Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Mediapro/Téléfoot


Tony Montana
 Share

Messages recommandés

Je crée un topic sur la chaîne  pour ne pas surcharger  le topic football, les abonnements  ouvrent demain .Comptez vous vous abonner?quand pensez vous?

 

Téléfoot/RMC sport/Canal/Bein  les amateurs de foot vont devoir casquer!Par contre pour la LDC et Ligue Europa  je pensais qu' elle était  intégralement  sur RMC sports,ça a changé? 

 

 

https://telefootlachaine.fr/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=rrss&fbclid=IwAR2X4OOU6c2r9MF4aWUk-qZQwOxMfQPhucWnTCEPWpjnb9_vANMxPCPk4y0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu' on sous-estime la passion  des français  pour le foot!Toux ceux ayant  Bein avant vont y souscrire.Il y a une offre OTT à  14,90€ mais sans la LDC.

 

D ailleurs  les abonnés  au pack "sports" de Canal(avec Bein) râlent  car certains  se sont engagés  et ne peuvent résilier. Pour les abonnés  Canal  ça  ne change pas grand chose au nombre de matches diffusés :auparavant  c était  2 ou 3 par journée et ça sera 2 mais plus les mêmes  jours/horaires, fini le dimanche  soit!La ligue 2 c est samedi APM  aussi ça  empiète  sur la L1,ceux  se rendant  aux stades  ne pourront  pas voir la L1 à  la TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que pour le moment faut pas s'abonner à Mediapro sauf si on veut absolument voir Nîmes-Dijon mais même dans ce cas sa coûtera moins chère d'aller voir le match sur place... 30€ c'est juste du vol ! Pour comparé, Bein a commencé à 11€ et a son offre par la suite
Le seul intérêt c'est la LDC, pour le moment ils ont que les matchs de poules, c'est pas encore clair pour la phase finale. Et le plus important, la LDC sera sur canal/Bein a partir de 2021/2022 ! Un intérêt de lâcher plus de 350€ sur un an ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, deepdro a dit :

Moi je dis que pour le moment faut pas s'abonner à Mediapro sauf si on veut absolument voir Nîmes-Dijon mais même dans ce cas sa coûtera moins chère d'aller voir le match sur place... 30€ c'est juste du vol ! Pour comparé, Bein a commencé à 11€ et a son offre par la suite
Le seul intérêt c'est la LDC, pour le moment ils ont que les matchs de poules, c'est pas encore clair pour la phase finale. Et le plus important, la LDC sera sur canal/Bein a partir de 2021/2022 ! Un intérêt de lâcher plus de 350€ sur un an ?

Justement  pour la LDC si j ai bien compris  elle sera en intégralité  sur RMC Sport  ET Téléfoot .Vendredi  tout de même  ça  commence fort avec Marseille -St Étienne  et Brest-Marseille  la semaine  suivante.

 

Beaucoup  de personnes  se focalisent sur 30€ mais c est moitié  moins soit  14,90€ en OTT soit sensiblement  le prix de Bein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15€ pour regarder un match sur une téléphone/tablette uniquement et sans possibilité de mirroring c'est de l'arnaque. Et contrairement à Bein, qui est au même prix sur une télé 4K, tu as pas seulement Brest-Marseille mais d'autres sports (Basket, Hand, Rugby...) 

 

Sinon, @Tony Montana tu bosses chez mediapro ? :ninja:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mirroring sera possible  ,je ne vois pas pourquoi? Sur Bein tu n auras  pas Brest-Marseille puisque c est sur Téléfoot  fini la L1 sur Bein!Le hand,le curling,le rugby  féminin  sur Bein?"super"!😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

L'offre « TELEFOOT PASS MOBILE ONLY » : pour 14,90€ TTC/mois (abonnement mensuel sans engagement), vous pouvez regarder sur vos appareils mobiles (smartphones et tablettes uniquement sans possibilité de déporter le contenu vers un téléviseur ou un moniteur) les 10 meilleurs matchs de la saison de la Ligue 1 Uber Eats, et au moins 8 matchs de Ligue 1 Uber Eats et 8 matchs de Ligue 2 BKT lors de chaque Journée de Championnat. L'offre permet de regarder le contenu sur un seul flux à la fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je vous trouve durs et négatifs ,l'offre  OTT est intéressante  et puis Nimes-Dijon ou Brest-Metz  pas du tout il propose les plus belles affiches:Marseille-St Étienne  ça  commence fort, la semaine  d après  pareil avec les matches de Lyon,Marseille...que des grosses écuries .

 

Et puis financièrement  ça revient à  autant qu' avant puisque  Bein est à  15€ soit le même  prix que l  OTT de Mediapro,ça  change de chaîne  c est tout.

Modifié par Tony Montana
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Tony Montana a dit :

Marseille-St Étienne  ça  commence fort, la semaine

Non justement ça commence pas fort car apparemment cette rencontre risque d'être reportée car 4 cas de covid dans l'équipe de Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2020 à 19:25, JuL'59 a dit :

Non justement ça commence pas fort car apparemment cette rencontre risque d'être reportée car 4 cas de covid dans l'équipe de Marseille.

Marseille - ASSE reporté... Ca commence fort...:higreen:

tarif trop cher pour moi sinon...:sifflote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies