Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Solo : A Star Wars Story (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi Exclusive [UK]

3rasus
 Share

Messages recommandés

oubliez votre Solo ... y a deja tellement de personne qui ne l'ont pas reçu sur HDN .... maintenant pour ces personnes, la question est : ont ils reçu ou non le steel de remplacement ....

certains ont en effet reçu le steel de remplacement, mais pas tout le monde.

donc avis perso, c'est un camion entier qui a du se perdre. car ça concerne bcp de personnes anglaises. 

"bonne nouvelle" si on peut dire cela .... apparement un "agent" sur le chat zavvi a déclaré :

So we removed this item off our website due to this item being investigated so we do have a large quantity of stock for customers replacements

en clair, y a un tres gros pb avec Solo, Zavvi fait son enquete, et c'est pr cela qu'ils ont retiré "Solo" de la vente, mais ils ont une grande quantité de stock pr les commandes de remplacements des clients.

• J'aime 1

il y a une heure, vinny91 a dit :

pas reçu mais logique car je l'ai pris lors du restock .... expédié le 25 novembre ! par contre, pas reçu le star wars 9, expédié le 20 novembre ! 

Toujours pas non plus ce qui est tes inhabituel,j’e n’avais pas eu de mail f’expedition en plus toi oui?

il y a 2 minutes, Gaël a dit :

Toujours pas non plus ce qui est tes inhabituel,j’e n’avais pas eu de mail f’expedition en plus toi oui?

pas eu de mail d'expedition pour le 9, mais j'ai vu dans mon compte qu'il avait été expédié le 20 nov.

• J'aime 1

il y a 54 minutes, vinny91 a dit :

pas eu de mail d'expedition pour le 9, mais j'ai vu dans mon compte qu'il avait été expédié le 20 nov.

Normalement on est censés en recevoir un lorsque c’est vraiment expédié.. donc il y a fort à parier que l’on ne le recevra pas....:(

perso si mi/fin de semaine c’est pas encore reçu je recommanderai ce sera plus sûr je pense...(car la livraison ne dépasse quasiment jamais 14 jours chez moi).

il y a 10 minutes, Gaël a dit :

Normalement on est censés en recevoir un lorsque c’est vraiment expédié.. donc il y a fort à parier que l’on ne le recevra pas....:(

perso si mi/fin de semaine c’est pas encore reçu je recommanderai ce sera plus sûr je pense...(car la livraison ne dépasse quasiment jamais 14 jours chez moi).

j'ai deja reçu par le passé des steelbooks zavvi, sans  avoir eu le mail de confirmation d'envoi.

je paye maintenant tout le temps par paypal, donc lorsque je passe une commande, j'ia un mail de paypal, ça suffit comme preuve de transaction.

quand au delais de livraison, y a aucune regle, ça peut varier à chq commande pr chq client 

• J'aime 1

Par contre sur HDN, des membres ont soulevé un gros pb .... c'est que Zavvi indique le nom exact de l'article sur les boites en carton.

donc si les facteurs ou differents intervenants lisent "star wars", clair que y a des risques ! 

• J'aime 1

(modifié)
il y a 15 minutes, vinny91 a dit :

Par contre sur HDN, des membres ont soulevé un gros pb .... c'est que Zavvi indique le nom exact de l'article sur les boites en carton.

donc si les facteurs ou differents intervenants lisent "star wars", clair que y a des risques ! 

J'ai reçu le V et le IX ce matin et c'est bien vrai, le titre de l'article est noté sur le carton (j'avais jamais fait attention a sa)

Tu m'étonnes que voir Star Wars 4k ultra HD (3 disques) écrit sur le carton ba sa doit attirer certaines personnes x) 

Moi Zavvi m'a renvoyé le Solo et le VII que je n'ai pas reçu encore x) 

Modifié par tibou79
  • J'aime 1

il y a 30 minutes, vinny91 a dit :

Donc les facteurs ce sont passé le mot pour uniquement piquer Solo et pas les autres ? Y'a des fois sur HDN c'est rigolo de les lire :haha:

• J'aime 1
  • Haha 5

(modifié)
Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

So we removed this item off our website due to this item being investigated so we do have a large quantity of stock for customers replacements

Bullshit de customer service ::fuck::

Modifié par fab
  • J'aime 2
  • Haha 1

Par contre, une chose est sûr, le titre de l'article en entier affiché sur le carton, ça incite clairement les livreurs "honnêtes". Bravo Zavvi pour la discrétion. 

Thief GIF - Thief NicholasCage Steal - Discover & Share GIFs

• J'aime 1
  • Haha 1

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

Il y a 1 heure, tibou79 a dit :

J'ai reçu le V et le IX ce matin et c'est bien vrai, le titre de l'article est noté sur le carton (j'avais jamais fait attention a sa)

Tu m'étonnes que voir Star Wars 4k ultra HD (3 disques) écrit sur le carton ba sa doit attirer certaines personnes x) 

Moi Zavvi m'a renvoyé le Solo et le VII que je n'ai pas reçu encore x) 

il y a 27 minutes, fab a dit :

Par contre, une chose est sûr, le titre de l'article en entier affiché sur le carton, ça incite clairement les livreurs "honnêtes". Bravo Zavvi pour la discrétion. 

Thief GIF - Thief NicholasCage Steal - Discover & Share GIFs

Ça fait longtemps que j'avais remarqué ça, c'est clair que ça incite mais pourquoi seulement "Solo"?:hum:

Le film s'est tellement fait descendre...:ninja:

• J'aime 1
  • Haha 1

Je pense plutôt que Solo n'est pas parti du même entrepôt habituel. Là on n'a pas affaire à quelques vols ici et là d'un ou deux suédois :ninja:

Beaucoup de monde ne l'a pas reçu.

il y a 26 minutes, Dark Vador a dit :

Ça fait longtemps que j'avais remarqué ça, c'est clair que ça incite mais pourquoi seulement "Solo"?:hum:

Le film s'est tellement fait descendre...:ninja:

Ils ont pas de goûts les voleurs :ninja:

Il y a 3 heures, deepdro a dit :

Quand je pense que j'avais oublier d'annuler ma preco parce que je voulais pas ce steelbook et que finalement je l'ai bien recu, et en bon état :sourcils:

Enfoiré :haha:

• J'aime 1
  • Haha 2

(modifié)
Il y a 6 heures, deepdro a dit :

Donc les facteurs ce sont passé le mot pour uniquement piquer Solo et pas les autres ? Y'a des fois sur HDN c'est rigolo de les lire :haha:

Rigolo ou ça fait carrément pitié... 

Sinon pas reçu non plus 

Modifié par herisson

Mon collègue qui n'a pas reçu son exemplaire de Solo a fait une réclamation et voila la réponse de Zavvi :

Je suis désolé de vous informer que nous ne pouvons pas vous envoyer votre Solo: A Star Wars Story – Zavvi Exclusive 4K Ultra HD Steelbook (3 Disc Edition includes Blu-ray) car ce produit est actuellement en rupture de stock.

Je comprends votre déception, mais nous essayons de trouver ce produit chez un autre fournisseur, nous vous l'enverrons donc dès que qu’il sera de nouveau disponible.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.

Cordialement,
Kiera 

Autant dire que c'est mort. Il flippe pour l'épisode 9 qu'il n'a pas encore reçu du coup.

• Triste 2

Il y a 10 heures, magik a dit :

Autant dire que c'est mort. Il flippe pour l'épisode 9 qu'il n'a pas encore reçu du coup.

@magik le truc bizarre, pas reçu l'episode 9 .... donc je l'ai recommandé le 30 nov en début d'aprem, et super étrange .... tjs pas expédié ! c'est tjs indiqué "en attente d'envoi" depuis plusieurs jours !

y aurait il des soucis avec les "centres de dispatch" ???!!! ou alors c'est sold out mais ils n'ont pas actualisé le site. 

• Triste 2

(modifié)

Le 9 je compte plus l’avoir perso (pas eu de mail d’expédition et ça met trop de zoos)

pour le solo c’est du foutage de gueules... je vous plains .. et heureusement qu’ils avaient dit avoir un grand stock de remplacement ......

Modifié par Gaël
  • Triste 1

J'ai reçu le 5 de remplacement, vraiment du gros foutage de gueule, sans blister rien... je pense qu'il y a une rayure légère à côté du casque. Toujours pas reçu solo mais le 9 oui... ça me soul un peu 

• J'aime 1
  • Triste 2

Il y a 4 heures, Mimizan a dit :

J'ai reçu le 5 de remplacement, vraiment du gros foutage de gueule, sans blister rien... je pense qu'il y a une rayure légère à côté du casque. Toujours pas reçu solo mais le 9 oui... ça me soul un peu 

Expédié quand le 9 stp?