Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien


Manx60
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Et sinon on avait été moins laxiste, on voit le résultat, la police ne fait plus peur, la justice ne punit plus & les politiques ne voient que leurs intérêts.

On rajoute la crise actuelle, ça va être chouette dans les années à venir.

Si j'avais les moyens, il y a longtemps que j'aurais quitté la France, j'en peux plus de voir ce pays partir en déliquescence...<_<

 

Un de mes meilleurs amis est parti vivre au Canada. CRS pendant 6 ans, totalement dépité par ce qu'il a vu et vécu, il a préféré quitter un pays qu'il ne supportait plus.

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Marquis a dit :

J'ai honte de le dire, mais je vends de ces merdes...😱

20201020_133151.jpg

Je te propose 1€ pour cette soit disant merde :ninja:

C'est bien l'édition (best of Marvel) qui est sorti en juin 2005 ???

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Galactus a dit :

Je te propose 1€ pour cette soit disant merde :ninja:

C'est bien l'édition (best of Marvel) qui est sorti en juin 2005 ???

Je penses pas que c'est l'édition Best of Marvel :diable: c'est plutôt une réédition de 2020 dans la collection Must Have ;)

Si tu regarde bien sur le haut gauche c'est de couleur dorée bien spécifique à cette édition là :yes:  

Sinon au passage ce noob à bien zoomer sur le comics pour éviter de le prendre entièrement <_<

Révélation

le-gant-de-l-infini-must-have.jpg.377828d50bc260c2473475eed0eff766.jpg

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ncis28 a dit :

@Mimizan pourquoi tu participes pas pour les badges ? Tu fais bande à part ? C' est pas assez bien pour toi ? Vu que t' as pas de badge c' est comme si t' étais tout nu, c' est choquant. :ninja:

Je demanderai des badges quand j'aurai fini ma pièce dédiée 

  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À priori les USA c’est la première puissance mondiale ? Du coup le président de ce pays c’est l’une des personnes les plus puissantes du monde ? Si je me trompe pas, ce président, est l’une des personnes les plus suivi/actif sur Twitter ? Du coup comment on peut un mettre à mot de passe si simple ? Oui, le mot de passe du compte de Trump c’était maga2020! :sifflote:

Meme mon mot de passe Blusteel est plus complexe :haha:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

On devrait savoir dans les prochains jours ce qu'ils ont prévu pour la rentrée, les bruits de couloir au niveau de la santé et des rectorat c'est un nouveau confinement jusqu'au vacances de Noël mais avec les écoles qui restent ouvertes...


Je ne comprends pas trop la logique vu qu'ils ont fini par admettre que les établissements scolaires sont des lieux de contamination actifs (on nous avait dit le contraire en septembre) et que si tout le monde est en confinement, les parents peuvent garder leurs gosses sans problème. 
 

J'en ai tellement marre de ces conneries... Ça va bientôt faire un an qu'on est dedans !

En attendant, ils sont revenus en arrière pour les personnes à risques et les pathologies du mois de Mai sont de nouveau reconnues. Donc pour moi ce sera le télétravail dès la rentrée.

 

ps : Je sais pas si vous avez vu mais dans les pays arabes ils sont en train de boycotter notre fromage, et je trouve ça profondément blessant.

Modifié par Cell
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

 

 

oui confinement a minima por toutes les grosses métropoles les temps libres + couvre feu jusqu’à 19h 

par contre possible d’aller au boulot même tard et d’amener les enfants

en résumé on fait plus rien en dehors de bosser , le virus ne circule sûrement pas via les entreprises écoles et transports en commun surtout..

ah j’oubliais le samedi ou tout le monde s’entassera pour les courses sans souci bien sûr...

 

le reve  du gouvernement et des patrons , boulot métro dodo à 98% du temps.

Modifié par Gaël
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, ça me déprime deja rien qu'à l'idee de revivre un 2e confinement 

 

surtout, que les gens ne mettent pas en pratique les mesures de sécurité .... je l'ai constaté de mes propres yeux .... c'est un cercle sans fin .... et vers l'été 2021 on en sera toujours au même niveau.

déconfinement, couvre feu, confinement, et on recommence :suicide:

 

quand est ce que la population va prendre conscience de cette crise mondiale ???!!!! 

 

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies