Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

De toute façon ce confinement c’est de la merde. Tout le monde est dehors, les transports en commun sont blindé... Donc autant ouvrir tout les magasins parce qu’on risque des confiné pour de bon dans 2 semaines

• J'aime 3

il y a 41 minutes, Derek a dit :

A ce jour le retrait en magasin reste ouvert, c’est bien pour ça que c’est débile de fermer un rayon, les gens sont de toutes façon présent 

Peut être que demain les Mc Do ne vendront plus de frites mais juste des potatoes

sur le site fnac c'est même précisé que les rayons sont ouverts pour faire des achats .... et puis le coup des libraires qui gueulent contre Fnac & autres c'est totalement débile car tout le monde sait que bcp de personnes achetent les livres sr amazon !

tiens regarde ce bandeau sur le site fnac ... on sait plus trop ce qui va être fermé ..... c'est contradictoire, t'es pas d'accord ?

2c8fcbf9-b4d3-4d35-bf40-f75af8a9e1a4.png

• J'aime 3

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

sur le site fnac c'est même précisé que les rayons sont ouverts pour faire des achats .... et puis le coup des libraires qui gueulent contre Fnac & autres c'est totalement débile car tout le monde sait que bcp de personnes achetent les livres sr amazon !

tiens regarde ce bandeau sur le site fnac ... on sait plus trop ce qui va être fermé ..... c'est contradictoire, t'es pas d'accord ?

2c8fcbf9-b4d3-4d35-bf40-f75af8a9e1a4.png

Le bandeau date d’aujourd’hui, la décision de fermer les rayons cultures datent de quelques minutes, ils vont mettre à jour je pense 

• J'aime 2

il y a 3 minutes, deepdro a dit :

De toute façon ce confinement c’est de la merde. Tout le monde est dehors, les transports en commun sont blindé... Donc autant ouvrir tout les magasins parce qu’on risque des confiné pour de bon dans 2 semaines

y a des bruits (info ou intox), on va être dans la merde jusqu'à cet été 

il y a 2 minutes, Derek a dit :

Le bandeau date d’aujourd’hui, la décision de fermer les rayons cultures datent de quelques minutes, ils vont mettre à jour je pense 

franchement s'ils ferment les rayons "films / bluray / dvd" & musique, c'est la bêtise humaine car il n'existe pas de concurent réel, contrairement aux libraires & boutiques de jeux video.

• Triste 1

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

franchement s'ils ferment les rayons "films / bluray / dvd" & musique, c'est la bêtise humaine car il n'existe pas de concurent réel, contrairement aux libraires & boutiques de jeux video.

C'est fermé pour pas acheter en direct, tu es dans le magasin tu fais retrait en 1h et tu récupère dans la foulé donc inutile 

• J'aime 1

(modifié)

And the winner is....

AMAZON et Jeff Bezos :bravo:

Du coup, les rayons films, musique et jeux vidéos restent encore ouverts ou pas :hum:

Edit: je viens de voir sur le Figaro que ça concerne également les rayons films/musique/jeux vidéos pour la Fnac :rolleyes:

Modifié par Naolonlon
  • Triste 1

il y a 41 minutes, vinny91 a dit :

Tant qu’il n’y aura pas d’antidote, que le virus ne sera pas compris et que l’avenir est dans les mains du « civisme » ont sera dans la merde. Donc c’est pas pour tout de suite la sortie de cette crise :sifflote:

• Merci 1
  • Haha 1
  • Triste 1

Le truc qui me choque le plus ? Que le masque ne soit pas OBLIGATOIRE partout en France. Pour moi c' est déjà une base. 

Après que les grands magasins vendent tels ou tels chosent pourquoi pas mais alors les petits commerces doivent pouvoir le faire aussi.

