Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Joker [Manta Lab Exclusive #29]


magik
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, deepdro a dit :

Recu via Colis Privé :bananadance:

 

@deepdro genial .... t'ai envoyé un ptit sms :)  je te remercie d'avoir preco ;) 

 

je pense que je vais leur demander d'envoyer Once Upon a Time in hollywood en mode Express, tant pis pr les fdps, mais pr une suele edition je prefére eviter d'attendre des mois de transit, surtout si les frontieres devaient être refermées dans qqs semaines .... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Thanos a dit :

mais toujours pas en livraison <_<

Claque des doigts ou utilise un de tes cailloux. T'arrives a foutre la merde partout et mettre des branlés a des dieu nordique mais recevoir un colis tu n'y arrive pas ?

T'es vraiment le "méchant" le plus has been de l'Histoire... 

Révélation

Ou sinon le colis est peut-etre :D.T.C:  :sourcils:

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

 

@deepdro genial .... t'ai envoyé un ptit sms :)  je te remercie d'avoir preco ;) 

 

je pense que je vais leur demander d'envoyer Once Upon a Time in hollywood en mode Express, tant pis pr les fdps, mais pr une suele edition je prefére eviter d'attendre des mois de transit, surtout si les frontieres devaient être refermées dans qqs semaines .... 

Je vais faire pareil, j'aurais déjà du faire ça pour le "Shazam" de HdZeta" car je ne sais même pas si il est parti de Chine, si l'avion vol toujours ou s'il est en France...:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dark Vador a dit :

Je vais pareil, j'aurais déjà du faire ça pour le "Shazam" de HdZeta" car je ne sais même pas si il est parti de Chine, si l'avion vol toujours ou s'il est en France...:ninja:

 

j'espere qu'ils vont me repondre ... leur ai juste demander de m'envoyer une facture paypal pr la difference à payer pr les fdps en Express ....

j'espere qu'ils vont pas faire semblant de ne pas comprendre, car c'est bien souvent le cas lorsque l'on envoie des messages en asie, t'as l'impression que les gens ne parlent pas anglais. et c'est sûr que les traductions du net, ça donne n'importe quoi au final ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, deepdro a dit :

Claque des doigts ou utilise un de tes cailloux. T'arrives a foutre la merde partout et mettre des branlés a des dieu nordique mais recevoir un colis tu n'y arrive pas ?

T'es vraiment le "méchant" le plus has been de l'Histoire... 

  Révéler le contenu masqué

Ou sinon le colis est peut-etre :D.T.C:  :sourcils:

 

c2a004da6cd22cc8de22fcb81e24f0f0.jpg.42a7971498eb9acab42e569ab9a65542.jpg

:ninja:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, vinny91 a dit :

 

j'espere qu'ils vont me repondre ... leur ai juste demander de m'envoyer une facture paypal pr la difference à payer pr les fdps en Express ....

j'espere qu'ils vont pas faire semblant de ne pas comprendre, car c'est bien souvent le cas lorsque l'on envoie des messages en asie, t'as l'impression que les gens ne parlent pas anglais. et c'est sûr que les traductions du net, ça donne n'importe quoi au final ;) 

Mail envoyé, on verra bien, en général, j'ai jamais eu trop de difficultés avec les sites asiatiques, c'est plus avec les Tchèques que le dialogue passe mal, surtout quant ils font semblant de rien comprendre...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le steelbook est juste superbe. Limite le nom des acteurs et le logo DC sont de trop au recto tellement l’effet du glossy rend bien :love:

La qualité du fullslip est aussi au top, au touché on dirait une sorte de papier canson au fort grammage, du très bon boulot de la part de Manta :D 

  • J'aime 3
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, iPman143 a dit :

OC enfin expédié !

J'espère que tu n'es pas trop pressé, mon Full Slip est parti le 15 juin, je ne l'ai toujours pas reçu.

Il était en Allemagne le 24 juin depuis le suivi n'a pas bougé, je suppose que l'avion fait des boucles en attendant de se poser...:rolleyes:

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu n'es pas trop pressé, mon Full Slip est parti le 15 juin, je ne l'ai toujours pas reçu.
Il était en Allemagne le 24 juin depuis le suivi n'a pas bougé, je suppose que l'avion fait des boucles en attendant de se poser...:rolleyes:

Non pas pressé et vu le contexte je suis tolérant, du moment qu’il arrive en bon état ça me va :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Dark Vador a dit :

J'espère que tu n'es pas trop pressé, mon Full Slip est parti le 15 juin, je ne l'ai toujours pas reçu.

Il était en Allemagne le 24 juin depuis le suivi n'a pas bougé, je suppose que l'avion fait des boucles en attendant de se poser...:rolleyes:

😮 Même Edition, même jour d’expédition, même jour d’arrivé e´ Allemagne et la même Non progression depuis 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, depuis le 22 Juin, Joker et Shazam n'ont pas bougés de l'ouest canadien, du moins, selon le tracking. La patience est de mise. Par contre, si en Août, je n'ai toujours pas reçu, ils vont avoir de mes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 8 heures, Sliceoflife57 a dit :

😮 Même Edition, même jour d’expédition, même jour d’arrivé e´ Allemagne et la même Non progression depuis 🤣

Le suivi a bougé hier, il a quitté la zone de transit je suppose de l'Allemagne, j'espère l'avoir avant que je parte en vacances.

 

Il y a 7 heures, JackieBoy a dit :

Moi, depuis le 22 Juin, Joker et Shazam n'ont pas bougés de l'ouest canadien, du moins, selon le tracking. La patience est de mise. Par contre, si en Août, je n'ai toujours pas reçu, ils vont avoir de mes nouvelles.

Ils vont te dire la même chose que pour moi, attendre.

Le mien n'a pas quitté la Chine, je vais encore patienté mais au bout d'un moment, il va bien falloir trouver une solution.

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si pourra vous rassurer mais mon colis expédié aussi en DHL ne bougeais pas du tout jusqu'au moment où je l'ai recu. En fait, le colis est passé sous Colis Privé une fois qu'il est arrivé en France et j'ai eu toutes ces infos avec l'étiquette et le lendemain de la livraison car le suivi c'est mis a jour sur le site de DHL...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, ce Joker vaut largement le coup d'être patient. ceux qui n'ont pas reçu leurs editions, vous allez tomber sur le cul avec ce Full qui fait  :wahou: !

 

moi qui suis fan de lenti en général, je prends de + en + de Full chez Manta/Collectong, et j'en suis extremement satisfait ... le résultat / rendu est à chaque fois splendide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dark Vador a dit :

Le suivi a bougé hier, il a quitté la zone de transit je suppose de l'Allemagne, j'espère l'avoir avant que je parte en vacances.

 

Ils vont te dire la même chose que pour moi, attendre.

Le mien n'a pas quitté la Chine, je vais encore patienté mais au bout d'un moment, il va bien falloir trouver une solution.

C’était pas censé être en livraison express ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, vinny91 a dit :

en tout cas, ce Joker vaut largement le coup d'être patient. ceux qui n'ont pas reçu leurs editions, vous allez tomber sur le cul avec ce Full qui fait  :wahou: !

 

moi qui suis fan de lenti en général, je prends de + en + de Full chez Manta/Collectong, et j'en suis extremement satisfait ... le résultat / rendu est à chaque fois splendide. 

 

il y a 24 minutes, vinny91 a dit :

 

Joker est en effet logiquement envoyé en Express.

 

J'ai dû mal y croire vu que je ne l'ai toujours pas reçu.:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dark Vador a dit :

J'ai dû mal y croire vu que je ne l'ai toujours pas reçu.:ninja:

 

demande à @deepdro , c'est lui qui a fait ma preco & reçu le colis ... le tracking est resté bloqué pendant un certain temps et apres hop.

alors, lorsque l'on parle "envoi en express" c'est pas une livraison en 48-72h :) 

 

montre ton tracking stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 6 minutes, vinny91 a dit :

 

demande à @deepdro , c'est lui qui a fait ma preco & reçu le colis ... le tracking est resté bloqué pendant un certain temps et apres hop.

alors, lorsque l'on parle "envoi en express" c'est pas une livraison en 48-72h :) 

 

montre ton tracking stp ?

Tu as recu ca par colissimo ? Car j'ai un chronopost en livraison mais je ne sais pas ce que c'est.., 

Modifié par 3rasus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies