Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Trilogie Le Hobbit (4K + 2D)

magik
 Share

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Gaël a dit :

Je l’avais préco,mais  visiblement il n’y aurait donc pas de français 

merci pour l´intention en tout ça. 

Les versions Benelux ont toujours le français comme le néerlandais car elles sont destinées d'abord au public belge francophone et flamand. Il suffit de voir les versions benelux des autres blu ray de séries ou films vendues sur amazon..

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

entierement d'accord .... pour moi de tres beaux coffrets collector ont parfois bcp plus d'interet que des éditions steelbooks.

donc j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils ont prévus pour 2021 ...

genre un beau carnet immitation cuir (comme celui qu'il y a dans le film) contenant toutes les versions longues & ciné en 4K & 2D, avec des dessins de Middle Earth .... ce serait le top, achat immédiat.

• J'aime 2

Il y a 1 heure, JuL'59 a dit :

Je n'avais pas vu passer cette info...ils ont prévu de ressortir une édition en 2021 ?

Été 2021 si ma mémoire est bonne.

• J'aime 1
  • Merci 1

Voici ce qui a été annoncé

un coffret collector 4K Ultra HD réunissant les deux trilogies sortira l’été prochain, avec de nouveaux bonus, histoire de fêter comme il se doit les 20 ans du Seigneur des Anneaux : La Communauté de l’Anneau.

Enfin, pour les adeptes du Blu-ray, Le Seigneur des Anneaux sortira en version remasterisée, mais il faudra attendre le quatrième trimestre de 2021…

• J'aime 4
  • Merci 1

Ce coffret collector sera probablement un import avec toujours l'absence de VF sur les versions courtes du 2 et du 3.

Je rappelle que le Hobbit est édité par WB et Le SDA par Metropolitan chez nous donc à moins d'un partenariat...

Après s'il y a de nouveaux bonus, un rachat n'est pas exclut de mon côté. :6_smile:

(modifié)
Le 29/11/2020 à 13:06, vinny91 a dit :

Voici ce qui a été annoncé

...

Enfin, pour les adeptes du Blu-ray, Le Seigneur des Anneaux sortira en version remasterisée, mais il faudra attendre le quatrième trimestre de 2021…

Donc on parle bien :

Pour 2020 d'une version "upscale" (ou je ne sais pas trop quoi) 4K

Pour 2021 d'une vrai version remasterisée 4K avec travail d'étalonnage & co ?

:huh:

Je ne dis pas que c'est faux

Mais j'ai beaucoup de mal à croire qu'ils pressent "en urgence" une version 4K bas de gamme pour la fin d'année, qui sera obsolète dans moins d'un an.

Même économiquement je ne vois pas la finalité de la chose (Noël c'est pas un événement qui arrive une fois tous les 10ans... chaque année ils sortent les coffrets classiques et ça permet d'écouler les stocks... pourquoi presser des disques qui vont se retrouver direct dans la case "à déstocker" dans moins d'un an ?)

Modifié par grandbaton
  • J'aime 1

(modifié)
Le 28/11/2020 à 10:18, deepdro a dit :

0AF8139F-DAAA-415B-B396-D22F0A0875FB.thumb.jpeg.b5112240133b353c513cf383d544c7c0.jpeg

Je viens de recevoir l'import IT et je confirme : pas de VF sur les versions cinéma des Deux Tours et du Retour du Roi.

Donc le UK ne devrait pas être différent.

Reste à voir l'import Benelux, suspens...

Modifié par Guts59
  • J'aime 2
  • Merci 2

Le 02/12/2020 à 15:28, grandbaton a dit :

Donc on parle bien :

Pour 2020 d'une version "upscale" (ou je ne sais pas trop quoi) 4K

Pour 2021 d'une vrai version remasterisée 4K avec travail d'étalonnage & co ?

:huh:

Je ne dis pas que c'est faux

Mais j'ai beaucoup de mal à croire qu'ils pressent "en urgence" une version 4K bas de gamme pour la fin d'année, qui sera obsolète dans moins d'un an.

Même économiquement je ne vois pas la finalité de la chose (Noël c'est pas un événement qui arrive une fois tous les 10ans... chaque année ils sortent les coffrets classiques et ça permet d'écouler les stocks... pourquoi presser des disques qui vont se retrouver direct dans la case "à déstocker" dans moins d'un an ?)

J'ai lu l'intégralité de l'article et la version remasterisé cité par @vinny91 ne concerne que le support BR et non BR4K !

Concernant le 4K, nous auront droit en revanche à un coffret intégral regroupant les 2 trilogies. Maintenant reste à voir la gueule du coffret...

Je n'ai pas vu cet article plus tôt, sinon je pense que j'aurai gardé mes précommandes !

(lien vers l'article : http://lestoilesheroiques.fr/2020/10/le-seigneur-des-anneaux-coffret-4k-le-hobbit-steelbook.html )

• J'aime 2
  • Merci 1