Sinon je me tate à acheter watch dogs pour passer le temps mais je sais pas ou l' acheter: micro, fnac, leclerc, amazon,

• J'aime 2

Et bien voilà, tout est clair pour les achats Fnac .... on peut tout acheter en magasin sauf :

*Hors produits culturels (livre, musique, vidéo, gaming, jeux et jouets), pour le moment uniquement disponibles en click & collect

• J'aime 2

(modifié)

On aura eu la chance de connaître de notre vivant le pire gouvernement politique de l’histoire de l’humanité, c’est quand même un don de pouvoir réunir autant de bras cassés en même temps, ils arrivent pas à se mettre d’accord pour fermer un rayon et il veux combattre le terrorisme, désolé Jean Levebvre on ne va pas pouvoir te prendre au R.A.I.D 

Modifié par Derek
  • J'aime 1
  • Haha 1

il y a 12 minutes, Derek a dit :

On aura eu la chance de connaître de notre vivant le pire gouvernement politique de l’histoire de l’humanité, c’est quand même un don de pouvoir réunir autant de bras cassés en même temps, ils arrivent pas à se mettre d’accord pour fermer un rayon et il veux combattre le terrorisme, désolé Jean Levebvre on ne va pas pouvoir te prendre au R.A.I.D 

sans faire de politique ... on peut être objectif et affirmer que ce gouv aura connus beaucoup plus de grosses galère que les précédent gouv.

ce n'est pas une circonstance atténuante, une prise de partie .... c'est juste un constat. on peut ne pas aimer les personnes, faut simplement prendre un peu de récul.

perso, je me dis .... jamais, j'aurais penser vivre une telle crise mondiale de mon vivant. 

• J'aime 1
  • Triste 1

il y a 38 minutes, vinny91 a dit :

sans faire de politique ... on peut être objectif et affirmer que ce gouv aura connus beaucoup plus de grosses galère que les précédent gouv.

ce n'est pas une circonstance atténuante, une prise de partie .... c'est juste un constat. on peut ne pas aimer les personnes, faut simplement prendre un peu de récul.

perso, je me dis .... jamais, j'aurais penser vivre une telle crise mondiale de mon vivant. 

Gouverner c’est prévoir. Quand à connaître de grosses galères c’est leur taf, si il ne s’en sentent pas capables ils font autre chose, depuis bientôt un an ils racontent tout et leur contraire. Il faut relativiser cette « crise mondiale » c’est pas une guerre ou la grippe espagnole, si tu choppe le covid tu a plus de 99% de t’en tirer, médias et politiques ont juste créer une immense psychose et toute cette incompétence amènera beaucoup plus de drame que le virus en lui même. Nos voisins suédois ne confinent pas et gèrent beaucoup mieux la crise. Je ne suis pas complotiste mais j’ignore pourquoi ils envoient le pays dans le mur parce que le mur est inévitable, il manque juste la date

• J'aime 4
  • Merci 1
  • Triste 1

il y a 52 minutes, Derek a dit :

Gouverner c’est prévoir. Quand à connaître de grosses galères c’est leur taf, si il ne s’en sentent pas capables ils font autre chose, depuis bientôt un an ils racontent tout et leur contraire. Il faut relativiser cette « crise mondiale » c’est pas une guerre ou la grippe espagnole, si tu choppe le covid tu a plus de 99% de t’en tirer, médias et politiques ont juste créer une immense psychose et toute cette incompétence amènera beaucoup plus de drame que le virus en lui même. Nos voisins suédois ne confinent pas et gèrent beaucoup mieux la crise. Je ne suis pas complotiste mais j’ignore pourquoi ils envoient le pays dans le mur parce que le mur est inévitable, il manque juste la date

Parce que c' est des guignols peut être.

• J'aime 2
  • Haha 1

J’ai échangé un peu avec Miss Noz par sms tout à l’heure, elle bosse elle est dégoûtée elle passe son temps à rejeter des clients parce qu’ils ne vendent que les produits alimentaires, t’a pas le droit d’acheter autre chose donc tout les gens qui y vont repartent :yes:

Je lui ai suggéré de se mettre en maladie et venir faire la 4eme à Mario Kart :popcorn:

• Haha 3