Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Terminator 2 : Judgment Day (4K + 2D) (glow in the dark steelbook) [Exclusivité Zavvi]


scaz
 Share

Messages recommandés

Vraiment  très  classe !malheureusement  le transfert 4K est catastrophique  et pas de director s cut[emoji53]


Catastrophique... faut pas déconner non plus. Mise à part l’effet pellicule 35mm qui a été trop lissé par le DNR ça reste du très bon boulot.
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, iPman143 a dit :

 


Catastrophique... faut pas déconner non plus. Mise à part l’effet pellicule 35mm qui a été trop lissé par le DNR ça reste du très bon boulot.

 

Pour moi T2 est le pire disque 4K que j ai vu et j en ai  vu un paquet!Tout ce qui ne faut pas faire  a été  fait !la luminosité  est tellement  abusée  que j ai failli sortir les lunettes de soleil! Les peaux  "cireuses",une horreur, j ai été  traumatisé!Je prie pour ne plus revivre cela,jusqu'à  aujourd'hui  c est une exception  et j espère  qu' il n y en aura pas d autres!

  • Haha 2
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, overkill a dit :

Pour moi T2 est le pire disque 4K que j ai vu et j en ai  vu un paquet!Tout ce qui ne faut pas faire  a été  fait !la luminosité  est tellement  abusée  que j ai failli sortir les lunettes de soleil! Les peaux  "cireuses",une horreur, j ai été  traumatisé!Je prie pour ne plus revivre cela,jusqu'à  aujourd'hui  c est une exception  et j espère  qu' il n y en aura pas d autres!

Tu es parfois tellement dans l'éxagération qu'on dirait un troll. Vu tes propos et arguments je ne vais pas surenchérir cela ne sert à rien, après tout chacun ses gouts.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, iPman143 a dit :

Tu es parfois tellement dans l'éxagération qu'on dirait un troll. Vu tes propos et arguments je ne vais pas surenchérir cela ne sert à rien, après tout chacun ses gouts.

Troll?kezako?🤔je  suis allé  en Norvège  au début  du mois (véridique )J en ai vu plein mais je ne pense pas que tu parles de ceux-là 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 15 heures, overkill a dit :

Troll?kezako?🤔je  suis allé  en Norvège  au début  du mois (véridique )J en ai vu plein mais je ne pense pas que tu parles de ceux-là 😁

Tu vas en Norvege pour regarder de la 4K toi?

 

Il y a 18 heures, overkill a dit :

Pour moi T2 est le pire disque 4K que j ai vu et j en ai  vu un paquet!

Modifié par Mefffisto
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

 Proposé aussi sur Amazon. de par contre steelbookpro a  posé  la question  à  Filmarena et la sortie se ferait sans leur accord,voici leur réponse: 

 

Citation

le droit d’ auteur pour notre concept de ce SteelBook (approuvé par StudioCanal) nous appartient et nous ne l’avons pas encore fourni à une tierce partie. C’est pourquoi il est rationnel de penser que nous devrions au moins être informés de ce qui se passait avec notre création. Dans ces circonstances, nous avons demandé au producteur de SteelBooks ainsi qu’à STUDIO CANAL d’expliquer la situation. Nous sommes désolés, mais nous avons convenu avec notre agence juridique de ne partager aucune information supplémentaire sur cette affaire tant que l’enquête ne sera pas terminée.”

Modifié par scaz
(encore) Moins gros
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais écrire encore plus gros...

 

A l’arrivée le visuel va être légèrement modifié et Filmarena ne pourra plus rien dire (et encore, je me demande à quel point ils sont propriétaires de leur "création" vu que les visuels appartiennent à Studiocanal).

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies