Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Joker [Manta Lab Exclusive #29]


magik
 Share

Messages recommandés

(modifié)
Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

@deepdro slt ;) pourrais tu stp leur evoyer un message pour qu'ils nous envoient bien le colis via DHL .... apparement Collectong accepte de payer les frais de ports en Express :) 

D'après le post de @3rasus, ils vont les envoyer en Express sans que l'on ait à faire quelque chose, ils disent bien qu'ils vont prendre les frais supplémentaires à leur charge, je l'ai compris comme ça.

Modifié par Dark Vador
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dark Vador a dit :

D'après le post de @3rasus, ils vont les envoyer en Express sans que l'on ait à faire quelque chose, ils disent bien qu'ils vont prendre les frais supplémentaires à leur charge, je 'lai compris comme ça.

C'est marqué dans le mail en tout cas 👍

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

D'après le post de @3rasus, ils vont les envoyer en Express sans que l'on ait à faire quelque chose, ils disent bien qu'ils vont prendre les frais supplémentaires à leur charge, je l'ai compris comme ça.

 

Oui, c'est bien ça. Ils spécifient aussi, que c'est seulement pour cette sortie, qu'ils prennent à leur charge les frais supplémentaires. Donc, pour les prochaines sorties, ça sera à nos frais.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les frais de douane, ils les prennent à leur charge, avec un envoi en Express de Chine ? :D

car faut être lucide, en Express via DHL, on va se taper de la douane ! payer une edition 1/3 de plus de son prix, ça me brule un peu le fion :stress:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, deepdro a dit :

Pour la douane faut simplement indiqué qu'il s'agit d'un cadeau non ? Comme ça sa passe tranquille ;) 

 

le montant du colis aussi un critere je crois. c'est pr cette raison que kimchi permet d'indiquer le montant que l'on veut pour chq commande.

mais oui, si y a "gift" d'ecrit, ça doit aider pr eviter la douane, si le colis n'est pas trp gros aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, vinny91 a dit :

je crois qu'il faut demander le numero de tracking ... car il semble pas être envoyé automatiquement 

 

 @JackieBoy  as tu reçu eu ton tracking avec stp ? merci ;) 

 

En fait, ils m'ont envoyés deux mails. L'un pour dire que ma commande avait été envoyé et l'autre, pour me donner le numéro de tracking.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, JackieBoy a dit :

En fait, ils m'ont envoyés deux mails. L'un pour dire que ma commande avait été envoyé et l'autre, pour me donner le numéro de tracking.

 

et dans le mail d'expedition, on voit bien que c'est expedié par DHL ou autre ? merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

 

et dans le mail d'expedition, on voit bien que c'est expedié par DHL ou autre ? merci 

 

 

Quand tu cliques sue le lien du numero de tracking, cela t'amenes au site de DHL.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien précisé sr le site de Collectong ... en clair, lorsque votre commande a ete expédiée, si vous n'avez pas reçu le mail avec tracking, il faut les contacter par mail 

 

Once your order has shipped, we will send your tracking information. If you do not receive tracking confirmation after 5 business days from the day you completed your payment,

please contact us at help@collectong.com for more information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas me plaindre, mais...je pensais qu'une expédition par DHL, ça serait beaucoup plus rapide.

 

4 jours pour que DHL à Hong Kong traite finalement mon colis.

 

 

À comparer UPS, qui en 48 hrs va me livrer un colis de France.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhou! Mon édition vient enfin de partir de Hong Kong. 8 jours avant qu'ils partent de Hong Kong, en mode Express. N'imaginons pas en mode poste régulière.

 

C'est la première fois, que je vois DHL être aussi lent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh "Collectong" m'a repondu suite à mon message .... en leur parlant de la nouvelle vague de Covid à Pekin .... et que la Chine referme ses frontieres, donc d'ici peu y a des risques de report.

 

Et là, "Collectong" me dit qu'ils ne sont pas en Chine :wahou: Est ce qu'ils se foutent de moi ???!!!! :huh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JackieBoy a dit :

Wouhou! Mon édition vient enfin de partir de Hong Kong. 8 jours avant qu'ils partent de Hong Kong, en mode Express. N'imaginons pas en mode poste régulière.

 

C'est la première fois, que je vois DHL être aussi lent.

 

il suffit que le colis reste dans l'entrepot avant que DHL l'expedie ... c'est un peu ce qui s'est passé avec le colissimo Fnac, bloqué 5jours ....

donc 8 jours avec DHL, tout est possible si le colis n'est pas flashé .... ce genre de transporteur est tres rapide lorsque le colis est expédié, mais avant l'expedition c'est une autre histoire ;) 

 

Et je crois en plus qu'il existe differentes méthodes d'envois via DHL .... doit y avoir des methodes moins cher que d'autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, vinny91 a dit :

Euh "Collectong" m'a repondu suite à mon message .... en leur parlant de la nouvelle vague de Covid à Pekin .... et que la Chine referme ses frontieres, donc d'ici peu y a des risques de report.

 

Et là, "Collectong" me dit qu'ils ne sont pas en Chine :wahou: Est ce qu'ils se foutent de moi ???!!!! :huh:

Ils sont à Hong Kong :roll:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies