Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Joker [Manta Lab Exclusive #29]


magik
 Share

Messages recommandés

J'ai reçu le tracking number lundi mais depuis le suivi ne bouge pas, il n'a toujours pas été déposé ils ont seulement créé l'étiquette. 

Je leur avais demandé d'attendre Once Upon pour combiner l'envoi et ils étaient OK mais visiblement ce n'est plus possible... 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Edzlar a dit :

J'ai reçu le tracking number lundi mais depuis le suivi ne bouge pas, il n'a toujours pas été déposé ils ont seulement créé l'étiquette. 

Je leur avais demandé d'attendre Once Upon pour combiner l'envoi et ils étaient OK mais visiblement ce n'est plus possible... 

 

avec le bordel qu'il va y avoir dans quelques semaines ... ils vont tout faire pour nous bazarder leur Tarantino.

 

@deepdro certes ils sont à HK, mais c'est qd meme au sud de la Chine, donc le pb des frontieres sera le meme.

au fait, tu m'as pas dit combien je te dois pour les FDPs du colis stp ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, vinny91 a dit :

au fait, tu m'as pas dit combien je te dois pour les FDPs du colis stp ;) 

L'achat du colis : 4,95€

L'achat du rouleau de 50m de papier bulles : 17,95€

Le pack des 6 rouleaux de scotch ultra résistant : 8,99€

Main d'oeuvre (15min de travail sur un taux horaire de 34€/h) : 8,50€

L'essence de la maison vers La Poste (même si le colis est parti du boulot mais c'est pour le principe) : 128€ (je travaille loin)

L'assurance de la voiture pour le trajet, l'usure du véhicule et la courroie de distrib qui va lacher : 1800€

La taxe deepdro : 42895€

Soit un total de : 44863,39€ mais je peux arrondir à 44863€ ;) 

Paiement paypal en une fois ou en 3x si tu veux (frais de 12% pour le paiement en plusieurs fois)

J'attends ton retour ;) 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, deepdro a dit :

J'attends ton retour ;) 

 

comment dire .... et bien tu peux garder le colis :tapfess:

la taxe Deepdro, c'est une future invention de Macron. pour les autres taxes, bien trouvé :tapfront:

à ce tarif, autant prendre un vol Paris / Corée du Sud, en low cost :hi:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, iPman143 a dit :

Wouah une beauté absolue !!! J'espère que le OC va vite partir.

@Derek je pense qu'il va te lâcher l'une de ces éditions :ninja: :sifflote:

Il y a 2 heures, iPman143 a dit :

Tu le trouveras bien à un passionné à prix coutant ;) 

Pas la peine qu'il cherche un passionné,puisqu'il t'a trouvé sans que tu le sache Mr Cas raté Kid ;) :ninja: 

  • Haha 4
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Derek a dit :

C’est pas un peu étrange que personne ne l’ai encore reçu ? Il y en a beaucoup sur ebay et c’est de « vraies » photos de vendeurs qui l’ont déjà, notamment en Allemagne ?

 

nan, mais en France, c'est particulier ... on est un pays different .... y a la Covid :)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je ne sais plus, s'il est au Canada. Le message suivant dit qu'il arrivé à Hong Kong.

 

Bref, DHL Hong Kong semble être le pire au monde. Je crois, que cela aurait été plus vite via la poste normale.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, JackieBoy a dit :

Finalement, je ne sais plus, s'il est au Canada. Le message suivant dit qu'il arrivé à Hong Kong.

 

Bref, DHL Hong Kong semble être le pire au monde. Je crois, que cela aurait été plus vite via la poste normale.

Ça peut pas être pire que la Poste française...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies