Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Topic des BD, Comics...


Peckinpah
 Share

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

J'aurai besoin de renseignements messieurs dames, je viens de regarder l'animé de Batman The Dark Knight Returns que j'ai bien aimé (la BO est juste monumentale :love: ) mais j'ai l'impression d'être passé à coté de beaucoup de point du scénario, ne connaissant que Batman via les films.

Il y avait d'autres choses à voir avant de le voir pour bien comprendre toutes les références? Si oui, lesquelles? (je parle en animé, pas envie (faute de moyen) de me lancer dans les BD...).

 

Sinon, d'autres animés à conseiller? (en DC ou Marvel)

Modifié par salias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai besoin de renseignements messieurs dames, je viens de regarder l'animé de Batman The Dark Knight Returns que j'ai bien aimé (la BO est juste monumentale :love: ) mais j'ai l'impression d'être passé à coté de beaucoup de point du scénario, ne connaissant que Batman via les films.

Il y avait d'autres choses à voir avant de le voir pour bien comprendre toutes les références? Si oui, lesquelles? (je parle en animé, pas envie (faute de moyen) de me lancer dans les BD...).

 

Sinon, d'autres animés à conseiller? (en DC ou Marvel)

 

Personne ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Salias je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup car la partie dessin anime est celle que je connais le moins concernant les comics (livres/film/dessin anime)

Je peux simplement de donner comme tuyau de regarder la cultissime série autour de Batman

http://www.amazon.fr/Batman-série-animée-Lintégrale-saisons/dp/B00D4AXO5Q/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1396213829&sr=8-1&keywords=batman+the+animated+series

Un très grand classique du chevalier noir !

De mon coté je voudrais mettre en avant les sorties Panini Comics de la série Marvel Now, il y en a eu 4 cette semaine :

All New X Men/Superior Spiderman/Uncanny Avengers/Captain America

Thomas du site Comics Place fait une rapide présentation du volumen X Men :

Je me suis pris Captain et X men pr le moment, le produit est de très bonne qualité (Couverture rigide, papier de qualité, bonus à la fin, petit prix) et le contenu est excellent, il reprend les sorties presse des mensuels Marvel Now

Panini s'aligne enfin face à DC et cette gamme qui existe déja chez eux !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

je vais voir ça (un peu cher par contre l'intégral batman :huh: )

 

Pour les Marvel Now, si j'ai bien compris c'est un sorte de reboot, c'est ça? Il reparte de zéro? Car moi qui ai envie de me "plonger" là dedans, ça pourrait me permettre de le faire sans avoir des années de comics déjà sorti à acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Batman surveille Amazon, le coffret passe de temps en temps en promo à 70 euros, si tu es trop court niveau budget tente des solutions de secours (prêt des dvd par un pote/stream/telechargement)

 

Pour Marvel Now, ce n'est pas un reboot comme les New 52 de chez DC/Urban, c'est un point de départ simplifié et hyper accesible pour tous les titres majeurs, tu trouveras des explications beaucoup plus précises que ma simple phrase ici :

 

http://www.republ33k.fr/dossier-le-point-sur-marvel-now-le-relaunch-marvel/

 

http://wtcomics.mdata.fr/marvel-now/

 

Pour rappel, dans la série Marvel Now il y a les 4 titres ce mois ci et il y a du très bon à venir les prochains mois (Juin/Sept/Nov) :

 

Guardian of Galaxy, Iron Man, Thor, Avengers, X men, ainsi que les tomes 2 des 1eres sorties

 

Franchement à - de 15 euros faut sauter dessus :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Moi j'attends toujours mon numéro 2 et 3 :rolleyes:

Si quelqu'un a un mail direct pour les contacter, je suis preneur...

Je suis dans le même cas que toi  -_-

Pourtant j'ai bien reçu une lettre de leur pars début mars pour me dire que mon abonnement été pris en compte et que j'allais recevoir prochainement mon premier colis ...

Sinon va sur leur site tu peux les contacter (  http://www.hachette-collections.com/  )

 

Edit : Après vérification le colis vient d’être envoyé hier  :good:

Modifié par micklea
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure alors :D

J'avais aussi reçu la confirmation initiale, etc...

Merci pour ta réponse ;)

 

 

Moi j'attends toujours mon numéro 2 et 3 :rolleyes:

Si quelqu'un a un mail direct pour les contacter, je suis preneur...

Je suis dans le même cas que toi  -_-

Pourtant j'ai bien reçu une lettre de leur pars début mars pour me dire que mon abonnement été pris en compte et que j'allais recevoir prochainement mon premier colis ...

Sinon va sur leur site tu peux les contacter (  http://www.hachette-collections.com/  )

 

Edit : Après vérification le colis vient d’être envoyé hier  :good:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me suis pris le Tome 3 de Justice League chez Urban  :love:

 

En presse les mensuels Batman saga et Green Lantern saga.

 

J'ai vu qu'avec la sortie de Amazing Spiderman au cinéma, les éditeurs ont mis le paquet sur les sorties ou réédition, il y a de quoi faire  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine Urban sort 5 volumes en édition limité noir et blanc de 5 grand succès, j'ai craqué pour l'intégrale "cours/nuit des hiboux"

 

Magnifique :

 

141474DSC0529.jpg

 

:love: :love: :love:

Tu pourrais prendre quelques photos stp?? (notamment intérieur)

Je possède déja les 2 comics (Cour/Nuit des Hiboux) mais je suis curieux de voir à quoi ressemble l’œuvre en noir et blanc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies