Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

 

Beheryth

Membre
  • Content Count

    0
  • Joined

  • Last visited

  • Feedback

    N/A

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ce sont des Photos de ma femme, je suis pas sur que cela t'intéresse. Ou en effet de mes victimes va savoir. 😁 95D, j'ai la réf !!
  2. Ha non non non du tout ne t'en fais pas ! J'aime bien débattre, ça fait tout le sel d'une conversation. ^^
  3. En tant qu'acheteur ou vendeur ? Les deux peut être ? Je vois que tu es un Admin, je me permet de t'envoyer ça.
  4. On peut faire tout le monde d'un coup ? Je sais que c'est relou pour les plannings de chacun mais au moins ça ira plus vite. Ou par ordre alphabétique histoire de pas s'y perdre.
  5. J'en doute pas, mais avec qui ? Tout le staff de Blusteel ?!
  6. Je ne pense pas que son but était de cracher sur les fans, et surtout il faut se dire que ce n'est pas le film d'un seul homme, on est pas en France où le réalisateur à le pouvoir de décision sur tout, Disney était présent du début jusqu'a la fin et c'est eux qui ont le dernier mot. Mais comme je t'ai dis pour moi c'était un parti pris pour essayer de faire sortir la saga du contexte dans lequel elle s'est englué depuis 7 films et c'est en ça que je trouve le film vraiment sympathique et par la même occasion bien mieux écrit que les épisodes de J. J. Abrams. Je te donne un exemple différent, si ton groupe préféré faisait le même album 8 fois d'affilés avec deux ou trois arrangements ici et là, t'en auras pas marre à la fin ? Perso ça me gonflerait. Après bien évidemment chacun ses goûts, j'étais ravis de ces changements mais je comprend tout à fait que ça ne plait pas à tout le monde. Je reviens sur le côté cartoon et débile, c'était déjà là sur l'épisode précédent, tu ne peux pas imputer ça à Rian Johnson. Je n'ai pas le souvenir de Yoda par contre, faudrait que je revois ça. Par contre on ne va bruler rien n'y personne, c'est qu'un film hein ^^'' Petite question, je voulais accéder aux petites annonces mais l'accès m'est refusé parce que je n'ai pas fait "validé mon feedback", c'est quoi ce machin ? Et on fait comment pour le faire valider.
  7. Il ne fait pas n'importe quoi au contraire, il s'éloigne d'une formule usée jusqu'à la corde. Et tu ne peux pas dire qu'elle n'existe pas elle est là sous tes yeux, fais vendre des produits dérivés par palettes et fait des bénéfices faramineux peut importe ce que tu penses d'elle. Je n'ai pas vu le 9 par contre, de ce qu'on m'a dit c'est une catastrophe... Je suis tout de même curieux de voir la prochaine trilogie. Plus de Skywalker et ce que j'espère c'est que Disney ai appris de ses erreurs. Et merci, tiens une petite photo. ☺️
  8. On ne crache pas sur l'héritage, on s'en éloigne, ce que Rian Johnson voulait et qui est pour moi une excellente idée, 3 trilogies la dessus ça commençait à être franchement lourd. Autant revoir les anciens films dans ce cas là. Et puis une comédie revois le précédent t'en as tout autant, c'est pareil mais ça faut l'imputer à Disney comme pour leurs Marvel. Apres attention je ne dis pas que le film est excellent, il a ses moments de facepalm mais il a au moins le mérite d'apporter du sang neuf à une license qui en a bien besoin.
  9. En quoi tu trouves que s'en est pas un ? On reste tout de même avec un affrontement entre deux puissances. Un maître et son apprenti, la thématique de la force et celle d'un heritage. On fait pas plus Star Wars que ça.
  10. La destruction des icônes, que le bien et le mal sont deux faces d'une même pièce et que ce qui sépare les Jedis des Siths est un vieux code obsolète (le sabre laser balancé par Luc. Les préceptes Jedis brûlés, la destruction du casque de Kylo). Que Rian Johnson essaye de s'éloigner le plus possible des Skywalker. La dualité amené pour Kylo Ren (ré son casque détruit). La resistance et le premier ordre qui obtiennent leurs armes dès mêmes personnes pour montrer que leur combat est futile et que au final ils ne font que faire souffrir l'ensemble de la galaxie. Des personnages secondaires bien mis en avant et qui ne sont pas des Jedis/Siths, l'univers de Star Wars ne s'arrête pas à eux. La mort de Snoke !!! Espèce de remake morne et plat qui singe Palpatine. En parlant de remake, au moins celui ci n'en est pas un contrairement au précédent. Des images sublimes (je pense à la planète du final). Voilà grosso merdo. Je l'ai pas vu depuis sa sortie donc j'oublie sûrement beaucoup d'autres choses. Mais voir un épisode qui s'éloigne enfin des carcans de la série ça fait du bien.
  11. Toi aussi tu as comme passion ma femme ?! Comme je te comprend ! 😎
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.