Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages en streaming

scaz
 Share

Messages recommandés

Madame Web (film) - Wikipedia

Vu cet aprem en VOST .... je ne m'attendais à rien, lu & vu aucune info .... lorsque dès le début j'ai vu le logo 100ans de Columbia + logo Marvel ... me suis dit "aie" 

tout de suite pensé aux Spider-Man (certains opus sont top) & Morbius (bcp trop court; ça mérite 30min de plus pour être bien mieux exploité).

Apres avoir détesté "The Marvels" , en voyant les 3 ados de Madame WEB, là me suis dit, ça va pas le faire .... :burk:

quasi 2h de film , un pitch plutot prometteur, à part qqs effets spéciaux et c'est tout , le reste c'est du déjà vu ... même le générique final, on a l'impression d'etre dans un Spider-Man. 

mais merde tous ces persos proviennent de Comics, et les studio n'ont soit pas les couilles de nous proposer un bon divertissement, ou alors les scénaristes ont déserté la planète  .... en fait ras le bol du "super héros"  .... et pourtant M. Night Shyamalan a réussis à faire une trilogie franchement innovante, captivante, et avec un bon casting, des persos bien écrit .... mais c'etait une autre époque.

Pour moi le cinéma est "mort" et va falloir se contenter d'une dizaine de bons films maximums dans une année.  

Conclusion, vite ne pas oublier d'annuler ma préco du steelbook dont le visuel est vide, comme le film. En fait on peut résumer ce film en une multitudes d'idées pompées à d'autres films bien meilleurs.

Et à force d'avoir eu que "le male dominant" durant des décennies au cinéma, maintenant on va se taper que des nanas , OK y a un acteur masculin, :oops:

• Merci 2
  • Haha 1

(modifié)
Le 12/02/2024 à 14:37, grandbaton a dit :

ts.thumb.png.dd235563719ed8b7feff188e11a99095.png

Suite et fin

Exceptionnelle, direct dans mon top séries,

Et ça a très bien vieilli pour une série qui a commencé en 2022

shield.thumb.png.d9df714a07d37c444e511a99c3484cb4.png

Ensuite :

shield2.png.1c63041acd956c2467b352649ec0ae58.png

Modifié par grandbaton
  • J'aime 2

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Sur Netflix.

2171209.thumb.jpg.01128ba1b244ac458c512e16446fcf77.jpg

La menace du Dominion plane toujours même si je m'attendais à voir plus d'épisodes centrés la dessus.

Cette saison 3 continue de développer ses personnages et à les rendre attachant.;)

Modifié par Ben Richards
  • J'aime 1

• 4 semaines plus tard...

Monkey Man (2024) - blu-ray 4K

Film downloadé vu cet aprem ... "Monkey Man" , réalisé , produit, et joué par et avec Dev Patel. 
Ce film est à la fois tres beau, tres violent , émouvant ... je vous le conseille vivement ! 

• J'aime 2

MV5BNjI1Yjk3NWUtOGU1My00NjA0LWEwNDQtOTNl

Je ne l'avais jamais vu, je voyais beaucoup de gens dire que ça les avait traumatisés quand ils étaient gosses/ados et je comprends pourquoi, les scènes d'expérimentation sont assez glauques. Le reste du film est anecdotique et le rythme très mauvais, ça finit d'ailleurs comme un cheveu sur la soupe.

:Note25:

• J'aime 1

Sur Disney+:

2522932.thumb.jpg.f264afaf83cc7eebf0002bb79a56d9da.jpg

J'ai regardé le premier épisode, en une vingtaine de minutes, j'ai plus vibré que sur la dernière phase du MCU!

Ça m'a donné envie de revoir la série des années 90 qui passait sur Canal+, ça tombe bien, elle est dispo aussi.:)

• J'aime 2

• 1 mois plus tard...

Bon...

Donc... 

Nous disions :

Il y a 17 heures, grandbaton a dit :

Et du coup puisque je ne suis plus dans le topic des derniers visionnages de Blu-Rays (edit : AH BAH SI !), je ne serai pas hors sujet de dire que :

S01E01 : c'est partiiiiiiiiii :

3NsJzafk0Sp7yE9yShzQsybHw4x.jpg

S01E02 

Mouais, bon sur le principe j'aime bien les personnages, et l'ambiance globale n'a pas trop vieillie, 

Mais j'espère que ça va pas mettre 10 épisodes à décoller, par ce que c'est quand même pas bien bien intéressant au début.

Pour comparer, des séries comme Sons of Anarchy ou The Shield n'étaient pas non plus folichonnes sur leurs premiers épisodes, mais au moins elles étaient nettement plus punchy, histoire d'attirer le spectateur avec quelque chose en attendant que les enjeux dramatiques se mettent en place...

Là j'ai l'impression de regarder la vie de  Michael de GTA5 quand il est dans sa villa avec sa femme et ses gosses (aucun mal à comprendre qu'il y a eu une grosse inspiration évidemment). Disons que ça fera pas tenir le gag sur 5 épisodes... on a compris le contexte c'est bon.

Le 26/04/2024 à 13:09, Hellboy a dit :

MV5BNjI1Yjk3NWUtOGU1My00NjA0LWEwNDQtOTNl

Je ne l'avais jamais vu, je voyais beaucoup de gens dire que ça les avait traumatisés quand ils étaient gosses/ados et je comprends pourquoi, les scènes d'expérimentation sont assez glauques. Le reste du film est anecdotique et le rythme très mauvais, ça finit d'ailleurs comme un cheveu sur la soupe.

:Note25:

Je sais pas si tu m'as donné envie ou pas du tout.

Jamais entendu parler en tout cas

Hier j'ai maté "Godzilla Minus One" et à la fin du générique on voit le logo Netflix .....

j'ai donc été vérifier en me connectant à Netflix Hong-Kong , et en effet "Godzilla Minus One" est bien présent ....

une bonne chose pour ceux qui ne l'ont pas vu, car je doute que le film sorte en Europe ou USA sur support physique.

Sinon, cela reste le meilleur film sur Godzilla , c'est vraiment top de le voir en VOST .... on est pas dans un blockbuster façon Warner et tous les précédents films sur Godzilla, 

le film se concentre également sur les familles japonaises en 1945 .... bref vraiment un top :love:

• J'aime 2
  • Merci 1

Il y a 6 heures, vinny91 a dit :

Hier j'ai maté "Godzilla Minus One" et à la fin du générique on voit le logo Netflix .....

j'ai donc été vérifier en me connectant à Netflix Hong-Kong , et en effet "Godzilla Minus One" est bien présent ....

une bonne chose pour ceux qui ne l'ont pas vu, car je doute que le film sorte en Europe ou USA sur support physique.

Sinon, cela reste le meilleur film sur Godzilla , c'est vraiment top de le voir en VOST .... on est pas dans un blockbuster façon Warner et tous les précédents films sur Godzilla, 

le film se concentre également sur les familles japonaises en 1945 .... bref vraiment un top :love:

Il y a 3 heures, Muzan-0 a dit :

J'ai pas aimé ... Beaucoup trop long et surtout trop lent ... J'ai lutté ma race 

Je l'ai trouvé plutôt sympa aussi... Ca changeait des blocks sortis il y a peu avec Kong, et ça renouait un peu avec l'histoire japonaise. Passé un bon moment aussi..

• J'aime 1

Il y a 18 heures, Hellboy a dit :

Toi tu dois adorer le cinéma de Terrence Malick.

"La Ligne Rouge", c'est pas mauvais mais c'est long mais pas mauvais mais long mais pas mauvais mais long mais pas mauvais mais long mais pas mauvais mais long mais pas mauvais mais long mais pas mauvais mais long...:ninja:

• Haha 3

twisters.thumb.jpg.467166f6df66e4228598aa424d0c6ca2.jpg

Vu en VO STFR ....

Alors que le film Jan de Bont "Twister" avait été une petite révolution en matière d'effets spéciaux, quelque chose de jamais vu à l'époque, qui nous avait scotché 
Le cinéma du 21e siècle a tellement évolué en matière de CGI , et la plupart des films de nos jours sont blindés d'effets spéciaux qu'au final on est "blasé" et on ne fait même pas "waouh".
Un pitch très basique, un casting qui ne sauve rien ... on est dans la surenchère de tornades, j'ai tellement aimé le film de 1996 que j'ai voulu regardé ce "Twisters", mais les 2h peuvent paraitre un peu longues.
Au final, ce film n'apporte pas grand chose de passionnant .... à voir peut être en VO Atmos , mais j'hésite vraiment à garder ma préco ! 

• J'aime 1

undefined

Vu en VOST .... Eli Roth, réalisateur, on sait d'avance à quoi s'attendre, du gore et encore du gore .... encore un slasher avec ses codes, rien de surprenant dans le scénar.

Au final, si vous êtes un accro du genre, foncez, sinon matez le sans rien attendre ou passez votre chemin !

Perso, j'ai annulé ma préco du steelbook. 

• J'aime 1