Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Mediapro/Téléfoot


Tony Montana
 Share

Messages recommandés

Avec le Covid toutes les entreprises  sont en difficulté  ça  va s'arranger  tout  ça. C'est une jeune chaîne  qui doit se faire connaître,les abonnés  vont arriver pas d'inquiétude  à  avoir:un prix raisonnable, une bonne qualité  de transmission (ceux rencontrant des problèmes c'est dû  principalement à leur opérateur  Internet ), tout est réuni  pour que le succès  soit au RV!😊

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tony Montana a dit :

Avec le Covid toutes les entreprises  sont en difficulté  ça  va s'arranger  tout  ça. C'est une jeune chaîne  qui doit se faire connaître,les abonnés  vont arriver pas d'inquiétude  à  avoir:un prix raisonnable, une bonne qualité  de transmission (ceux rencontrant des problèmes c'est dû  principalement à leur opérateur  Internet ), tout est réuni  pour que le succès  soit au RV!😊

 

A9D36B2A-E9B1-47D4-99A9-DD6C37EDB0C5.jpeg

  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je préférerais être aveugle que lire de telles conneries,c’est clair que tout est réuni pour que le succès soit au rendez vous, cessation de paiement au bout de 3 mois,nombre d’abonnés 14 fois moins important que ce qu’il faudrait pour que ça soit juste rentable, avant 6 mois ils vont faire la manche à C+ et Bein pour vendre des matchs. Le covid n’a juste rien à voir, c’est devenu l’excuse que me sortent tout les gens qui sont devant moi et qui ne peuvent honorer leurs dettes. RMC Sport avec la ldc et la BPL n’ont pas tenus 2 ans avec un prix 3 fois inférieur et s’abonner pour voir un match sur son smartphone ça marche très bien avec périscope ou un site de streaming et c’est gratuit. N’importe quelle personne un poil doué en stratégie savait que ça ne marcherait pas en France, ils ne s’imaginaient pas, par contre, que ça coulerait avant même la trêve 

  • J'aime 2
  • Merci 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que Jean-Mimi était en colère parce que la saison précédente a été avortée contrairement aux autres championnats européens, que, grâce à cet arrêt, son club se retrouve sans coupe d’Europe cette année alors si en plus il ne touche pas les droits TV je pense pas qu’il va finir l’année :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, angeldelamuerte a dit :

Pour défiscaliser leur revenu à l étranger, voilà pourquoi le mafieux etait si chaud, blanchissement d'argent ca le connait.

Je vois pas comment tu peux blanchir de l'argent dans ce contexte, du vent à été acheté/vendu et les flux financiers n'ont pas eu lieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, angeldelamuerte a dit :

T inquiètes pas pour les grandes entreprises :lol:

demande à @grandbaton comment ils pourraient faire 😂

Je ne m'inquiète pas, je travaille quotidiennement avec des entreprises xD

 

Les grandes entreprises ont un commissaire aux comptes qui est censé déclarer à tracfin toutes les transactions suspectes. Le blanchiment reste dans des activités spécifiques (immobilier, restauration, import/export, start-up,...), je ne crois pas que le fromage soit une activité classée à risque :ninja:

 

 

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 48 minutes, Data a dit :

Tout en haut de la pyramide il y a les chinois ou sont ils? disparus.

Tous les présidents ont vu "le milliard" et maintenant...quelle escroquerie.

En même temps cest comme si je te dit je te rachète ta collection pour 1million d'euros, tu va me dire oui mais apporte moi la preuve que tu tiens la route derrière.... je comprends même pas qu'il n'y ait pas des garanties plus solide que ça...

Modifié par Mimizan
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 16/10/2020 à 15:22, angeldelamuerte a dit :

T inquiètes pas pour les grandes entreprises :lol:

demande à @grandbaton comment ils pourraient faire 😂

 

  

Le 16/10/2020 à 16:05, Mimizan a dit :

Je ne m'inquiète pas, je travaille quotidiennement avec des entreprises xD

 

Les grandes entreprises ont un commissaire aux comptes qui est censé déclarer à tracfin toutes les transactions suspectes. Le blanchiment reste dans des activités spécifiques (immobilier, restauration, import/export, start-up,...), je ne crois pas que le fromage soit une activité classée à risque :ninja:

 

 

 

Vous faites le même métier bande de cakes.

Qu'on ne me déranges plus pour un topic "foot", j'ai suffisamment de cassos'  à gérer dans les autres domaines :ninja:

 

PS : tu connais pas les dramas dans le milieu de la raclette ?

Modifié par grandbaton
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies