Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Il y a 5 heures, ncis28 a dit :

J' ai pas dit plus con on sait que tu rapportes la palme haut la main.

Pour le plus saoul j' avoue c' est pour oublier les cons au taf.

Ça va, j'ai pas écrit con con non plus.:ninja:

il y a 35 minutes, Archeur"ius> a dit :

Il est vivant l'ami fibiou 😊 tu ne viens plus beaucoup ici 😞

Je suis toujours en vie. Je viens régulièrement mais c'est vrai que je participe peu c'est vrai :rolleyes:

• J'aime 1
  • Wahou 1

Il y a 10 heures, Mimizan a dit :

Question j'ai une lg oled 55b9, et ça fait plusieurs fois que les sous-titres se foutent automatiquement lorsque je regarde la télé (alors que je ne touche rien, même pas la télécommande). Le sous-titres malentendant n'est pas activé ducoup ca me soul car je peux pas l'enlever. Quelqu'un a le cas ?

Je reposte ici vu que j'avais pas vu que j'étais dans la section jeux vidéos xD

(modifié)

La je pousse un coup de gueule sévère... Deux mois que j'attends mon steelbook Jackie Brown ( ebay WDPUNG ) du coup je paye du supplément pour avoir une livraison express... Il envoie je reçois en 48h. Colis sans AUCUNE protection presque ( un petit tour ridicule de bulle et deux coussins d'airs éclatés ). De plus colis balancé par FEDEX par dessus la porte ( colis écrasé )... Fullslip écrasé et plié sur le dos ainsi que le recto en bas !! au lieu d'avoir une pliure droite bah tout est arrondi.

Je dois me retourner contre qui ? Bien sur Fedex a signé sans sonner à la porte alors qu'il y quand même deux sonnettes !

Première fois que WDPung envoie sans aucune protection potable... D'habitude c'est toujours aux petits oignons ! 65€ quand même la !

Modifié par Archeur"ius>
  • Triste 2

Bizarre venant de WDPUNG, perso j'ai jamais eu de soucis avec lui... Par contre Fedex je ne suis pas surpris. Il faut que tu les appelles en disant que tu n'as pas recu le colis. Pas de signature, pas de livraison. Si il te dise que oui tu as juste a demander la signature et tu la fait comparer avec ta carte d'identité ou ton passeport pour prouver que ce n'est pas la tienne. Ils feront des pseudos recherches pour finalement le déclarer perdu. A voir maintenant combien rembourse Fedex dans ce genre de situation.

• J'aime 1

(modifié)
il y a 35 minutes, deepdro a dit :

Bizarre venant de WDPUNG, perso j'ai jamais eu de soucis avec lui... Par contre Fedex je ne suis pas surpris. Il faut que tu les appelles en disant que tu n'as pas recu le colis. Pas de signature, pas de livraison. Si il te dise que oui tu as juste a demander la signature et tu la fait comparer avec ta carte d'identité ou ton passeport pour prouver que ce n'est pas la tienne. Ils feront des pseudos recherches pour finalement le déclarer perdu. A voir maintenant combien rembourse Fedex dans ce genre de situation.

Bah... Je vais attendre la réponse de WDPUNG, jamais eu de soucis avant avec lui... Mais la la protection était ridicule :( Deux sacoche d'air complètement crevé ( mal découpé en plus ) donc surement depuis le début. Un seul petit tour de bulle autour du steelbook avec un autre petite couche juste sur le dessus au niveau de l'ouverture :( Donc forcément le steelbook il bougeait et a pris un gros coup.

Fedex qui ne viennent même pas à la porte ou sonner pour venir... Il y a l'excuse du COVID du " ouais mais les gens peuvent pas signer " ...

Voila l’emballage... Plutôt ... Simpliste pour le trajet non ? :(

IMG_20200624_130348.thumb.jpg.4f7c35d014099da5634be7718b9456ad.jpg

Une couche de papier bulle autour du steelbook ... Normal... :(

IMG_20200624_130359.thumb.jpg.fc939684c5489bd4cf0da993ed13183f.jpg

Modifié par Archeur"ius>
  • Triste 1

J'en ai de la chance en ce moment bordel... Je viens de tomber sur un en**** de première qui essaye de m'arnaquer sur Ebay...

Le mec profite du fait que le suivi a pas bougé depuis le dépôt pour me menacer de litige car je suis un voleur ! ( vendu les CD TLOU2 en loose ) 27€

Je viens de lui répondre que je peux dire dans le sens inverse qu'il mytho et qu'il profite du jeu en ce moment même... Il me demande de téléphoner à la poste, sauf que j'ai déposé directement au centre de tri... A part me déplacer directement la bas... skdqjfmlqkdsjhf ça m'énerve c'est gens sérieux. J'ai envoyé 4 colis le même jour et comme par hasard le siens n'arrive pas... Sur 3 colis les suivis sont bloqués mais les deux autres ont bien reçu et j'ai déjà l'évaluation... ! Ce qui me prouve qu'il mytho.

• Triste 1

Le souci, c’est que si il fait un litige paypal, on va lui donner raison car le suivi indique que le colis n’est pas arrivé. Il vaut mieux le prendre dans le sens du poil, et lui dire que tu te renseignes. En plus, à ton centre de tri, ils ont un suivi plus précis, tu pourras peut-être avoir des infos supplémentaires qui lui passeront l’envie de faire un litige.

• J'aime 1

il y a 9 minutes, magik a dit :

Le souci, c’est que si il fait un litige paypal, on va lui donner raison car le suivi indique que le colis n’est pas arrivé. Il vaut mieux le prendre dans le sens du poil, et lui dire que tu te renseignes. En plus, à ton centre de tri, ils ont un suivi plus précis, tu pourras peut-être avoir des infos supplémentaires qui lui passeront l’envie de faire un litige.

Encore une fois avec la poste toujours la merde... Tu payes plus cher et en plus tu te fais entuber à cause d'eux...

Je vais voir demain, car le mec ne veux rien savoir à propos des retards et de la crise sanitaire... Chose bien écrite en gros et gras sur le site de la poste.

La j'ai reçu une commande notifié livré il y a 3 jours... sauf que je ne la reçois qu'aujourd'hui... Le mec s'en moque pour lui je suis un voleur T_T

J'irais voir demain... Mais si au final il gagne le litige et que le suivi indique livré qu'après... PayPal me rembourse ?

• J'aime 1

à l’instant, Archeur"ius> a dit :

Mais si au final il gagne le litige et que le suivi indique livré qu'après... PayPal me rembourse ?

Non. Litige clôturé, fin de l’histoire pour paypal, y’a aucun recours (sauf à les appeler et à tomber sur quelqu’un de sympa qui voudra bien faire un "geste commercial", mais faut pas trop y compter).

• J'aime 1
  • Triste 1