanche

Banc : La guez (g), Le brésilien marocain, Le fils à sa maman, L'étalon italien, Prénom chelou, Ronaldo du pauvre, le mec que je connais pas.

Coach : La fiotte

Président : Qatar National Bank

Modifié par nonokeye
  • J'aime 4