Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Dark Vador a dit :

Encore un taré à Nice qui a tué 3 personnes avec un couteau dans la Basilique Notre Dame. Une femme décapitée...:(

Ce climat actuel avec le virus & le terrorisme me rend de plus en plus pessimiste sur notre société, en particulier en France, le pays est de plus en plus au bord du gouffre...

Il est déjà dans le gouffre c' est juste qu' on est pas encore en bas. 

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 12 heures, Cell a dit :

Juste pour rebondir sur ce qui a été dit au-dessus : les protocoles dans les écoles, les collèges et les lycées, c'est du flan. Les élèves n'ont aucune distance les uns par rapport aux autres en classe. En hiver on ne peut pas ouvrir les fenêtres pour aérer vu qu'il fait trop froid. Et dans la cour ou les escaliers, ça reste de véritables marées humaines sans aucun respect des distances.

C'est beau de confiner papa et maman en télétravail, mais à quoi ça sert si le petit Mathéo leur ramène le virus attrapé en étant assis à côté de Noah.

J'ai cru que j'avais été contaminé par mon fils juste avant les vacances car il n'y a rien en effet de fait en école primaire, donc la rentrée... :(

Il y a 14 heures, Naolonlon a dit :

Allez les esclaves, en marche ! :diable:

Il faut arrêter d'utiliser des termes comme ça n'importe comment ! S'il y a le confinement, c'est qu'il n'y a pas d'autres possibilités.

Va te plaindre à ceux qui ne respectent pas les gestes barrières ; tu as un terme extrême pour eux ? Je suis preneur.

Il va falloir arrêter aussi d'être aussi conciliants avec tous ces cons qui n'en ont rien à faire, masque autour du coup ou sous le nez juste en cas de contrôle (mais il n'y en a pas, ou si peu).

Modifié par Shinji
  • J'aime 1

Après mûre réflexion, j’ai décidé ce matin que j’étais malade, pas envie de participer à l’effort national, je vais tacher d’écouter chaque parole de Macron pour faire les contraires. Je vais aller chercher un jeu et glander un peu jusqu’à mes congés que j’ai posé le 17 novembre. On repensera au boulot l’an prochain :popcorn:

• J'aime 1
  • Haha 1
  • Wahou 1

il y a 14 minutes, Cell a dit :

Nouvelle attaque terroriste à Nice dans la basilique Notre Dame. Trois morts dont deux auraient été décapités. 

Tu peux également ajouté une seconde attaque à Avignon où un rebut s’est jeté sur un policier avec couteau en criant la phrase habituel, par bonheur les fdo l’ont buté

• J'aime 1
  • Triste 1

J'ai quitté la France mais je reste français. J'ai le cœur lourd. Partagé entre la tristesse et la colère. Tristesse pour ces pauvres innocents et colère contre l'état français qui pour moi, n'a rien changé concrètement depuis les premiers attentats. Mais aussi colère immense contre ces enculés de rats, et encore je suis gentil, je trouve pas de mots assez forts pour décrire ces merdes ! 

• J'aime 4

Faut faire très attention a ce que raconte nos chers journalistes aujourd'hui. A Nice l'enc*** n'a jamais crier la fameuse phrase que beaucoup associe systematiquement aux terroristes. A Avignon il s'agissait, toujours d'un enc***, mais cette fois ci il était proche d'une mouvance de l'extreme droite et lui non plus n'a pas sortie cette phrase que tout le monde adore. Ensuite, des tarés ont voulu faire pareil à Sartrouville, Lyon et Toulon...

• Confus 1

Moi je suis un peu "dérangé" de la situation, c'est confinement, yavais encore des bouchons sur la route, tous les collaborateurs sont présents à mon cabinet et il y a encore des Rdv physiques avec des clients... je ne comprends rien

• Triste 1

il y a 17 minutes, Cell a dit :

Ah les français, ne changez jamais...

https://twitter.com/zmoon91/status/1322079752912601088?s=21

J'ai vu au drive de Cora une qui recevait ça cargaison de PQ.:ninja::tapfront:

Hier, j'ai vu un bon échantillon de kassos de ma région, je suis désespéré...

Pour ma part, je vais continuer à travailler mais qu'est-ce que ça va me faire chier de refaire leurs attestations à la con...<_<

• J'aime 2

il y a 42 minutes, ncis28 a dit :

J' ai envie de te dire qu' on doit pas être les seuls. la connerie est universelle. 

@Dark Vador juste pour la notif. :porte:

Nous ne sommes pas les seuls pays à se comporter de la sorte, tout à fait d'accord avec toi. Mais il y a quand même des endroits où ça n'arriverait pas. Par exemple le Japon.

• J'aime 4

(modifié)

Je trouve normal le mécontentement des petits commerçants, pourquoi ne peuvent ils pas vendre de livres alors qu'un hyper oui, surtout que c'est des petites structures donc qui n'attire pas un monde de fou en même temps.

Modifié par JuL'59
  • J'aime 3

il y a 46 minutes, Derek a dit :

Du délire, les libraires qui chouinent du coup les rayons culture des Fnac doivent fermer :tapfront:

donc au final, clairement ça se passe comment si on a des preco en retrait fnac stp ? ils ferment completement, ou y aura un secteur pr retirer les commandes qd même ?

merci ;)

dég si les Fnac ferment durant ce pseudo confinement !

Les magasins Fnac / Darty restent ouvert car ils vendent des produits essentiels au télétravail. Sachant que c’est le procédé recommandé par l’Etat... Dans un sens se serait stupide de fermer des rayons alors que le magasin est ouvert et que les employés sont là. Maintenant le mécontentement est totalement compréhensible mais c’est comme ça :(

• J'aime 2

il y a 13 minutes, angeldelamuerte a dit :

C est normal pourquoi la FNAC pourrait vendre des jeux videos et cie sous prétexte qu ils vendent des pc alors que Micromania non ?

Apres je te concede que carrefour et cie ne devraient pas pouvoir le faire non plus 

Tu t’ai auto répondu :good:

il y a 9 minutes, vinny91 a dit :

donc au final, clairement ça se passe comment si on a des preco en retrait fnac stp ? ils ferment completement, ou y aura un secteur pr retirer les commandes qd même ?

merci ;)

dég si les Fnac ferment durant ce pseudo confinement !

A ce jour le retrait en magasin reste ouvert, c’est bien pour ça que c’est débile de fermer un rayon, les gens sont de toutes façon présent 

Peut être que demain les Mc Do ne vendront plus de frites mais juste des potatoes

• J'aime 1
  • Haha 3