vinny91 Posté(e) 14 juillet 2020 Share Posté(e) 14 juillet 2020 (modifié) Sortie : 31 Aout 2020         Pre-order : 19 Juillet à 13H (Heure France) pour les membres Red Carpet - Slipcase Steelbook  Pre-order : 19 Juillet à 19h (Heure France) pour les autres - Steelbook Only     Lien Steelbook Modifié 20 juillet 2020 par scaz Ajout présence de VF et STF (merci deedpro) 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ncis28 14 juillet 2020 Share 14 juillet 2020 Sympa aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepdro 19 juillet 2020 Share 19 juillet 2020 Lien Zavvi D'après la fiche Zavvi il y aura de la VF sur les 2 disques  4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas 19 juillet 2020 Share 19 juillet 2020 Ouais le précédent était bien mieux avec affiche originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny91 20 juillet 2020 Auteur Share 20 juillet 2020 attention .... sold out .... mais on peut esperer un reassort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Bride 21 juillet 2020 Share 21 juillet 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Richards 21 juillet 2020 Share 21 juillet 2020 Dingue d'avoir toujours du Dolby Digital 2.0 pour la VF sur le Blu-Ray 2D & le Blu-Ray 4K. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny91 21 juillet 2020 Auteur Share 21 juillet 2020 il y a 14 minutes, Dark Vador a dit : Dingue d'avoir toujours du Dolby Digital 2.0 pour la VF sur le Blu-Ray 2D & le Blu-Ray 4K.  tu m'as fait peur .... j'ai cru que y avait seulement du DD2.0 heureusement on a les pistes HD habituelles ... Dolby True HD 5.1 sur le 2D et du DTS MA HD pour le 4K 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Richards 8 septembre 2020 Share 8 septembre 2020 De retour en stock, du coup, j'ai annulé l'édition Fnac, vu que c'est le steelbook qui m'intéresse & c'est moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny91 8 septembre 2020 Auteur Share 8 septembre 2020 il y a 14 minutes, Dark Vador a dit : De retour en stock, du coup, j'ai annulé l'édition Fnac, vu que c'est le steelbook qui m'intéresse & c'est moins cher.  j'espere que tu es équipé en 4K .... car l'image du bluray 2D est pas un top demo loin de là , ce n'est pas un nouveau master video  1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Richards 8 septembre 2020 Share 8 septembre 2020 il y a 7 minutes, vinny91 a dit :  j'espere que tu es équipé en 4K .... car l'image du bluray 2D est pas un top demo loin de là , ce n'est pas un nouveau master video  Je sais, j'ai déjà 3 steelbooks pour ce film, c'est justement pour le disque 4K que je le rachète. Et oui, je suis équipé pour la 4K. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 8 septembre 2020 Share 8 septembre 2020 Revu vendredi, belle restauration, je n'avais pas regardé ce film depuis des lustres. Par contre, il me semble que ce n'est pas du 2.0 comme indiqué sur la cover back mais bien du 5.1. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Richards 8 septembre 2020 Share 8 septembre 2020 Il y a 2 heures, Guts59 a dit : Par contre, il me semble que ce n'est pas du 2.0 comme indiqué sur la cover back mais bien du 5.1. Tu parles du disque 4K, sur le disque 2D, ça doit être du 2.0... Mais bon, je m'en fous, je regarde en VOSTFR. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 8 septembre 2020 Share 8 septembre 2020 (modifié) Oui je parlais de la galette 4K.😉 Modifié 8 septembre 2020 par Guts59 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Richards 21 septembre 2020 Share 21 septembre 2020 (modifié) Le 08/09/2020 à 17:33, Guts59 a dit : Oui je parlais de la galette 4K.😉 Je viens de vérifier, sur le disque 4K, la VF, c'est bien du Dolby Digital 2.0, perso, je m'en fous mais quand même, il aurait pu mettre au moins du 5.1. Sinon, niveau image, l'apport 4K semble décisif, j'ai comparé avec le Blu-Ray, on voit un nette gain. Modifié 21 septembre 2020 par Dark Vador 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny91 21 septembre 2020 Auteur Share 21 septembre 2020 il y a 1 minute, Dark Vador a dit : Je viens de vérifier, sur le disque 4K, la VF, c'est bien du Dolby Digital 2.0, perso, je m'en fous mais quand même, il aurait pu mettre au moins du 5.1. Sinon, niveau image, l'apport 4K semble décisif, j'ai comparé avec le Blu-Ray, on voit un nette gain.  tu as reçu ton steel en combien de temps stp ? juste pr savoir, car j'attends un steel de chez zavvi, voulais savoir pr le delais.  sr le 2D, j'avais noté pas mal de grain ... sr le 4K, tout est propre ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Richards 21 septembre 2020 Share 21 septembre 2020 il y a 4 minutes, vinny91 a dit :  tu as reçu ton steel en combien de temps stp ? juste pr savoir, car j'attends un steel de chez zavvi, voulais savoir pr le delais.  sr le 2D, j'avais noté pas mal de grain ... sr le 4K, tout est propre ?  En 6 jours, il avait été expédié le 15 septembre, je l'ai reçu aujourd'hui. C'est ça, l'image est plus nette, plus détaillée & les couleurs moins criardes. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny91 21 septembre 2020 Auteur Share 21 septembre 2020 il y a 9 minutes, Dark Vador a dit :  En 6 jours, il avait été expédié le 15 septembre, je l'ai reçu aujourd'hui. C'est ça, l'image est plus nette, plus détaillée & les couleurs moins criardes.  ok, donc le br 2D sert à rien .... faut esperer que je prenne un jour un super ecran 4K .... 6jours ... bon bah y a tres clairement un soucis en ce moment .... habituellement je reçois tjs dans le delais estimé, là tjs rien reçu ! merci pr ta reponse en tout cas  2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magik 21 septembre 2020 Share 21 septembre 2020 Le blu-ray c’est l’ancien master, c’est pour ça que la différence avec l’UHD est grande. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés