Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Solo : A Star Wars Story (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi Exclusive [UK]


3rasus
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 18 minutes, deepdro a dit :

Han Solo c’est Harrison Ford. Voilà. 

Dans la Trilogie Originel mais quand on voit son traitement dans l'épisode VII...<_<

L'acteur dans "Solo" a fait ce qu'il pouvait, il s'en sort pas trop mal.

Mais c'est sûr que le personnage colle à la peau de Ford, c'est peu comme pour "Wolverine", on aura dû mal quand il y aura un nouvel acteur pour l'incarner.

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Dark Vador a dit :

J'ai largement préféré "Solo" aux épisodes VIII et IX de la dernière Trilogie.

Certes, il a des défauts mais on ne s'ennuie pas, je comprends pas trop qu'il se fasse déranger comme ça...

Je préfère le VIII à Solo (pas revu le IX depuis le cinéma et à vrai dire je m'en rappelle très peu).

J'ai du mal avec certaines scènes du VIII mais le film est visuellement réussi et je le trouve plus intéressant que Solo, qui m'ennuie passer son premier tiers. L'acteur ne me dérange pas, je trouve aussi qu'il s'en sort pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, T-tèf a dit :

Je préfère le VIII à Solo (pas revu le IX depuis le cinéma et à vrai dire je m'en rappelle très peu).

J'ai du mal avec certaines scènes du VIII mais le film est visuellement réussi et je le trouve plus intéressant que Solo, qui m'ennuie passer son premier tiers. L'acteur ne me dérange pas, je trouve aussi qu'il s'en sort pas mal.

J'ai vu deux fois les deux films, "Solo" & l'épisode VIII, clairement, je me suis ennuyé dans le deuxième, je reconnais que visuellement, ça claque mais niveau histoire, on n'avance pas d'un iota...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 32 minutes, Dark Vador a dit :

J'ai vu deux fois les deux films, "Solo" & l'épisode VIII, clairement, je me suis ennuyé dans le deuxième, je reconnais que visuellement, ça claque mais niveau histoire, on n'avance pas d'un iota...

Entièremment d'accord avec toi, de plus Johnson sur le VIII se fout de la tête de pas mal de fan et surtout se moque ouvertement de la saga. (notamment lorsque Rey essaie de maîtriser la force sous l'enseignement de Luke)

Modifié par mathao147
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, vinny91 a dit :

Pr info,

Juste pr vous dire que sur HDN, pas mal de personnes, notamment des Anglais, n'ont toujours pas reçu Solo ..... et demandent un steelbook de remplacement.

Y a vraiment un pb sr ce titre puisque les gens viennent de differents pays. 

 En effet. Dans le pire des cas on se réconfortera avec le celui blu-ray + 4K dispo sur Bluecats ... Même si pour la collection le dernier sorti convient plus. 😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c’est de manière générale où c’est la merde avec Zavvi. Leur expédition sont devenu aléatoire (Brexit ?), très souvent la temps de recevoir sa commande varie entre 1 et 2 semaines alors qu’avant c’était environ 4 jours. Je pense pas que le problème soit isolé sur Solo ou cette vague Star Wars (même si les expéditions ont du être plus forte pendant cette période)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, deepdro a dit :

Je trouve que c’est de manière générale où c’est la merde avec Zavvi. Leur expédition sont devenu aléatoire (Brexit ?), très souvent la temps de recevoir sa commande varie entre 1 et 2 semaines alors qu’avant c’était environ 4 jours. Je pense pas que le problème soit isolé sur Solo ou cette vague Star Wars (même si les expéditions ont du être plus forte pendant cette période)

Wouah 4 jours ! Brexit ou non les délais par chez moi avec Zavvi c'est toujours 10 jours en moyenne. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Perso, j'ai pas de soucis avec eux en termes de livraison, je précise bien "livraison". Tout est arrivé avec un délai certes, variable entre ultra rapide et ultra long. Mais, ça arrive à bon port au final. Même les moches je les reçois (Waterworld et Hellboy 2 pour ne citer qu'eux...:ninja:).

Pour Solo, je pense qu'une petite partie a été dispatché de leur entrepôt habituel et que le reste est parti d'ailleurs, d'où le bordel...

Modifié par fab
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2020 à 21:11, fab a dit :

Perso, j'ai pas de soucis avec eux en termes de livraison, je précise bien "livraison". Tout est arrivé avec un délai certes, variable entre ultra rapide et ultra long. Mais, ça arrive à bon port au final. Même les moches je les reçois (Waterworld et Hellboy 2 pour ne citer qu'eux...:ninja:).

Pour Solo, je pense qu'une petite partie a été dispatché de leur entrepôt habituel et que le reste est parti d'ailleurs, d'où le bordel...

 

Et puisque tu as cité "Hellboy 2" ... sachez que le bluray 2D qui est dans le steel qui vient de sortir, est absolument identique à l'ancien bluray 2D du vieux steelbook horizontal dont voici le visuel ....

(les numeros sur les discs sont identiques, comme le contenu ....) mais bizarrement il n'y a pas de fonction "resume" !

Hellboy 2: The Golden Army - Universal 100th Anniversary Steelbook Edition  Blu-ray | Zavvi France

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pas reçu non plus ! Après plusieurs mails et leur 21 jours d'attente de mes couilles, ils viennent de me répondre qu'ils ne savent pas ce qu'i'est passé et qu’étant donné qu'il n'est, évidemment, plus disponible, ils me remboursent....pfff

Service clientèle d'abrutis :colere::colere::colere:

Modifié par fab
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jojo76120 a dit :

Personnellement, le remboursement c'est tout ce que j'attends !

J'espère quand même recevoir ma 2eme commande suite au restock!

Toi au moins, tu as eu le réflexe de le commander une deuxième fois. Moi je ne l'ai malheureusement pas fait. Je suis furax ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies