Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages en streaming

scaz
 Share

Messages recommandés

Tu crois que l’équipe aurait fait une Une du style «  Anelka est innocent, c’est de notre faute, on a exagérer les propos pour vendre notre torchon » ? :haha:

La presse a droit de dire ce qu’elle veut, la liberté d’expression toussa toussa :sifflote:

• J'aime 1

il y a 9 minutes, deepdro a dit :

Tu crois que l’équipe aurait fait une Une du style «  Anelka est innocent, c’est de notre faute, on a exagérer les propos pour vendre notre torchon » ? :haha:

La presse a droit de dire ce qu’elle veut, la liberté d’expression toussa toussa :sifflote:

nan mais à ce niveau on est plus dans la liberté d'expression ... la presse avait seulement l'intention de torpiller un mec en sachant que cela créérait un enorme bordel en interne.

au final, fiasco total, retour direct à la maison pour les joueurs. et un coupable : Anelka 

suis sûr qu'encore aujourdhui, la plupart des Français ne savent pas que tout a été monté par la presse sans un mot de vrai (alors que l'entraineur a dementi qqs années plus tard).

Sérieusement, il devrait y avoir une loi sur les limites de la liberté d'expression .... ils peuvent même détruire la vie d'un homme politique, d'un président, ou d'un candidat à la présidence.

D'ailleurs y a un excellent film là dessus ... "The Front Runner" avec Hugh Jackman (que je te conseille vivement, c'est une histoire vraie).

A mes yeux, journaliste, c'est le seul métier que j'execre, je les considère comme des vautours .... la "vraie information", celle où tu relate juste un fait, n'existe plus. On est dans le sensationnel (que ce soit presse papier ou TV), le but est de vendre ou faire un max d'audience, en trouvant les titres les plus accrocheurs, au détriment de la vérité / réalité.

• J'aime 2
  • Merci 1

king-of-staten-island-poster.thumb.jpg.e7fd91f47e4c64244a07c464b199bc73.jpg

Je viens de visionner le dernier film de Judd Apatow. Perso, à part Knocked Up, je ne suis pas un grand amateur de ses œuvres comme réalisateur. Donc, je n'attendais rien de particulier de ce The King of Staten Island. Mais, au final, j'ai beaucoup aimé. L'histoire m'a bien plu, très prenante et bien développée. J'ai trouvé les acteurs très bon, permettant ainsi d'offrir des personnages très attachants. Un 136 minutes qui a passé très vite. Vraiment, c'est une très bonne surprise.

:Note45:

• J'aime 3

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

J'ai finis de regarder l'excellente serie sud coréenne "Vagabond" sur netflix, la saison 1 fait 16 épisodes, chaque épisode dure 1h.

Cette série est géniale, y a action, politique, complots, pleins de rebondissements .... mais tout est "crédible", les scenes d'actions sont efficaces, y en a pas bcp, ça part pas dans tous les sens.

l'histoire est vraiment bien ficelée et en fait les episodes s'enchainent pour constituer un tres long film de près de 16h ;) 

Je vous la conseille vivement.

Pr info, la Saison 2 est prévue mais retardée pour cause du Covid.

image.jpeg.eb0d71caa9fa7872687f3b2ef0e89d1d.jpeg

• J'aime 1
  • Merci 1

il y a 4 minutes, MightyLF a dit :

Je note !

On m'a parlé aussi de Stranger autre série coréenne

Et une autre se passant dans un immeuble avec des habitants chelou. Mais impossible de me souvenir ni du titre, ni de son pays d'origine ^^

y a pas mal de séries asiatiques ... sud coréennes ou chinoises .... la plupart sont en 16 épisodes de 1h par episode.

en effet y a "Stranger".

également "Iris" (pas le film français),

"bad guys vile city",

"Man to Man",

"Guri / Haji" (serie en 8 episodes),

"Rugal" (serie action / SF), 

"Doctor Prisoner",

"Day & Night" (serie chinoise en 32 episodes), 

"strangers from hell" (apparement, ça se passe dans un immeuble, en 10 épisodes),

"The Victim's Game",

et "Tunnel" (serie thriller ...., rien à avoir avec le film sud coréen du même nom).

donc voilà, la liste de toutes les series asiats qui ont l'air interessantes ;) 

• J'aime 1

Sur Netflix, "Star Trek" épisode 17 saison 1 mais surtout ça que je viens de regarder:

le-diable-tout-le-temps-affiche-francais

:Note4:

J'ai beaucoup aimé, c'est très sombre & pesant, le casting est excellent, Robert Pattinson est vraiment pour moi une révélation depuis "Tenet", là encore, il joue un beau salaud à la perfection ainsi que Tom Holland, ça fait plaisir de le voir jouer autre chose que Peter Parker.

J'ai aussi trouvé très convainquant Bill Skarsgard & Sebastian Stan (Winter SoldierB)).

Vu en VO, les acteurs ont travaillé l'accent des régions rurales de l'Ohio & la Virginie-Occidentale, ça apporte un plus pour s'immerger dans cette histoire de destins croisés.

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 3
  • Merci 2

Le 09/09/2020 à 09:55, MightyLF a dit :

Bah c'est bien dommage, parce que ce n'est pas top.

Ça se laisse regarder mais je me suis un peu ennuyé...

carrément d'accord ... Penninsula ratage total 

donc on pouvait pas faire pire avec #Alive ... mais au final, film de zombie classique, rien d'original, pas d'attachement au perso. un produit formaté, on va à l'essentiel. à part une séquence qui apporte un peu de tension.

• J'aime 2

Il y a 13 heures, MightyLF a dit :

Laquelle ?

attention spoiler

Révélation

lorsque les 2 persos principaux arrivent dans l'appart du mec soit disant seul ... 

tout le reste du film c'est de la survie basique, on butte du zombie ... même les transformations humain en zombie sont ratées à mon gout, exactement de la même façon que Peninsula (les corps se tordent dans tous les sens de façon irrealiste, en CGI).

il y a 27 minutes, MightyLF a dit :

Ah be c'est la seule séquence que je trouve plate, et elle n'apporte rien, ni à l'histoire, ni dans les enjeux...

Spoiler : 

Révélation

en voyant que le 8e étage est inhabité ... les persos tentent leur chance de traverser la foule de zombie ... c'est aussi ce coté là qui apporte un peu de tension, ils ont l'espoir de trouvé quelque chose de mieux au 8e étage, mais pas du tout.  au final l'être humain est aussi une menace, comme les zombies. 

un concept pas novateur, mais abordé dans le film.

ces derniers jours, j'ai commencé la serie "Ratched", la derniere creation de Ryan Murphy ... c'est tout simplement jouissif en VO.

cette serie fait reference à de vieux & grands films, à travers le mixage sonore. les couleurs sont vives. casting au top avec des guest stars. 

bref à voir, et en plus bonne nouvelle car la saison 2 est deja prévue ;) 

• J'aime 1

il y a une heure, vinny91 a dit :

...cette serie fait reference à de vieux & grands films, à travers le mixage sonore...

Alors là, tu m'intrigues !

Sinon, hier soir Haunting of Hill house s01.01 et 02, parce que Bly Manor arrive bientôt.

Et que j'aime beaucoup le travail de Flanagan

• J'aime 2