Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

On est qualifié pour les seizièmes de finales !!! on fait 1-1 à Rosenborg j'ai regarder le match d'un oeil et le niveau de jeu est de plus en plus affligeant mais on égalise grâce à un penalty de Nolan Roux qui marque son 3 ème but en 17 matchs "dont 2 penaltys ...." c'est une bonne nouvelle mais au prochain tour on prendra probablement une fessée car on a vraiment pas le niveau pour aller plus loin,on aura un avant gout de ce qui nous attends lors du dernier match des poules face à la Lazio !

(modifié)
il y a 4 minutes, angeldelamuerte a dit :

Wé ca va être dur pour l'OM, et ASM est presque dehors !

L'ASM doit gagner à Tottenham et Qarabag doit battre Anderlecht.

Non, je crois pas ..

Edit : Braga vient de gagner contre Liberec !

Modifié par residentevil

C'est bon le championnat est terminé avec 16 points d'avance sur Lyon , 18 sur Monaco , 19 sur Saint-Etienne , 23 sur Marseille et 26 Lille  même si quatre de ces équipes n'ont pas encore joué leurs matchs il n'y a plus aucun intérêt c'est une vraie boucherie !

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Kuririn a dit :

C'est bon le championnat est terminé avec 16 points d'avance sur Lyon , 18 sur Monaco , 19 sur Saint-Etienne , 23 sur Marseille et 26 Lille  même si quatre de ces équipes n'ont pas encore joué leurs matchs il n'y a plus aucun intérêt c'est une vraie boucherie !

Heureusement qu'Angers arrive à suivre le rythme. Ils ne sont qu'à 15 points... :hi:

• J'aime 3

(modifié)

Dans 10 minutes on reçoit Guimgamp,je n'avais pas l'intention de regarder le match mais je viens d'apprendre que Galtier va titulariser Neal Maupay pour la première fois ENFIN !!!!!!! et un parfait inconnu dont je n'ai jamais entendu parler un certain Ronaël Pierre Gabriel  :huh: sur le coup quand j'ai vu les compos j'ai cru qu'il y avait une erreur et que c'était un joueur de Guimgamp :lol: là du coup ça attise ma curiosité !

Edit :L'arbitre qui fait une faute en mettant un coup de coude à Lemoine :lol:

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

Bon je laisse tomber après avoir regardé la première mi-temps on touche vraiment le fond si il y a pas une prise de conscience des dirigeants et de Galtier on va tout droit au fond du trou avec cette équipe j'ai même pas les mots pour décrire ce que j'ai vu tellement c'était mauvais,Guimgamp mérite largement de mener 1-0 malgré ce vieux 0-0!

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Kuririn a dit :

Bon je laisse tomber après avoir regardé la première mi-temps on touche vraiment le fond si il y a pas une prise de conscience des dirigeants et de Galtier on va tout droit au fond du trou avec cette équipe j'ai même pas les mots pour décrire ce que j'ai vu tellement c'était mauvais,Guimgamp mérite largement de mener 1-0 malgré ce vieux 0-0!

Score final 3-0 !

• J'aime 2

(modifié)

Ouai belle victoire au final j'ai vraiment pas choisi la bonne mi-temps à regarder moi,les buts ont été marqué par Hamouma,Eysseric sur pénalty et ........ Nolan Roux !!!!!!! :amen: 

Je suis vraiment surpris car sur la première période on a pas une ocassion franche et Guimgamp était plus dangereux que nous si ils avaient eu un bon attaquant ils auraient pu en planter 1 ou 2 enfin bon tant mieux pour nous on reviens à hauteur de Lyon et on a qu'un point de retard sur Angers,surprenant et bien content d'avoir tort pour le coup si je pouvais me tromper plus souvent ça serait génial :lol:

Modifié par Kuririn

Ya pas de suspens en L1 car les outsiders ne suivent pas. Regardez en Allemagne le Bayern écrase encore plus que le PSG ici, mais ya des équipes qui s'accrochent.

Lyon c'est vraiment une énigme, car ils ont tellement les moyens d'être en haut, c'est juste une mauvaise gestion humaine en ce moment, une méforme, etc.. et l'OM et Monaco ça parait normal d'être loin quand on te change 75% de ton groupe de titulaires potentiels en à peine 6 mois...

Maintenant c'est cool cette avance, du coup les jeunes vont de plus en plus jouer, et pour le moment ils ne déçoivent pas :)