Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Beheryth

Beheryth
 Share

Messages recommandés

Pseudo : Beheryth

Nombre de Steelbook: 303 à 14H51, ça risque de changer d'ici 17H.

Votre premier Steelbook (falcutatif): Deadpool.

Date de naissance (facultatif) : 01/05/1988 (évidement j'ai un baobab dans la main).

Vos passions (facultatif) : JV, Cinéma, DEATH METAL !!!!!, livres sur le cinéma, ma femme.

Comment avez-vous connu le forum : en cherchant des infos sur un Steel.

Autres : J'aime les épinards et les brocolis.

Bonjour ! :wahou:

Team j'aime pas Star Wars (hormis le V, Rogue One et le VIII est bien plus intelligent qu'on peut l'imaginer)/Marvel/DC.
Maintenant que je me suis fait plein de nouveaux copains je vais me présenter un peu.B)

Collectionneur à plein temps, je suis tombé dans le vice en achetant le premier Deadpool (donc j'ai du commencer en 2016) totalement par hasard.

Depuis je continue à vider mes comptes en banque au grand dam de ma femme qui me demande d'entasser mes merdes dans un coin. :lol:

Je viens chercher des passionné(e)s débutant(e)s ou aguerri(e)s pour discuter/débattre/échanger/se marrer/acheter/vendre/trainer/m'occuper...

Je traine aussi sur steelbookpro/groupes privés Facebook.

Si vous avez questions, insultes ou autres hésitez pas.

M'sieurs Dames.

338d639d61cf274dd6be2bff1e40472c.jpg

Modifié par Beheryth
  • J'aime 3
  • Haha 1
  • Triste 2

il y a 30 minutes, deepdro a dit :

Je me suis arrêté à "j'aime pas Star Wars", du coup je t'aime pas

Bonne chance sur le forum

Révéler le contenu masqué

Vu que je suis bien éduqué et que tu es aussi un 88, bienvenue parmi nous :welcome:

Note que je suis resté poli, j'aurai pu dire "c'est de la merde" ! :P

J'aime énormément l'univers mais les films me laisse un peu indifférent, le design général et surtout celui de l'empire miam miam, l'univers étendu, les jeux etc j'adore.

• J'aime 1
  • Triste 1

(modifié)
il y a 56 minutes, magik a dit :

Bienvenue ! :hello:

Si tu n’aimes pas Marvel, pourquoi tu as acheté Deadpool ? Je juge pas hein, j’aime pas Marvel (et les épinards).

Très bonne question ! J'ai bien aimé celui ci et parce que le steelbook est uber classe ^^
J'ai trouvé Infinity War sympathique. On ne peut pas absolument tout détester (t'as essayé à la crème ? Ca change tout !).

Modifié par Beheryth
  • J'aime 1

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

:welcome1:, on va pas trop être pote même si il est vrai que la dernière Trilogie "Star Wars" est de la .....:burk:

On peut être copain sur plein d'autres choses ❤️

J'ai l'impression d'être un paria. 😁

• Haha 2

Il y a 5 heures, HarryCoveR a dit :

Bienvenue

il y a 12 minutes, Jimmy a dit :

🤣🤣

Top la présentation 👍🏻 

Bienvenue à toi 

il y a 3 minutes, scaz a dit :

:welcome1: Sois le bienvenu parmi nous @Beheryth :hello:

Merci à vous ! 😀

(modifié)
Le 25/01/2020 à 14:54, Nonox a dit :

Sympa comme présentation! :D

Bienvenue en tout cas et moi aussi j'ai comme passion les femmes! :sourcils:

:welcome:

Toi aussi tu as comme passion ma femme ?!

Comme je te comprend ! 😎

Modifié par Beheryth
  • Haha 2

Il y a 2 heures, nicolas a dit :

Que trouves tu d intelligent au 8 ème episode ?

La destruction des icônes, que le bien et le mal sont deux faces d'une même pièce et que ce qui sépare les Jedis des Siths est un vieux code obsolète (le sabre laser balancé par Luc. Les préceptes Jedis brûlés, la destruction du casque de Kylo).

Que Rian Johnson essaye de s'éloigner le plus possible des Skywalker.
La dualité amené pour Kylo Ren (ré son casque détruit). 

La resistance et le premier ordre qui obtiennent leurs armes dès mêmes personnes pour montrer que leur combat est futile et que au final ils ne font que faire souffrir l'ensemble de la galaxie.
Des personnages secondaires bien mis en avant et qui ne sont pas des Jedis/Siths, l'univers de Star Wars ne s'arrête pas à eux. 

La mort de Snoke !!! Espèce de remake morne et plat qui singe Palpatine. 
En parlant de remake, au moins celui ci n'en est pas un contrairement au précédent.
Des images sublimes (je pense à la planète du final). 
Voilà grosso merdo. 

Je l'ai pas vu depuis sa sortie donc j'oublie sûrement beaucoup d'autres choses. Mais voir un épisode qui s'éloigne enfin des carcans de la série ça fait du bien. 

• J'aime 1

il y a 1 minute, nicolas a dit :

C est sur que ce n'est pas un remake...et c est surtout tout sauf un Star Wars ! (Avis perso)

En quoi tu trouves que s'en est pas un ?

On reste tout de même avec un affrontement entre deux puissances. Un maître et son apprenti, la thématique de la force et celle d'un heritage.

On fait pas plus Star Wars que ça.

C est une comédie de la tempe de police academy par moment...on crache sur l'héritage, tout ce que représentait Star Wars...ce n est que mon avis. C est l'anti star wars par excellence. On ne peut pas a mon avis faire moins Star wars que ce film. Tout ce que représente star wars trouve ici son total opposé.

• Confus 1

(modifié)
il y a 41 minutes, nicolas a dit :

C est une comédie de la tempe de police academy par moment...on crache sur l'héritage, tout ce que représentait Star Wars...ce n est que mon avis. C est l'anti star wars par excellence. On ne peut pas a mon avis faire moins Star wars que ce film. Tout ce que représente star wars trouve ici son total opposé.

On ne crache pas sur l'héritage, on s'en éloigne, ce que Rian Johnson voulait et qui est pour moi une excellente idée, 3 trilogies la dessus ça commençait à être franchement lourd.

Autant revoir les anciens films dans ce cas là. 

Et puis une comédie revois le précédent t'en as tout autant, c'est pareil mais ça faut l'imputer à Disney comme pour leurs Marvel.

Apres attention je ne dis pas que le film est excellent, il a ses moments de facepalm mais il a au moins le mérite d'apporter du sang neuf à une license qui en a bien besoin. 

Modifié par Beheryth

De toute façon pour moi cette nouvelle trilogie n existe pas. La saga se composé de 6 épisodes.

Après oui il fallait apporter du sang neuf...pas de remake comme le 7 calque sur le 4 scènes par scènes...mais il ne faut pas faire n'importe quoi non plus que le 8. 

En tout cas bravo pour ta collection 

(modifié)
il y a 33 minutes, nicolas a dit :

De toute façon pour moi cette nouvelle trilogie n existe pas. La saga se composé de 6 épisodes.

Après oui il fallait apporter du sang neuf...pas de remake comme le 7 calque sur le 4 scènes par scènes...mais il ne faut pas faire n'importe quoi non plus que le 8. 

En tout cas bravo pour ta collection 

Il ne fait pas n'importe quoi au contraire, il s'éloigne d'une formule usée jusqu'à la corde.

Et tu ne peux pas dire qu'elle n'existe pas elle est là sous tes yeux, fais vendre des produits dérivés par palettes et fait des bénéfices faramineux peut importe ce que tu penses d'elle.

Je n'ai pas vu le 9 par contre, de ce qu'on m'a dit c'est une catastrophe... 

Je suis tout de même curieux de voir la prochaine trilogie. Plus de Skywalker et ce que j'espère c'est que Disney ai appris de ses erreurs. 

Et merci, tiens une petite photo. ☺️

IMG_20200126_210150.jpg

Modifié par Beheryth
  • J'aime 2