Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

(modifié)
Il y a 7 heures, magik a dit :

Bon les gars faut se détendre un peu. La situation est difficile pour beaucoup de monde, rester enfermer c’est pas marrant, et aller bosser en ce moment c’est pas mieux. Du coup tout le monde est à cran et n’importe quelle phrase est comprise de travers. Restez zen !

@Mimizan bon courage. Et si jamais tu sens que ça empire, le mieux c’est de ne pas hésiter et de m’envoyer toute ta collection. :higreen: (smiley déconneur pour la team premier degré)

Je trouve ça honteux ! Comment oses tu douter de ma capacité à guérir...

Je t'envoie tout pour 10 000 euros... (j'accepte PayPal CB chèque de banque, espèces), jai des pièces très rares comme iron man 3 Amazon.de, ou encore run all night avec liam neeson

Comme je l'ai dit cest une supposition, mais indirectement (très indirectement) jespere que c'est ça, car cela veut dire qu'on réagit "bien" et donc les anticorps vont être plus résistant si on est affecté de nouveau.

Merci encore une fois mais on est pas les plus à plaindre 

Modifié par Mimizan
  • J'aime 2
  • Haha 1

il y a 20 minutes, magik a dit :

Du coup la vraie question, c’est est-ce qu’on doit te mettre en confinement du forum pendant 14 jours ? ::ange::

J'ai pensé à ça, on devrait faire une section confinement @scaz je vais pouvoir me parler à moi-même 

• Haha 4

Il y a 12 heures, magik a dit :

Bon les gars faut se détendre un peu. La situation est difficile pour beaucoup de monde, rester enfermer c’est pas marrant, et aller bosser en ce moment c’est pas mieux. Du coup tout le monde est à cran et n’importe quelle phrase est comprise de travers. Restez zen !

@Mimizan bon courage. Et si jamais tu sens que ça empire, le mieux c’est de ne pas hésiter et de m’envoyer toute ta collection. :higreen: (smiley déconneur pour la team premier degré)

Octogone gars, octogone direct!! :wahou: à la B2O - Kaaris!!:lol:

• Haha 2

Il y a 2 heures, Mimizan a dit :

J'ai pensé à ça, on devrait faire une section confinement @scaz je vais pouvoir me parler à moi-même 

Tu peux t'envoyer un message privé, ensuite tu te réponds... C'est une solution :ninja: 

• Haha 6
  • Triste 1

(modifié)
Le 27/03/2020 à 09:06, Mimizan a dit :

Et une section dégrisement pour @ncis28, il restera tout le temps seul, on aura la paix.:higreen:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 1
  • Wahou 2

Encore des mauvaises nouvelles, un ancien collègue qui est maintenant en Alsace & dont j'ai gardé contacte grâce aux réseaux sociaux est malade depuis quelques jours, il a certainement chopé le Covid-19 même s'il n'a pas été testé & la meilleure amie de ma copine a maintenant l'une de ses filles à l'hôpital, elle n'a pas de fièvre ni de toux mais elle a du mal à respirer depuis hier, elle attend les résultats pour savoir si c'est cette saloperie...:(

• Triste 7

Pas pour ma pomme, retour aux affaires la semaine prochaine... :rolleyes:

Sinon, 1/2 heure à poireauter dans le froid pour accéder au supermarché et j'en vois un qui en sort avec... un paquet de biscuits sous le bras :o

Inutile de me pincer, je ne rêvais pas. 

(modifié)

Ben, j'y allais plutôt à reculons, mais les supérettes c'est bien sauf que : y a pas tout et que ça fait un plus gros trou au porte-monnaie.

Pas pressé de remettre ça, mais comme je retourne au taf d'ici peu, il fallait être paré pour un petit moment.  

Bon courage, prenez soin de vous et de vos proches, les gens :)

Modifié par HdFaficionado

Il y a 2 heures, HdFaficionado a dit :

Pas pour ma pomme, retour aux affaires la semaine prochaine... :rolleyes:

Sinon, 1/2 heure à poireauter dans le froid pour accéder au supermarché et j'en vois un qui en sort avec... un paquet de biscuits sous le bras :o

Inutile de me pincer, je ne rêvais pas. 

Ma mère ma dit que dans son hyper des gens faisaient des drives pour une tablette de chocolat ou des fleurs. Elles voient souvent  les mêmes personnes tous les jours (papy et mamy) ...

• J'aime 1
  • Haha 1

Bon courage à toi et à ta famille @Mimizan. Rien ne dit qu’il s’agit du COVID-19 mais il faut tout de même rester prudent et bien faire attention à l’évolution des symptômes 🙏

@Dark Vador ca devient chaud pour la petite fille... en espérant qu’elle soit « juste » transféré car il s’agit d’un manque de place... Quand c’est les enfants c’est toujours plus compliqué mais j’espère qu’ils vont tous bientôt sortir de l’hôpital :) 

• J'aime 1

(modifié)
il y a une heure, deepdro a dit :

Bon courage à toi et à ta famille @Mimizan. Rien ne dit qu’il s’agit du COVID-19 mais il faut tout de même rester prudent et bien faire attention à l’évolution des symptômes 🙏

@Dark Vador ca devient chaud pour la petite fille... en espérant qu’elle soit « juste » transféré car il s’agit d’un manque de place... Quand c’est les enfants c’est toujours plus compliqué mais j’espère qu’ils vont tous bientôt sortir de l’hôpital :) 

On a eu des nouvelles car j'ai pas précisé mais c'est aussi la filleule de ma copine, elle a 11 ans, donc, elle s'inquiète pas mal car elle est en réa car ils jugent son état critique...

Il faut attendre entre 24h à 48h pour voir comment ça va évoluer.

Edit: quant elle était à Vesoul, ils lui ont trouvé du diabète alors qu'elle en savait rien.

Sur les derniers mois, elle perdu pas mal de poids sans faire un régime car elle était un peu en surpoids.

Modifié par Dark Vador
  • Triste 6

Bon courage à toi et ta famille @Mimizan

Bon courage également à toi @Dark Vador, et surtout à la filleul de ta compagne ainsi qu'à toute sa famille.

C'est une période bien étrange que nous vivons tous. En temps normal je ne suis pas du style à m'arrêter de vivre pour ce qu'on peut entendre aux infos, mais j'avoue que là je l'ai fait, surtout pour ma fille. C'est dur pour elle qui ne comprend pas pourquoi on ne va plus dehors mais on essaie de lui expliquer avec des mots qu'elle peut comprendre. Je ne me rends sur mon lieu de travail uniquement si c'est nécessaire, sinon je fais tout de chez moi. C'est dur car ce n'est pas dans ma nature, mais pour protéger sa famille, je pense que nous ferions tous n'importe quoi.

• J'aime 1

Merci, on a eu des nouvelles ce matin, ça s'améliore doucement, il faudra du temps d'après les médecins.

C'est à cause du diabète qui lui ont diagnostiqué hier, on s'est pas encore de quel type, ça tombe dans la mauvaise période...

Comme vous le savez, on est confiné jusqu'au 15 Avril officiellement ... le gouv a tellement peur d'une panique générale, que le confinement vers fin avril n'a pas été annoncé. Ils y vont par étape de 15jours en moyenne.

Mais j'ai malheureusment une mauvaise nouvelle d'une personne travaillant dans la santé, et qui est au quotidien avec des patients atteind .... le confinement irait plutot jusqu'à fin Mai, il suffit de regarder l'Italie.

Vas y avoir un gros pic ce week end en Ile de France .... et puis l'exode du début a contaminé pas mal d'endroits en France.

Donc ça fait vraiement chier, mais on est bon pour 2 mois encore de confinement. Vous ne me croirez peut etre pas ou me trouverez péssimiste ... l'avenir nous le diras !

Le personnel médical se fait piller leurs voitures .... y avait des mecs qui dealait en pleine rue dans notre village cette semaine, les mecs etaient super équipés, protégés alors que le personnel soignant est en grand manque de masque ...

@Dark Vador bon courage à toi & ta famille.

• J'aime 1
  • Merci 1

Faut pas se lerrer, ça n'ira pas jusqu'à fin mai, trop d'enjeux économiques et les Français vont de moins en moins le respecter au fil des semaines. Il y a qu'à regarder l'Italie. Et même moi, ça risque aussi de me gonfler au bout d'un moment -_-

• J'aime 1

il y a 16 minutes, Naolonlon a dit :

Faut pas se lerrer, ça n'ira pas jusqu'à fin mai, trop d'enjeux économiques et les Français vont de moins en moins le respecter au fil des semaines. Il y a qu'à regarder l'Italie. Et même moi, ça risque aussi de me gonfler au bout d'un moment -_-

trop d'enjeux économiques certes. mais donc pour toi, le gouv va laisser / autoriser les gens à sortir même si la pandémie n'est pas totalement "éradiquée" ?

la consommation a plus de valeur que la vie d'un humain .... dans le modèle economique actuel, ultra capitaliste, c'est le cas. 

mais je ne crois pas un instant que des pays laissent les gens circuler librement tout en sachant qu'ils sont peut etre encore malade .... ce serait encore pire que la situation actuelle. 

et bien entendu que le confinement va gonfler les gens ... mais perso, même si mon quotidien (avant le Covid-19) n'etait pas glorieux .... hors de question de sortir pr mettre ma vie en jeux. et je pense que bcp de personnes n'ont pas envie de jouer à la roulette russe avec leur vie. 

• J'aime 1