Jump to content

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Prochainement

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

magik

Donnie Darko [Ultra Collector #14]

Recommended Posts

Posted (edited)

20 novembre 2019

Donnie Darko (Combo Blu-Ray+DVD - Coffret Ultra Collector 14).jpg

:VFoui:  :STFoui:  :RegionB:

Fnac 

(10€ de CC pour les adhérents)

Amazon

Nouvelle restauration 4K 
Collection Coffrets Ultra Collector n° 14 
Édition limitée et numérotée (3 000 exemplaires) 
Visuel exclusif 
Contient : 
- le Blu-ray du film en version cinéma (113') 
- le Blu-ray du film en version Director's Cut (133') 
- le DVD du film en version cinéma (108') 
- le DVD du film en version Director's Cut (128') 
- un livre sur le film avec analyses, textes inédits et photos inédites (200 pages)

Edited by scaz

J ai vu ça  et je vais encore passer pour un râleur  mais je trouve cela  INADMISSIBLE  de ne pas proposer  le film en 4K contrairement  à  Christine par contre il rajoute 2 DVDs qui servent à  rien  pour justifier le prix de 50 euro!non,non et non!ils ne comprennent rien nos éditeurs, master 4K=disque  4K et qu' on ne vienne pas me dire que ça  coûte  trop cher,le Chat qui fume qui est beaucoup  plus petit que Carlotta est capable de nous sortir un film avec disque 4K à  25 euro avec la rose écorchée  donc c est possible! 50 euro pour un bluray  ils ont craqué! En édition  simple à  la grande rigueur mais le soi disant collector non!😡

Quand tu auras compris que le tarif à 50€ c’est aussi pour l’objet et pas seulement le disque, tu arrêteras peut-être de râler.

Oui 50€ c’est cher, mais si on est patient on peut le chopper à moitié prix. Et si on veut juste le film, on prend l’édition simple.

Et oui je suis d’accord, avoir l’UHD pour le même prix ça serait sympa, mais quand Carlotta le fait pour Christine tu râles aussi...

Et on ne t’entend pas beaucoup quand Blue Underground sort une restauration 4K mais pas l’UHD correspondant. Au contraire chez eux c’est merveilleux semble-t-il.

L éditeur  a confirmé  une édition  simple,problème  il n y aura que le disque avec la version  cinéma! La version  director s cut  -principale intérêt  de cette édition ne sera disponible  que dans ce coffret! Ça  proteste sur leur page FB  mais je ne ne pense pas que  l éditeur  modifiera  le contenu pour autant 😕

Il n'y a toujours qu'un seul disque dans les éditions simples de Carlotta, donc c'était malheureusement prévisible.

Cette future édition présentera tout de même le double avantage d'offrir le nouveau master et de rendre le film à nouveau disponible en HD (l'ancienne édition Metropolitan est difficilement trouvable d'occasion en dessous de 40€).

il y a 20 minutes, magik a dit :

Il n'y a toujours qu'un seul disque dans les éditions simples de Carlotta, donc c'était malheureusement prévisible.

Cette future édition présentera tout de même le double avantage d'offrir le nouveau master et de rendre le film à nouveau disponible en HD (l'ancienne édition Metropolitan est difficilement trouvable d'occasion en dessous de 40€).

Celle de Metropolitan, je l'avais eu dans une offre 2=3 mais depuis, on n'en voit pas beaucoup effectivement.

Posted (edited)

Pr info,

si vous allez sur le site de la boutique de l'editeur Carlotta .... pr toute commande de 70€, un kit goodies "Donnie Darko" est offert .... inclus : un sac, 1 badge, + 1 carte postale.

Et 10% de reduc lors de votre 1ere commande sr le site de Carlotta ... avec le code "WELCOME" ... c'est interessant si vous voulez les collectors de Christine & Donnie Darko.

https://laboutique.carlottafilms.com/

Edited by vinny91

Le 03/08/2019 à 11:28, Jojo08 a dit :

Je vais attendre confirmation, dans le collector les 2 versions sont sur 2 disques séparés et rien n'indique 2 disques dans l'édition simple donc bizarre 

C est confirmé  édition  simple avec 1 seul disque donc SANS le director's  cut donc pas le cho8x de claquer 50 euro pour l avoir!☹

https://www.amazon.fr/Donnie-Darko-Blu-ray-Jake-Gyllenhaal/dp/B07TPYY5D2/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=26Q84N2DDCB8T&keywords=donnie+darko+blu+ray&qid=1565299336&s=dvd&sprefix=donnie+darko+b%2Caps%2C181&sr=1-2

il y a 6 minutes, overkill a dit :

C est confirmé  édition  simple avec 1 seul disque donc SANS le director's  cut donc pas le cho8x de claquer 50 euro pour l avoir!☹

https://www.amazon.fr/Donnie-Darko-Blu-ray-Jake-Gyllenhaal/dp/B07TPYY5D2/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=26Q84N2DDCB8T&keywords=donnie+darko+blu+ray&qid=1565299336&s=dvd&sprefix=donnie+darko+b%2Caps%2C181&sr=1-2

Quand tu dis que c'est confirmé, c'est qu'il y a eu une annonce officielle de l'éditeur?

Non parce que les fiches Amazon c'est tout sauf une source officielle pour moi.

Si je comptais le nombre de fois où ils racontent des conneries, on ne serait pas rendu (rien que sur les packaging c'est un bordel sans nom).

il y a 2 minutes, Nonox a dit :

Quand tu dis que c'est confirmé, c'est qu'il y a eu une annonce officielle de l'éditeur?

Non parce que les fiches Amazon c'est tout sauf une source officielle pour moi.

Si je comptais le nombre de fois où ils racontent des conneries, on ne serait pas rendu (rien que sur les packaging c'est un bordel sans nom).

Ça  m étonnerait  pas de Carlotta qui aime qu' on raque!autre exemple  Christine:édition  simple SANS disque 4K c est soit en bluray  soit en ...DVD dont tout le monde s en fout!si c est pas du foutage de gueule ça  y ressemble  drôlement !

il y a 3 minutes, overkill a dit :

Ça  m étonnerait  pas de Carlotta qui aime qu' on raque!autre exemple  Christine:édition  simple SANS disque 4K c est soit en bluray  soit en ...DVD dont tout le monde s en fout!si c est pas du foutage de gueule ça  y ressemble  drôlement !

Sauf que sur le site de Carlotta, comme l'a dit @magik, ils annoncent bien les 2 versions pour le Blu-Ray simple :

https://laboutique.carlottafilms.com/collections/blu-ray-dvd/products/donnie-darko-de-richard-kelly-13-novembre

Il y a 3 heures, Jojo08 a dit :

Carlotta vient de confirmer sur sa page facebook la présence du director's cut sur le bluray simple et le dvd

Comme quoi les messages  de mécontentement  ont porté  leur fruit car ce n était  pas prévu  au départ par contre pour  l absence-incompréhensible -de disque 4K aucune explication  fournie malgré  les nombreuses  demandes.