Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages en streaming

scaz
 Share

Messages recommandés

@iPman143 @Dark Vador sans spoiler "Oxygen", le real & la prod ont mis 80% du budget du film dans les derniers plans ... c'est tellement évident.  

j'aimerais votre avis sur le film "Oxygen", svp ;) 

sinon, j'ai cherché le montant du budget du film, rien trouvé.

par contre j'ai trouvé des infos concernant le projet & son developpement ... le Covid a malheureusement fait que le casting & autres trucs ont totalement changés.

changement de real, changement au casting pr l'actrice principale, et réécriture du scenar car le film etait prévue pr être tourné en anglais à la base. 

le film est qd même produit par la societé "Wild Bunch" (qui se lance dans des projets plutot tres interessant en general). 

honnetement, le plan d'intro du film est intriguant (bonne chose), et même si Melanie laurent joue plutot bien habituellement, là on a du mal à y croire. 

la musique est un element clé & indispensable lorsque l'on veut instaurer de la tension, du suspense .... là aucun souvenir de la musique ! 

Buried etait bien plus interessant (avis perso) car il allait à fond dans le coté claustro, donc totale immersion. 

• J'aime 1

Il y a 9 heures, vinny91 a dit :

@iPman143 @Dark Vador sans spoiler "Oxygen", le real & la prod ont mis 80% du budget du film dans les derniers plans ... c'est tellement évident.  

par contre j'ai trouvé des infos concernant le projet & son developpement ... le Covid a malheureusement fait que le casting & autres trucs ont totalement changés.

changement de real, changement au casting pr l'actrice principale, et réécriture du scenar car le film etait prévue pr être tourné en anglais à la base. 

le film est qd même produit par la societé "Wild Bunch" (qui se lance dans des projets plutot tres interessant en general). 

honnetement, le plan d'intro du film est intriguant (bonne chose), et même si Melanie laurent joue plutot bien habituellement, là on a du mal à y croire. 

la musique est un element clé & indispensable lorsque l'on veut instaurer de la tension, du suspense .... là aucun souvenir de la musique ! 

Buried etait bien plus interessant (avis perso) car il allait à fond dans le coté claustro, donc totale immersion. 

Finalement je n'ai pas encore regardé, mais compte sur moi pour te faire un CR.

• Merci 1

Il y a 23 heures, iPman143 a dit :

J'ai bien aimé Buried, surtout que je suis arrivé dans la salle sans savoir de quoi ça parlait ^^

Même dans Inglorious tu n'as pas aimé Mélanie ?

C'est le seul défaut du film du Dieu à @Derek.:ninja:

Nolan, lui, il a pris deux fois Cotillard:tapfront:, elle, pareil, il n'y a que dans "Dikkenek" et voir dans "La Môme" que ça passe.:ninja:

Sinon, ce soir sur Netflix, "Arrow" épisodes 19 et 20 saison 7, très intéressante cette saison.:)

Le 13/05/2021 à 11:11, vinny91 a dit :

Enfin vu ce matin !

Un film claustrophobe bien exploité, honnêtement j’étais plus inquiet qu’enthousiaste à le découvrir mais j’avoue que c’était une bonne expérience.

J’ai plutôt apprécié la tournure du scénario.

• J'aime 3

(modifié)

La Femme à la fenêtre - Film 2021 | Cinéhorizons

Excellente surprise pour ma part. j'ai beaucoup aimé ce film qui est donc une adaption d'un roman. la réalisation est par moment originale. on sent vraiment les inspirations Hitchcock, sans sur les plans que sur la musique.

D'ailleurs c'est purement visible dès le debut du film.

Amy Adams joue plutot bien, rien à dire sur le casting, Gary Oldman au top.

Bref tres tres bon moment de cinema, un thriller comme on voudrait en voir d'autres avec rebondissement (avis perso, le meilleur film netflix depuis tres tres longtemps). 

@iPman143 content que tu ai apprecié "oxygene" .... le film fait l'unanimité sur le net .... j'ai dû raté un truc ;) 

Modifié par vinny91
  • J'aime 5

https://media.melty.fr/article-4354253-so/media.jpg

Me souvenais de l'excellent "Dawn of the Dead" de Zack Snyder, j'allais donc entamer le visionnage de ce nouveau film de zombie de Snyder avec bon espoir de retrouver le real. 

Malheureusement "Army of the Dead" nous laisse un ptit gout de "deja vu" .... on est dans la sur-enchère de bourrinage, du sang en CGI à gogo ... on a même l'impression que Snyder reprend des décors d'un opus de Resident Evil qui se passe également dans à Las Vegas. 

Bautista veut nous faire croire lors d'une scene, qu'il sait jouer, mais c'est plutot le contraire, à mourir de rire. Mais tout n'est pas mauvais dans ce film, y a quand même qqs scenes plutot fun. Et la séquence de début est pas mal.

Lors des gunfights, l'ampli fait parfaitement le job avec des basses bien punchy, ça envoie du lourd. Environ 2h30, un peu long à mon gout.

Voilà, si vous aimez les hordes de zombies, les gunfights & du tres gore en CGI, alors ce film est pour vous, sinon rematez le tres tres bon "Dawn of the dead" :) 

• J'aime 2
  • Haha 1

(modifié)
Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

Me souvenais de l'excellent "Dawn of the Dead" de Zack Snyder, j'allais donc entamer le visionnage de ce nouveau film de zombie de Snyder avec bon espoir de retrouver le real. 

Malheureusement "Army of the Dead" nous laisse un ptit gout de "deja vu" .... on est dans la sur-enchère de bourrinage, du sang en CGI à gogo ... on a même l'impression que Snyder reprend des décors d'un opus de Resident Evil qui se passe également dans à Las Vegas. 

Bautista veut nous faire croire lors d'une scene, qu'il sait jouer, mais c'est plutot le contraire, à mourir de rire. Mais tout n'est pas mauvais dans ce film, y a quand même qqs scenes plutot fun. Et la séquence de début est pas mal.

Lors des gunfights, l'ampli fait parfaitement le job avec des basses bien punchy, ça envoie du lourd. Environ 2h30, un peu long à mon gout.

Voilà, si vous aimez les hordes de zombies, les gunfights & du tres gore en CGI, alors ce film est pour vous, sinon rematez le tres tres bon "Dawn of the dead" :) 

Je viens de le regarder, je partage ton avis.;)

Pas mal mais sans plus, la durée aurait pu être moindre, environ 30 minutes en moins car par moment, on s'ennuie un peu, surtout que le jeu d'acteur n'est pas inoubliable.

J'ai bien aimé l'intro (comme toujours avec Snyder, il sait planter le décor), le tigre zombie et le fait qu'il y ait des zombies plus évolués que d'autres

Révélation

dommage de ne pas avoir approfondi l'idée qu'ils pouvaient avoir des bébés comme les humains.

Les scènes d'action sont plutôt pêchues même si Snyder abuse encore des ralentis.

Par contre, les CGI se voient beaucoup trop, par moment, on saigne des yeux.:lol:

Sinon, "Star Trek" saison 2 terminée avec le visionnage des épisodes 23 à 26 ces derniers jours.:109_vulcan:

Et ce soir, "Arrow" épisodes 21 et 22 saison 7, super final aussi.:)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2
  • Haha 1

Il y a 8 heures, vinny91 a dit :

Je suis du même avis, que toi et @Dark Vador.

J'ai passé un bon moment. Très bonnes scènes d'action! Des zombies bien sympas! Quelques idées intéressantes! Par contre, des personnages peu attachants. Une histoire assez prévisible et cliché! Une fin plus qu'ordinaire, ouvrant la porte à une suite.

En tout cas, autant le remake Dawn of the Dead m'avait foutu une sacrée claque, autant Army of the Dead ne m'a point marqué.

• J'aime 2

Wrath of Man - Official Site - Miramax

Chopper sur le net, vu en VOST, le dernier film de Guy Ritchie est en fait une sorte de remake de "Convoyeur", par le real Nicolas Boukhrief.

Scenes d'action efficace, le scenar est un peu different mais reprend les grandes lignes de l'original, mais malheuresement, tout le coté drama & torturé du perso central est totalement zappé.

au final, un bon film d'action, divertissant qui va a l'essentiel avec un generique de debut assez esthétique.

• J'aime 3

Le 21/05/2021 à 21:00, Dark Vador a dit :

le tigre zombie et le fait qu'il y ait des zombies plus évolués que d'autres

S'il n'y avait que ça ; pour une fois, toutes les théories soulevées par le film se tiennent je trouve.

• J'aime 1

Ces derniers jours, sur Netflix, "Star Trek" épisodes 3 et 4 saison 3 et "Légende Of Tomorrow" épisodes 1 à 4 saison 4.;)

Début de saison bien barré et Constantine qui rejoint l'équipe, j'adore l'acteur qui l'incarne.:good:

Le 04/06/2021 à 14:56, Cell a dit :

1825655.jpg

Edit : une bonne surprise, bien plus sympathique que les derniers Pixar.

Vu ce soir, j'ai beaucoup aimé ainsi que ma copine.:)

Le steelbook a été préco dans la foulée.^_^

Cruella - Bande-annonce & Date de Sortie | Disney

Vu "Cruella" hier, en VOST 

j'ai adoré ce film, avec un style baroque ... musique rock des 70's (avec tous les standards), realisation dynamique, tres bon casting & interpretation des 2 actrices principales (Emma Stone & Emma Thompson.

le générique de fin est tres stylisé (ptite scene post générique).  Le film fait 2h15 environ mais pas vu le temps passer. ça fait penser vaguement au film "Le Diable s'habille en Prada".

Le pitch est simple ... la transformation au fil du temps d'une jeune fille fascinée par la mode, qui va devenir Cruella.

Ce Disney est une tres tres bonne surprise, agreable à voir & revoir .... :love: (que je vous conseille) maintenant espérons un beau steel.

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

Cruella - Bande-annonce & Date de Sortie | Disney

Vu "Cruella" hier, en VOST 

j'ai adoré ce film, avec un style baroque ... musique rock des 70's (avec tous les standards), realisation dynamique, tres bon casting & interpretation des 2 actrices principales (Emma Stone & Emma Thompson.

le générique de fin est tres stylisé (ptite scene post générique).  Le film fait 2h15 environ mais pas vu le temps passer. ça fait penser vaguement au film "Le Diable s'habille en Prada".

Le pitch est simple ... la transformation au fil du temps d'une jeune fille fascinée par la mode, qui va devenir Cruella.

Ce Disney est une tres tres bonne surprise, agreable à voir & revoir .... :love: (que je vous conseille) maintenant espérons un beau steel.

Tu n'as pas une femme qui s'appelle @Cell par hasard?:ninja:

Modifié par Dark Vador

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Tu n'as pas une femme qui s'appelle @Cell par hasard?:ninja:

je les prefere pulpeuse, et non avec des poils sur le torse si possible :ninja:

heu expliquez moi ce qui est drole svp ? quel rapport avec @Cell ? merci :sifflote:

par exemple, ça c'est pas du tout mon genre  :oh:

Révélation

Look d'été pour gars poilus - 2Tout2Rien | Hot summer looks, Guys, Hairy

• Haha 1