Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS5: Informations, discussions, etc...

deepdro
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Derek a dit :

C’est bien résumé, les joueurs qui n’ont pas de problèmes de stockage sur la génération actuelle n’en n’auront pas sur la future et inversement on en revient à ce que je disais au départ c’est du troll gratuit pour dénigrer. C’est idem pour les smartphones, certains trouvent que 64go c’est scandaleux parce qu’il n’y a pas de place et d’autres (comme moi) sont encore à du 32GO 

Par contre, pour le téléphone, 32Go, je pouvais plus, là, j'en ai un de 128Go, je revis.:lol:

• Haha 2

il y a 12 minutes, Dark Vador a dit :

Par contre, pour le téléphone, 32Go, je pouvais plus, là, j'en ai un de 128Go, je revis.:lol:

Idem ;)

Je ne sais pas comment il arrive à s'en sortir avec un appareil de 16 Go :ninja: :oops: voulais dire de 32 Go :hi:

En tout cas il est balèze notre ami Derek :ninja: :sifflote:

• Haha 3

Il y a 7 heures, Mimizan a dit :

@Thanos tu sais bien que je rigole mon petit, personnellement chacun fait comme il veut.... c'est sur que pour toi, l'utilité du DD est justifiée

T'inquiète mon petit Wade,je ne suis pas du genre à prendre la mouche :ninja:

Révélation

grenouille-gobe-une-mouche.gif.cbbbeae718db2a0da73b9b78c06315b8.gif

• Haha 4

Démontage de la PS5 par Yasuhiro Ootori (responsable de la conception de la PS5) et on peut, notamment, voir un port M2 supplémentaire pour rajouter un SSD sans faire sauter la garantie ;) 

• J'aime 3

(modifié)

ENFIN !!!

Très content pour le port supplémentaire, parce que le SSD interne risque d'être vite plein de mon côté car je compte encore jouer à certains jeux PS4.

Je n'avais pas eu ce problème de stockage sur PS4 même si 500GO, (405 en fait) ça fait très peu si on commence à avoir des jeux lourds comme RD2, COD, The Witcher 3.

J'attends de voir quels seront compatible, mais obligé de passer à la caisse (en espérant que ce soit légèrement moins chère que Xbox). 

Modifié par Tchalla
  • J'aime 1

(modifié)
il y a 42 minutes, Dark Vador a dit :

Si un jour l'édition avec tous les DLC baisse, je pense me la prendre.:)

Je joue quasiment jamais aux jeux de baston, il fait s’investir à fond pour maîtriser les combos des persos mais MK c’est ceux où j’ai passé le plus de temps et énervé le plus ma fille avec Raiden où je sortais tout le temps les mêmes combos. Je pense craquer sur celui-ci Rambo me fait fléchir 

Modifié par Derek

il y a 31 minutes, iPman143 a dit :

Vous l'installez comment la PS5 chez vous ? pour ma part c'est un casse tête car je la veux debout mais mis à part la mettre par terre j'ai pas trop de solution.

Je voulais changer mon meuble TV et optimiser l’emplacement de mes enceintes mais pour le coup je vais attendre de voir la taille de la bête... Normalement elle sera allongé mais debout c’est pas mal car elle est jolie :hum:

• J'aime 2

C'est vrai que dans mon cas aussi ça va pas être simple. Mon meuble est vraiment pas large, pour la PS4 ça passait, mais la PS5 va avoir du mal à y faire tourner l'air. Mais je sais pas trop où la mettre debout sans risquer un malheureux incident.

Du coup il est fort probable que je vais devoir réinvestir dans un meuble TV, surtout que je prévois aussi de prendre un écran 4K.

• J'aime 1

il y a 17 minutes, deepdro a dit :

Je voulais changer mon meuble TV et optimiser l’emplacement de mes enceintes mais pour le coup je vais attendre de voir la taille de la bête... Normalement elle sera allongé mais debout c’est pas mal car elle est jolie :hum:

C’est ça ! La seule solution sinon c’est de prendre un meuble Tv assez large pour la mettre à côté de la TV mais ça demande pas mal de largeur.

39cm de haut quand même !

• J'aime 1

(modifié)
il y a une heure, iPman143 a dit :

Vous l'installez comment la PS5 chez vous ? pour ma part c'est un casse tête car je la veux debout mais mis à part la mettre par terre j'ai pas trop de solution.

J’ai acheté un banc TV, elle sera debout à côté de l’écran à la place de la PS4 et la XsX de l’autre côté, perso je l’imagine pas autrement qu’à la vertical, elle a été conçue pour être ainsi 

C9968356-5F2D-4778-897B-1FCE76B6AF14.jpeg.9d6fadba7dc949b50b15ae5512116a23.jpeg

Modifié par Derek
  • J'aime 4