Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Solo : A Star Wars Story (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi Exclusive [UK]

3rasus
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, iPman143 a dit :

Au final Solo devient la pièce rare de cette saga, et c'est le seul que j'ai pas pris ^^

Surtout que d'après ce que javais compris, c'était celui avec le plus d'exemplaires prévus... il va devenir le plus rare alors que beaucoup ne l'ont pas aimé xD

• J'aime 2
  • Haha 1

carrément ras la bol de Poste & Zavvi (et peut etre la douane) 5 commandes non reçues dont 2 Star Wars + Steel remplacement du 5 + 2 autres films 

va falloir que j'aille gueuler à la Poste, voir s'ils sont pas chez eux depuis un bail ! Plus Noel va approcher, plus ce sera chaud pr recevoir les colis ! 

• Triste 2

il y a 1 minute, fab a dit :

Il m'en manque 3 de chez zavvi, et je parle même pas de Solo évidemment :ninja:

ça sert plus à rien de racheter les steels même s'ils sont en stock, car j'ai l'impression que ça merde grave dans les réceptions, ou la logistique Zavvi est devenue un total Apocalypse !

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

ça sert plus à rien de racheter les steels même s'ils sont en stock, car j'ai l'impression que ça merde grave dans les réceptions, ou la logistique Zavvi est devenue un total Apocalypse !

C'est la faute du Covid toussa toussa :sifflote:

• Haha 3

Il y a 4 heures, fab a dit :

Il m'en manque 3 de chez zavvi, et je parle même pas de Solo évidemment :ninja:

X-Files Comes to FOX January 24th. – Thomas W. Design' blog

Sur les 8 zavvi star wars commandés le 25 novembre ( réassort)

Résulat , j ai recu 4 colis jeudi dernier  et solo aujourd hui :good:

reste encore 3 qui j espere vont arrivés avant noel :unsure:

• J'aime 3

il y a 48 minutes, jimmy63 a dit :

Sur les 8 zavvi star wars commandés le 25 novembre ( réassort)

Résulat , j ai recu 4 colis jeudi dernier  et solo aujourd hui :good:

reste encore 3 qui j espere vont arrivés avant noel :unsure:

suis comme toi, j'avais pleins de commandes le 25 novembre, et bizarrement il m'en manque 2 à cette date .... on est vraiment dans X-Files ... et t'es optimiste, j'ai peur que tu les reçoive mais surement apres Noel, car la poste a trp de boulot en ce moment.

• J'aime 2

Alors zavvi me demande si j'ai la bonne adresse, parce que c'est vrai que j'en ai reçu 10 donc defois que ça soit pas la même adresse que les autres... et aussi si mon voisin la reçu à ma place... donc je suis bien avancé 

• Haha 1
  • Triste 1

Il y a 1 heure, Mimizan a dit :

Alors zavvi me demande si j'ai la bonne adresse, parce que c'est vrai que j'en ai reçu 10 donc defois que ça soit pas la même adresse que les autres... et aussi si mon voisin la reçu à ma place... donc je suis bien avancé 

Effectivement il te redemande de reconfirmer les informations que tu as déjà confirmé juste avant (le comble) .... adresses, famille, voisin, dire si tu le reçois ...blablabla

Après tu dis que tu veux le remboursement et ça sera réglé rapidement.

• J'aime 3

il y a 30 minutes, The_Bride a dit :

Effectivement il te redemande de reconfirmer les informations que tu as déjà confirmé juste avant (le comble) .... adresses, famille, voisin, dire si tu le reçois ...blablabla

Après tu dis que tu veux le remboursement et ça sera réglé rapidement.

Oui mais bon c'est pas comme si j'avais déjà précisé que j'avais reçu les 10 autres et qu'il me manque que celui-là, ce qui induit que l'adresse est la bonne. Bref on verra mais ils sont débordés car 48h pour me répondre alors que c'est écrit 24h

• J'aime 2

il y a 19 minutes, Mimizan a dit :

Oui mais bon c'est pas comme si j'avais déjà précisé que j'avais reçu les 10 autres et qu'il me manque que celui-là, ce qui induit que l'adresse est la bonne. Bref on verra mais ils sont débordés car 48h pour me répondre alors que c'est écrit 24h

ils sont à la ramasse effectivement :(

Bon courage ;) 

• J'aime 1

Il y a 20 heures, vinny91 a dit :

suis comme toi, j'avais pleins de commandes le 25 novembre, et bizarrement il m'en manque 2 à cette date .... on est vraiment dans X-Files ... et t'es optimiste, j'ai peur que tu les reçoive mais surement apres Noel, car la poste a trp de boulot en ce moment.

eh bien voila tout arrive ou presque , 2 ce matin !!!  il ne m en reste plus qu un a recevoir  "le dernier jedi "

et la collec est complete....

• J'aime 2

Le 10/12/2020 à 08:09, Mimizan a dit :

A chaque fois, ils demandent ça, quelle perte de temps...

• J'aime 1

A leur décharge(aux conseillers) c'est normal, c'est une partie de leur procédure qui veut ça en cas de perte/vol potentiel.. même si vu qu'il y a pas de suivi ni signature dans tout les cas ils ont la responsabilité légale de vous solutionner au passage.

D'ailleurs je suis sur qui en abusent en disant qu'un objet sur deux n'est pas réceptionné à tort, la seule chsoe que zavvi peut faire est bloqué le compte je suppose. 

• 2 semaines plus tard...

J'ai enfin reçu la réponse pour le mien et y'a quelque chose de louche, Charlotte me propose un remboursement (jusqu'ici tout va bien) ou alors un nouvel envoi (???) :blink:

giphy.gif.02eb3b7612ab52ff06b8e2e07b6af875.gif

Je sais pas quoi faire...

Modifié par T-tèf
  • Haha 3
  • Wahou 1