Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Beheryth

Beheryth
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, nicoleto a dit :

Bienvenue chez les fous. Une secte dont on ne sort jamais vraiment... :haha: 

Et où l’on se souvient surtout de comment on y est entré (ou fait rentrer... @Nonox :ninja:)

Merci 😀

• J'aime 1

Il crache sur tous les fans quelques exemples mais tout le film est ainsi :

Le sabre jeté par-dessus l epaule de Luke le plus grand what the f...

Le casque brisé 

Les livres Jedi brûlés 

Rey n a aucun entraînement 

Le côté cartoon et burlesque du général

Le cote extrêmement débile et enfantile des scenes

Yoda qui se marre digne d un bébête show

Si j'avais possédé cette ignominie en disque je l aurai brule.

Merci pour la photo l'ami

(modifié)
Il y a 1 heure, nicolas a dit :

Le sabre jeté par-dessus l epaule de Luke le plus grand what the f...

Le casque brisé 

Les livres Jedi brûlés 

Rey n a aucun entraînement 

Le côté cartoon et burlesque du général

Le cote extrêmement débile et enfantile des scenes

Si j'avais possédé cette ignominie en disque je l aurai brule.

Merci pour la photo l'ami

Je ne pense pas que son but était de cracher sur les fans, et surtout il faut se dire que ce n'est pas le film d'un seul homme, on est pas en France où le réalisateur à le pouvoir de décision sur tout, Disney était présent du début jusqu'a la fin et c'est eux qui ont le dernier mot.
Mais comme je t'ai dis pour moi c'était un parti pris pour essayer de faire sortir la saga du contexte dans lequel elle s'est englué depuis 7 films et c'est en ça que je trouve le film vraiment sympathique et par la même occasion bien mieux écrit que les épisodes de J. J. Abrams.
Je te donne un exemple différent, si ton groupe préféré faisait le même album 8 fois d'affilés avec deux ou trois arrangements ici et là, t'en auras pas marre à la fin ? Perso ça me gonflerait.

Après bien évidemment chacun ses goûts, j'étais ravis de ces changements mais je comprend tout à fait que ça ne plait pas à tout le monde.
Je reviens sur le côté cartoon et débile, c'était déjà là sur l'épisode précédent, tu ne peux pas imputer ça à Rian Johnson. Je n'ai pas le souvenir de Yoda par contre, faudrait que je revois ça.

Par contre on ne va bruler rien n'y personne, c'est qu'un film hein ^^''

Petite question, je voulais accéder aux petites annonces mais l'accès m'est refusé parce que je n'ai pas fait "validé mon feedback", c'est quoi ce machin ? Et on fait comment pour le faire valider. :D

Modifié par Beheryth

Il y a 2 heures, nicolas a dit :

...

...

Oula il y a flagrant délit de mémoire sélective, 

Je prescrit un re-visionnage de l'épisode V en urgence

Il y a 3 heures, Beheryth a dit :

Petite question, je voulais accéder aux petites annonces mais l'accès m'est refusé parce que je n'ai pas fait "validé mon feedback", c'est quoi ce machin ? Et on fait comment pour le faire valider. :D

Il te faut nous fournir un lien vers tes évaluations ebay (ou rakuten) via MP. Après vérification par l'équipe ton compte aura le statut de "feedback validé", te donnant ainsi l'accès à cette section du forum ;) 

il y a 17 minutes, Mimizan a dit :

Tout Blusteel

On peut faire tout le monde d'un coup ? Je sais que c'est relou pour les plannings de chacun mais au moins ça ira plus vite.

Ou par ordre alphabétique histoire de pas s'y perdre. :wahou:

• Haha 1
  • Confus 1

il y a 2 minutes, scaz a dit :

Il te faut nous fournir un lien vers tes évaluations ebay (ou rakuten) via MP. Après vérification par l'équipe ton compte aura le statut de "feedback validé", te donnant ainsi l'accès à cette section du forum ;) 

En tant qu'acheteur ou vendeur ? Les deux peut être ?

Je vois que tu es un Admin, je me permet de t'envoyer ça.

• J'aime 1

Il y a 4 heures, Beheryth a dit :

Je ne pense pas que son but était de cracher sur les fans, et surtout il faut se dire que ce n'est pas le film d'un seul homme, on est pas en France où le réalisateur à le pouvoir de décision sur tout, Disney était présent du début jusqu'a la fin et c'est eux qui ont le dernier mot.
Mais comme je t'ai dis pour moi c'était un parti pris pour essayer de faire sortir la saga du contexte dans lequel elle s'est englué depuis 7 films et c'est en ça que je trouve le film vraiment sympathique et par la même occasion bien mieux écrit que les épisodes de J. J. Abrams.
Je te donne un exemple différent, si ton groupe préféré faisait le même album 8 fois d'affilés avec deux ou trois arrangements ici et là, t'en auras pas marre à la fin ? Perso ça me gonflerait.

Après bien évidemment chacun ses goûts, j'étais ravis de ces changements mais je comprend tout à fait que ça ne plait pas à tout le monde.
Je reviens sur le côté cartoon et débile, c'était déjà là sur l'épisode précédent, tu ne peux pas imputer ça à Rian Johnson. Je n'ai pas le souvenir de Yoda par contre, faudrait que je revois ça.

Par contre on ne va bruler rien n'y personne, c'est qu'un film hein ^^''

Je m excuse si mon propos a ete virulent. Il en faut pour tous les goûts. Ce n'est qu un film tu as raison.

il y a 1 minute, nicolas a dit :

Je m excuse si mon propos a ete virulent. Il en faut pour tous les goûts. Ce n'est qu un film tu as raison.

Ha non non non du tout ne t'en fais pas !

J'aime bien débattre, ça fait tout le sel d'une conversation. ^^

il y a 2 minutes, Thanos a dit :

Le Titan te souhaite quand même la bienvenue :diable:

Mais il t'aura quand même à l'œil <_<

Et au passage :sourcils:

Révéler le contenu masqué

Comme tu dois coucher avec tout Blusteel :ninja:

Révéler le contenu masqué

Prends toi ça !!! :D.T.C: :hi:

Merci bien ! 😀

Révélation

Ouais alors vu que t'es à la fin de l'alphabet tu m'en voudras pas d'être moins "vigoureux" qu'avec les premiers. 😁

• Haha 2

Il y a 18 heures, Beheryth a dit :

Il ne fait pas n'importe quoi au contraire, il s'éloigne d'une formule usée jusqu'à la corde.

Et tu ne peux pas dire qu'elle n'existe pas elle est là sous tes yeux, fais vendre des produits dérivés par palettes et fait des bénéfices faramineux peut importe ce que tu penses d'elle.

Je n'ai pas vu le 9 par contre, de ce qu'on m'a dit c'est une catastrophe... 

Je suis tout de même curieux de voir la prochaine trilogie. Plus de Skywalker et ce que j'espère c'est que Disney ai appris de ses erreurs. 

Et merci, tiens une petite photo. ☺️

IMG_20200126_210150.jpg

Euh, les photos qui tiennent avec des epingles c'est celles de tes victimes ? Parce que les serial killer font la meme chose :wahou:

il y a une heure, Beheryth a dit :

Je vois que tu es un Admin, je me permet de t'envoyer ça.

Admin c'est un grand mot. Tu verras par la suite que c'est juste un membre avec plus de pouvoir <_<

D'ailleurs, fait un attention à lui, si tu l’embête un petit peu ce sera la merde sur le forum, il mettra des erreurs 404, 512, 17B.C158, 28B12, 90D un peu partout... 

• Haha 3

il y a 5 minutes, deepdro a dit :

Euh, les photos qui tiennent avec des epingles c'est celles de tes victimes ? Parce que les serial killer font la meme chose :wahou:

Admin c'est un grand mot. Tu verras par la suite que c'est juste un membre avec plus de pouvoir <_<

D'ailleurs, fait un attention à lui, si tu l’embête un petit peu ce sera la merde sur le forum, il mettra des erreurs 404, 512, 17B.C158, 28B12, 90D un peu partout... 

Ce sont des Photos de ma femme, je suis pas sur que cela t'intéresse.

Ou en effet de mes victimes va savoir. 😁

spacer.png

95D, j'ai la réf !! 

spacer.png

• Haha 1