Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages en streaming

scaz
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Cell a dit :

Y a vraiment rien de plus intéressant sur Netflix ? :hum:

Si, t'inquiète mais les films de Noël c'est un peu un plaisir coupable car même si 90% de ces films sont mauvais, de temps en temps on tombe sur une petite perle. 
De plus, c'est typiquement le genre de film que je regarde le soir tard quand je suis un peu fatigué que si je m'endors devant c'est pas bien grave. 

C'est le genre de film que j'attaque pas avant 23h30 ou minuit le soir. 

Comme je déteste regarder un film en plusieurs fois, quand je vois qu'il est trop tard, j'évite de me lancer dans un film dont je sais qu'il va être bon. Ca m'ennuierait de m'endormir devant un Mickael Mann parce que je suis trop fatigué.

• J'aime 1

Petit dernier sur Netflix. Un petit revival des années 90.

Bulletproof ou en français, A l'épreuve des balles.

image.png.56d76ea8d917c1069bfc9d0884645152.png

C'est pas le meilleur buddy movie des années 90 mais ça vaut le coup, juste pour voir les deux acteurs avec 25 ans de moins.

• J'aime 1
  • Wahou 1

• 2 semaines plus tard...

Purée, je tiens le prix de la bouse de l'année ou presque.
Je crois pas avoir vu pire cette année et pourtant cette année j'ai vu Backdraft 2, Bloodshot et Brutus vs César. C'est dire le niveau de cette m****.

Il m'aura fallu trois jours pour en arriver à bout.

Game Over Man.

image.jpeg.6a2b16f1e34250a8fc4517781f4cc228.jpeg

C'est nul, gras, vulgaire, pas drôle et malaisant.

Rien à sauver.

• Haha 2

T'es dur, parce que Brutus c'est quand même bien le fond du fond de la comédie Française actuelle.

J'aime bien Kheiron, mais là franchement : les gags nuls, les références balancées "à la va comme j'te pousse", les acteurs pas impliqués du tout

Game Over Man, c'est certes bas de plafond, mais c'est tout de même plus drôle que BvsC

Après l'humour, les gouts, les couleurs...

(modifié)
Il y a 5 heures, MightyLF a dit :

T'es dur, parce que Brutus c'est quand même bien le fond du fond de la comédie Française actuelle.

J'aime bien Kheiron, mais là franchement : les gags nuls, les références balancées "à la va comme j'te pousse", les acteurs pas impliqués du tout

Game Over Man, c'est certes bas de plafond, mais c'est tout de même plus drôle que BvsC

Après l'humour, les gouts, les couleurs...

Je suis d'accord avec toi, mais est-on vraiment obligé de faire une hiérarchie entre ces deux bouses ?

Après effectivement, il y a quand même quelque chose qui les différencie, c'est leur ambition.

Dans le cas de Game over man, le film ne prétend pas plus que ce qu'il est, c'est à dire un film d'action comique pour pré ado. Alors que dans le cas de Brutus vs César, le film se voulait être une grande comédie populaire attendue du public à grand renfort de teasing.

Dans ce sens, force est de constater que le film français est un très gros échec en plus d'avoir été fait avec prétention.

Modifié par La Casa de John
  • J'aime 1

(modifié)
il y a 51 minutes, MightyLF a dit :

"grande comédie populaire """attendue""" du public" (ch'uis pas sûr du tout là) qui se voulait être une saga, étant donné que Kheiron a (avait ?) prévu d'en faire 2 ou 3 de plus...

Elle était pas attendue de tout le monde bien sur, le quarantenaire que je suis ne l'attendait pas du tout. Mais globalement le public jeune de 15 à 25 ans avait envie de le découvrir.

Pour ce qui est des suites, et bien j'espère que cela restera au stade de projet avorté.

• J'aime 1

(modifié)

Dernier visionnage de hier.

Faster - films-telefilms sur Télé 7 Jours

Mention passable moins. Quelques ides intéressantes comme le fait d'avoir tourné le film comme un western moderne ou le cheval est remplacé par une voiture ronflante qui traverse le désert.

Un bon casting vraiment sous exploité car il y avait moyen de faire un film vraiment plus fun ou plus violent. Mais surtout plus extrême.

Bref c'était médiocre mais pas catastrophique.

• J'aime 3

(modifié)
il y a 7 minutes, MightyLF a dit :

Dans le même genre, je le préfère dans Tolerance zéro ou Bienvenue dans la jungle, le Dwayne Johnson

Mais celui-là est bien sympa aussi

Entièrement d'accord tolérance zéro est plus intéressant.

• J'aime 1

Hier soir, soirée comédie horrifique sur Netflix.

Ma foi, c'est plutôt pas trop mal. 
J'ai bien fait de regarder les deux à la suite car finalement cela se regarde comme une histoire en deux parties et non deux films indépendants. 

Le second film apporte beaucoup à l'histoire du premier même si il est en retrait du premier.

866441216_Babysitter1et2.thumb.png.022853275c0c5254db05e4f17fe7dc1c.png

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Wahou 2

(modifié)

Hier soir, sur Disney+, "The Mandalorian" épisodes 5 & 6 saison 2, comme j'ai kiffé!:love:

Rosario Dawson est excellente en Ahsoka Tano, déjà que c'est l'une des mes actrices préférées, elle campe avec brio la Jedi, content de voir aussi Michael Biehn dans cet épisode 5 et j'étais comme un ouf quand le nom d'un personnage mythique a été prononcé:104:

Révélation

a705b81a296cfcddaee5db0d88f7f0a9.jpg

Le Grand Amiral Thrawn, d'ailleurs, la Trilogie de Thrawn aurait été parfaite pour la Postlogie.:love:

Et dans l'épisode 6, l'intrigue avance ainsi que le retour d'un autre personnage mythique

Révélation

Boba Fett qui récupére son armure & qui va aider Mando à retrouver le p'tio.:good:

Et ce soir sur Disney+, "Agents Of Shield", les deux derniers épisodes de la saison 5.

Riche en émotion ce final, cette série fait partie de mes préférées depuis longtemps, j'attends l'arrivée de la saison 6 sur la plateforme de Disney avec impatience.:104:

Révélation

:rip: Fitz, certainement l'un de mes personnage préférés de cette série & Coulson qui emballe enfin May.B)

Team Coulson à 100%.

tumblr_o4mcc5224E1uihqpao1_540.gif

Modifié par Dark Vador
  • Wahou 1

Oh tu me donnes envie de les mater !  J'ai pas encore attaqué la saison 2, j'attendais que tous les épisodes sortent :ninja:

Je ne savais pas que Rosario Dawson jouit dedans, cool ça ! J'aime bien cette actrice :love:

• Haha 1