Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages en streaming

scaz
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Alors que Noël est tranquillement en train de se pointer un peu partout, il est bon de rappeler qu'on est en Octobre :

Derniers visionnages à la suite et sans interludes pour le plus grand bonheur de ma copine :

18802987.jpg 19239468.jpg 3060808.jpg

affiche.jpg 18384725.jpg 516e432ec3e4250c2f74ca7852db54115764d9f8.jpg 1565468.jpg

Micro-critique de chaque film :

Révélation

• Halloween (Rob Zombie) : bien, brutal, crade (mais pas assez pour Rob Z ?) bonne intro au personnage.

• Halloween II (Rob Zombie) : bof, pas du tout fan des passages oniriques, pas fan de l'évolution de Laurie, très gore cette fois.

• Halloween (Carpenter) : bien, mais ne l'ayant jamais vu, ne bénéficie pas pour moi de la nostalgie que certains éprouvent pour ce film. J'aime la sobriété de la mise en scène et le côté inévitable et inarrêtable de Myers. Mais j'aime pas trop le côté beaucoup trop expéditif et inexpliqué de l'intro, ni certaines facilités scénaristiques, ou le côté inéluctable du perso est une grosse ficelle qui arrange bien le réalisateur dans l'enchainement des évènements. 

• Dog Soldiers : excellent petit défouloir à bas budget d'il y a 20ans. Exactement conforme à mes attentes. J'adore l'ambiance de ces films fait avec le cœur, même sans argent. Top.

• Le village : très bonne surprise, excellente ambiance, excellente musique, double twist qui se devine (et je m'étais pas fait spoiler !) mais qui reste savoureux.

• It Follows : très bonne ambiance posée, bons acteurs, pas de surenchère. J'irais quand même pas jusqu'à le classer comme culte. Mais ça change des productions horrifiques pour ados avec jumpscare et gore.

• Hérédité : très partagé entre l'ambiance et la mise en scène excellentes, qui font de ce film un grand malaise de 2h20. C'est vraiment glaçant. Et le titre et le synopsis qui sont limites trompeurs : je m'attendais à un truc bien glauque sur la généalogie, j'ai eu un film de possession assez banal dans son scénario... Déçu.

pas-fini-cest-pas-fini.gif

A la semaine prochaine pour la suite des festivités

Modifié par grandbaton
  • J'aime 4

(modifié)

Mes derniers visionnages,

Sur Netfilx, j'ai terminé la saison 1 de "Star Trek Next Generation" et j'ai commencé la 2, j'en suis à l'épisode 8.

Sur Disney+, les 7 premiers épisodes de la saison 6 de "Agents Of SHIELDS", énorme comme toujours.

J'ai regardé côté film, "Un Cri Dans L'océan" sur Disney+, pas loin du Nanar.:lol:

Et sur Netflix, "En Pleine Tempête", très bon divertissement et j'ai tenté "Bienvenue Dans La Jungle", il me reste 1h à regarder si j'y arrive.:lol:

Modifié par Dark Vador

(modifié)
il y a une heure, Dark Vador a dit :

Il faut bien faire plaisir à sa chérie.:ninja:

Pour l'instant, je préfère largement la version live de Disney.

Si elle t'inflige ça, elle ne mérite pas ce nom affectueux.

Et la version live de Disney est loin d'être honteuse, jamais compris ce qu'on lui reprochait en fait.

edit : @grandbaton je vois que tu parles de ta copine, j'ai toujours cru que tu étais une fille :mellow: du coup j'avais raison et vous êtes un couple #Netflix ou j'ai mal compris ?

Modifié par Cell
  • Haha 2

(modifié)
il y a 18 minutes, Cell a dit :

Si elle t'inflige ça, elle ne mérite pas ce nom affectueux.

Et la version live de Disney est loin d'être honteuse, jamais compris ce qu'on lui reprochait en fait.

Je suis d'accord pour la version de Disney.:ninja:

Sinon, pas grand chose à sauver dans cette nouvelle version qui matraque à mort les tendances actuelles (les femmes sont fortes, les hommes débiles, etc) et niveau casting, Camilia Cabello est tout sauf une actrice...:rolleyes:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 1

(modifié)
Le 25/10/2021 à 11:55, grandbaton a dit :

Alors que Noël est tranquillement en train de se pointer un peu partout, il est bon de rappeler qu'on est en Octobre :

Derniers visionnages à la suite et sans interludes pour le plus grand bonheur de ma copine :

• Halloween (Rob Zombie) : bien, brutal, crade (mais pas assez pour Rob Z ?) bonne intro au personnage.

• Halloween II (Rob Zombie) : bof, pas du tout fan des passages oniriques, pas fan de l'évolution de Laurie, très gore cette fois.

• Halloween (Carpenter) : bien, mais ne l'ayant jamais vu, ne bénéficie pas pour moi de la nostalgie que certains éprouvent pour ce film. J'aime la sobriété de la mise en scène et le côté inévitable et inarrêtable de Myers. Mais j'aime pas trop le côté beaucoup trop expéditif et inexpliqué de l'intro, ni certaines facilités scénaristiques, ou le côté inéluctable du perso est une grosse ficelle qui arrange bien le réalisateur dans l'enchainement des évènements. 

• Dog Soldiers : excellent petit défouloir à bas budget d'il y a 20ans. Exactement conforme à mes attentes. J'adore l'ambiance de ces films fait avec le cœur, même sans argent. Top.

• Le village : très bonne surprise, excellente ambiance, excellente musique, double twist qui se devine (et je m'étais pas fait spoiler !) mais qui reste savoureux.

• It Follows : très bonne ambiance posée, bons acteurs, pas de surenchère. J'irais quand même pas jusqu'à le classer comme culte. Mais ça change des productions horrifiques pour ados avec jumpscare et gore.

• Hérédité : très partagé entre l'ambiance et la mise en scène excellentes, qui font de ce film un grand malaise de 2h20. C'est vraiment glaçant. Et le titre et le synopsis qui sont limites trompeurs : je m'attendais à un truc bien glauque sur la généalogie, j'ai eu un film de possession assez banal dans son scénario... Déçu.

pas-fini-cest-pas-fini.gif

A la semaine prochaine pour la suite des festivités

Et donc la suite :

3513823.jpg AAAABUb1u3utbNpmIJWvX-PC15iU9VakLnQ-QuBre8J1VhiLZ_Do_voD_51cJ3NoPxJe6PZ7grBThNCaZEbVbI2cLMlXMIJyV14k4O2-Q8fU6eVwjhUNohlcvKPhKc033A-r9eb.jpg 18864887.jpg jExUdYH7nqREZ1wEz6KMRlP4X7j.jpg

4251359.jpg 1097806.jpg 4274913.jpg

• Midsommar : tout aussi particulier qu'Hérédité, mais d'une autre manière. Bizarrement j'ai préféré Midsommar alors qu'il est plus métaphorique et moins horreur pure. Par contre le film est un peu moins abouti techniquement, et certaines facilités scénaristiques font tiquer.

• Personne ne dors dans les bois ce soir : boooooooof, techniquement j'ai rien à lui reprocher, c'est propre, bien joué, et avec un scénario pas pire que n'importe quel slasher basique. Mais je sais pas je l'ai trouvé vide, sans intérêt, chiant...

• 30 jours de nuit : pas revu depuis sa sortie, il a pas vieilli, ambiance toujours aussi efficace, mais jeu d'acteur un peu en retrait, et gestuelle des vampires risibles (à mes yeux).

• Event Horizon : moui, le film est bon, j'aime beaucoup les acteurs évidemment, mais ça confirme que les trucs dans l'espace c'est pas mon délire, c'est pas faute d'essayer.

• Halloween 2018 : Au top, mon film préféré de la saga Myers. Je lui trouve aucun défaut. A mes yeux un des meilleurs slashers existant.

• Haloween Kills : les critiques font peur, mais je trouve que ça vaaaaaaa, j'ai passé un bon moment. Le film est plus brutal que son prédécesseur, mais en montre/explique un peu trop (d'ailleurs bizarre que Caprenter valide ça, mais bref...). les personnages principaux restent plus solides que ceux de slashers habituels, et la mise en scène est toujours top. Vivement la suite et fin.

• Affamés : Excellent. J'ai adoré. Ambiance glauque au possible dans une ville forestière moyenne des US. Monstre bien plus suggéré que montré, mais qui ne déçoit pas (et ça mérite d'être souligné) et gamin qui joue bien (ça aussi il faut le souligner).

Modifié par grandbaton
  • J'aime 2

No Time to Die - Wikipedia

La date de sortie en France en bluray me paraissant tellement longue, j'ai choppé le film sur le net.

Je ne savais rien du film, aucune attente particuliere ... juste voir un James Bond digne des précédents ! Et bien quelle déception, le film m'a paru interminable et cela depuis la chanson du générique à laquelle je n'ai pas du tout accrochée. Le générique est plutot pas mal, mais la chanson m'a laissé de marbre.

Ensuite, le bad guy du film, on est à des lustres du charisme et de l'acting jouissif de Javier Barden & Chris Waltz. 

Les séquences d'action, tres tres loin d'être époustoufllante, la 1ere séquence est surrealiste et les autres ne sont pas dignes d'être dans un James Bond. 

Alors, est ce que j'avais trop d'espérance ?!! Pas plus que pour les autres avec Craig, que j'ai adoré. Le changement de réal & l'histoire sont surement les 2 éléments principaux qui semblent être la cause de ce résultat.

On ne confie pas la real a un homme qui a une filmo tres tres courte ... 3 films avant ce Bond. 

J'ai trouvé l'histoire tres "moyenne" ... une sensation de vouloir en faire trop, ça part dans plusieurs directions mais ça prend pas. Tout le monde n'est pas Sam Mendes !!! 

Pr finir, j'ai tres tres peur pour la suite de la franchise, vu la fin du film & de l'annonce de l'actrice qui remplacera Craig. 

J'acheterais qd meme le film dans qqs mois, avec le temps, peut être que je le verrais sous un autre oeil . 

Voilà mon avis ... curieux de connaitre le votre ;) 

Je m'identifie comme une agent secrète anglaise d'origine africaine et je suis offensé par ton avis. 
Qu'est-ce qui te dit que la nouvelle actrice ne s'identifie pas comme James Bond ? Et en plus tu pirates, quelle honte.

Révélation

:higreen:

Je sais que je finirai par le prendre pour la collection mais en vrai les Bonds de Brosnan et Dalton sont les seuls que je me refais régulièrement.

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Sur Disney+, "Agents Of SHIELD" épisodes 8 et 9 saison 6.:love:

Il me semble que la dernière saison n'est sortie en blu ray qu'au Japon. Moi qui attendais d'avoir tout sur ce format pour me lancer :rolleyes:

• Triste 1

Il y a 13 heures, Cell a dit :

Il me semble que la dernière saison n'est sortie en blu ray qu'au Japon. Moi qui attendais d'avoir tout sur ce format pour me lancer :rolleyes:

j'ai les 5 saisons en coffret UK Digipack, vraiment classe ... mais lorsque Disney a racheté Marvel, c'etait mort pr la saison 6 en bluray en france, angleterre .... 

du coup, je garde la saison 6 sur mon disque dur externe.

j'imagine qu'ils n'ont pas sortis de coffret pr la Saison 6 car y a seulement 13 episodes, ça aurait fait surement trop frais de fabrication pr seulement 2-3 discs.

• Triste 1

il y a 24 minutes, iPman143 a dit :

Dans le même style, je te conseille l’excellent « l’accusé » également sur Netflix ;)

Je confirme, j'avais aussi adoré "L'accusé", c'est bien ficelé. Je me l'étais pris en blu-ray peu de temps après.

Il y a 23 heures, iPman143 a dit :

Encore un très bon film espagnol 

0184CDDE-6E3C-48FE-A621-98D99D079A29.jpeg

il y a une heure, ravounette a dit :

j'ai suivi ton conseil et je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai adoré :bravo:

Je vais tenter "Chez moi" suite à vos deux messages ;) 

• J'aime 1