Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Roi Lion (2019)

magik
 Share

Messages recommandés

(modifié)
Il y a 1 heure, Magnifly a dit :

Question bête,  mais c'est quoi la différence avec le dessin animé original ? 

Disney adapte quelqu'uns de ses films en version "live"

Tu as déjà Dumbo qui est sorti, d'autres sont prevu.

Révélation

Officieusement c'est pour l'argent :) 

Sinon pour le visuel qu'ils ne touche à rien !!!

Modifié par deepdro
  • J'aime 1

il y a 31 minutes, Magnifly a dit :

Et du coup ils entendent quoi par version "live" C'est style une version en nouvelle 3D ou... ?

Sorry...

Version filmée comme pour les autres films qu'ils ont déjà fait ("Cendrillon", "La Belle & La Bête", etc...) sauf que là, c'est en images de synthèse.

Il y a 11 heures, Magnifly a dit :

Ah okay !

J'ai pas vu les autres justement haha

Au rendu "hyper-réaliste" comme ils disent, vu qu'ils ont fait toute leur promo dessus 😆

Mais au final c'est peut-être trop, dès que tu les voient parler ça casse tout, et c'est très moyen ! A coté, le lion du Monde de Narnia est plus vivant, c'est dire  :ninja:

• Haha 1

il y a 10 minutes, Dark Vador a dit :

🤣🤣🤣

Il y a eu près de 20 ans de préparation pour le film, rien que pour la scène d'ouverture, domestiquer l'ensemble des animaux, qu'ils apprennent leurs textes etc...

C'est Franck Gastambide qui a dressé les hyènes par exemple !

• J'aime 1
  • Haha 2

Le 19/07/2019 à 16:25, nonokeye a dit :

Il y a eu près de 20 ans de préparation pour le film, rien que pour la scène d'ouverture, domestiquer l'ensemble des animaux, qu'ils apprennent leurs textes etc...

C'est Franck Gastambide qui a dressé les hyènes par exemple !

Comment of the year !! :17_heart_eyes:

• Haha 1
  • Wahou 1

Et merde on a oublié de faire une pétition avant que le visuel sorte, on aurait fait craqué Disney encore:ninja::D

Edit

Sinon Steelbookpro annonce que le visuel pourrai encore changer et "avoir un titre (normalement cela devrait être le cas)"...

Modifié par JuL'59
  • Haha 1

il y a 40 minutes, deepdro a dit :

Moi qui pensait que Disney avait arrêté de mettre des têtes sur les tranches :ninja:

Attention, Steelbookpro dit que ça va changer et qu’il devrait y avoir un titre (mais conseille de sécuriser un zavvi pour avoir le titre au cas où). :lol:

• Haha 1

Il y a 13 heures, magik a dit :

C’est ça. ;)

si maintenant les Disneys ne sont plus des exclues fnac ... on perd le livret & surtout les 5€ en CC adherent .... c'est un peu rageant ...

mais le Rio Lion est mondialement connus, pas trop etonnant que Disney decide de le sortir "partout" ... 

à voir également si certains pays proposent un disc de bonus ... y en a eu 1 pour Avengers Endgame ... y en aura 1 aussi pour Toy Story 4 ... 

Il y a 11 heures, TitiAien a dit :

Puis étonnant que ça ne soit plus une exclu, quand j'ai précommandé à la Fnac, il me semblait bien que c'était annoncé comme tel!

en effet au debut, lorsque fnac a mis la fiche produit sur le site, c'etait bien une exclue fnac .... mais comme la fnac met les fiches des mois avant la sortie, tout peut arriver .... même une sortie annulée ...

là Disney a décidé de proposer ce titre partout .... surement parce que c'est le disney avec le plus fort potentiel de vente.

• Merci 1

Il y a 2 heures, TitiAien a dit :

Du coup je ne me souviens plus si à l'époque il y avait les 5€ en chèque-cadeau adhérents de proposés sur la fiche...

Donc à mon avis, si on maintient la préco, on paiera plein pot sans avoir d'avantange...

Il n'y avait pas 5€ de CC contrairement à Aladdin

• Triste 1

• 1 mois plus tard...