Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Alexander Toft Soderlund serait probablement la recrue offensive de Saint-Etienne pour le mercato hivernal,il est norvégien et joue à Rosenborg d'ailleurs c'est lui qui a marqué le but lors du match retour contre nous,il a fini meilleur buteur du championnat norvégien avec 22 buts,toutes compétitions confondus il a mis 28 buts et 6 passes décisives,je connais pas le joueur donc je jugerais seulement lorsque je le verrais jouer sous nos couleurs !

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/asse-mercato-la-date-darrivee-dalexander-soderlund-est-connue/

• J'aime 1

(modifié)

Je reviens sur un vieux doss', celui de Luzenac. Bordel, quand tu vois la tronche du stade d'Ajaccio, Mezzavia (y'a Ajaccio - Sainte Marie sur France Ô en coupe de France en ce moment), tu te dis qu'il devait y avoir autre chose (parce que niveau financier, ça avait été réglé) que l'histoire du stade "non-conforme" pour empêcher le club de monter en Ligue 2 PUIS d'intégrer le National... Bref, c'était la petite réflexion du samedi devant un match soporifique !

Modifié par nonokeye
  • J'aime 2

Sérieux, j'ai l'impression de voir un match de DH diffusé sur une chaîne de la TNT ! Le stade, c'est un stade "champêtre" dans lequel on pourrait jouer un dimanche matin pour un match loisir ou le vendredi soir en vétéran ! Avec l'état de la pelouse au niveau des points de corners (à chaque fois qu'il court, l'eau se soulève, on dirait Moïse qui écarte la mer Rouge) ça amplifie l'impression de dégueulasserie footballistique :D 

Roderic Filippi c'est juste le mec avec qui tu as pas envie de prendre une douche en prison ...

process?url=http%3A%2F%2Fftbpro-post-ima

• J'aime 1

Le 28/12/2015 20:25:47, Kuririn a dit :

Alexander Toft Soderlund serait probablement la recrue offensive de Saint-Etienne pour le mercato hivernal,il est norvégien et joue à Rosenborg d'ailleurs c'est lui qui a marqué le but lors du match retour contre nous,il a fini meilleur buteur du championnat norvégien avec 22 buts,toutes compétitions confondus il a mis 28 buts et 6 passes décisives,je connais pas le joueur donc je jugerais seulement lorsque je le verrais jouer sous nos couleurs !

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/asse-mercato-la-date-darrivee-dalexander-soderlund-est-connue/

Le joueur est à Saint-Etienne et il c'est déjà entrainé aujourd'hui avec son nouveau club,le transfert sera officiel lundi et il pourra jouer contre Nantes dimanche prochain,je suis impatient de le voir jouer car depuis la blessure de Beric en attaque c'est un putain de désastre .

http://www.francetvsport.fr/football/ligue-1/soderlund-signera-lundi-avec-saint-etienne-313669

(modifié)

Et allez comme toujours avec les verts une qualification à l'arrache aux tirs aux buts contre Raon l'étape équipe de cfa2 , on est passé pas loin de la honte et de la grosse surprise de la coupe de France mais heureusement Ruffier a arrêté deux penaltys et on est donc qualifié pour le tour suivant,l'année 2016 commence bien avec un match bien moisi et Nolan Roux encore plus nul qu'en 2015 "si si c'est possible..."ça promet .....

Modifié par Kuririn

Il y a 2 heures, nonokeye a dit :

Ruffier n'en a arrêté qu'un seul (le dernier). Raon a tapé la barre. Sainté 2 fois également.

Roux qui sort à la 60ème minute ^^' 

D'ailleurs il a quoi dans la tête Ruffier ? Je sais pas si vous avez vu la vidéo où il arrête le dernier penalty. Il se relève, se dirige vers le joueur de Raon et au lieu de lui serrer la main, il le chambre... :rolleyes:
Le mec il a failli se faire sortir par une CFA2, et il vient faire le malin. Il est con ou quoi ? (c'est une question rhétorique, je connais la réponse. :ninja: )

• J'aime 1

à l’instant, residentevil a dit :

Enorme Mandanda (3 tirs aux buts arrêtés) ! L'OM en 16ème de finale !

Depuis que Gignac vit plus à Marseille c'est lui qui a récupéré la carte de bon client du KFC ? :P 

• J'aime 1

J'ai pas trop suivi ce qui c'est passé avec Ruffier j'espère qu'il y aura des explications de l'intéressé ou de galette car c'est vraiment le genre de comportement qu'on ne tolère pas à Sainté,les paroles qui ont été dites sont vraiment minable surtout face à un joueur d'une équipe de Cfa2 qui a tenu tête pendant 120 minutes à une équipe de ligue 1 pour moi ça mérite le respect et des félicitations et puis même si on avait éclaté notre adversaire 7-0 comme l'a fait Lyon on respecte son adversaire aussi !!!

• J'aime 3

(modifié)

Le responsable de la communication du  club a réagit à la polémique Ruffier,comme c'est la première fois que je vois notre gardien avoir une telle réaction je veux bien croire qu'en face il y a eu un peu de provocation mais il aurait été préférable à mon avis de répondre par l'ignorance plutôt que sortir une telle phrase devant des caméras de tv surtout qu'étant joueur professionnel dans un club important de ligue 1 tu peux être sûr et certain que c'est toi qui va passer pour un abruti et le méchant dans l'affaire....

http://www.madeinfoot.com/infos/article-cdf-parole-aux-defenses-dans-la-polemique-ruffier-137884.html

Modifié par Kuririn

il y a 51 minutes, residentevil a dit :

Zidane nommé entraîneur

Zidane est nommé officiellement entraîneur du Real Madrid. "Tu as toute notre confiance et notre appui", dit Perez. "Tout Madrid est à tes côtés."

Quel faux cul ce type. Si ZZ a des mauvais résultats Perez sera le premier à le lâcher  !!!