Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blusteel en version 4.4.2


scaz
 Share

Messages recommandés

(modifié)
 
il y a une heure, vinny91 a dit :

@scaz est ce que je suis neuneu, ou bien tu as retiré le bouton pour augmenter la taille du texte ?  :D 

 

perso, j'aimais bien ce bouton, utile dans certains cas .... 

Merci à toi :) 

touche Ctrl+jouer avec la roulette de la souris. Pas trop vite parce que sinon ca fait planter l'affichage de blusteel... Est-ce un nouveau bug ? :hum:

 

C'est moi ou y'a plus la touche "apercu" ? je m'en suis jamais servi, je savais qu'elle était là et le jour et je veux cliquer dessus y'a plus
:haha:

 

Modifié par deepdro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, deepdro a dit :
 
  Masquer le contenu
C'est moi ou y'a plus la touche "apercu" ? je m'en suis jamais servi, je savais qu'elle était là et le jour et je veux cliquer dessus y'a plus

:haha:

 

 

Je suis quasiment certain que @scaz a dit qu’il l’enlevait et que ça ne devrait manquer à personne. Par contre je sais plus où j’ai lu ça et j’ai pas envie de chercher. :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, deepdro a dit :
touche Ctrl+jouer avec la roulette de la souris. Pas trop vite parce que sinon ca fait planter l'affichage de blusteel... Est-ce un nouveau bug ? :hum:

 

toi, t'es un neuneu ... je parlais du bouton pr augmenter la taille de l'ecriture, et non de l'affichage à l'écran :tapfront: 

augmenter la taille d'une page à 150% c'est pas compliqué, même un vieux comme moi sait le faire :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2019 à 15:38, vinny91 a dit :

@scaz est ce que je suis neuneu, ou bien tu as retiré le bouton pour augmenter la taille du texte ?  :D 

 

C'est remis ;) 

 

Le 10/05/2019 à 16:49, deepdro a dit :
C'est moi ou y'a plus la touche "apercu" ? je m'en suis jamais servi, je savais qu'elle était là et le jour et je veux cliquer dessus y'a plus

 

je peux le remettre si vraiment c'était utilisé ;) Comme l'éditeur est WYSIWYG la preview perd un peu son intêret, ici mais pas de soucis pour le remettre si jamais ;) 

 

Le 10/05/2019 à 17:33, magik a dit :

Je suis quasiment certain que @scaz a dit qu’il l’enlevait et que ça ne devrait manquer à personne. 

Exact :D 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, scaz a dit :

je peux le remettre si vraiment c'était utilisé ;) Comme l'éditeur est WYSIWYG la preview perd un peu son intêret, ici mais pas de soucis pour le remettre si jamais ;) 

Je m’en sert jamais. Perso je vois pas la différence ;) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, deepdro a dit :

@scaz il y a un léger bug d’affichage sur les numéros de pages ;) 

860D1DFE-957C-4715-938B-F68765874C29.thumb.png.6aec7b78f3870a9d5262075b4d30d961.png

 

Ils sont au courant chez ips, ils ont aussi ce bug sur leur propre forum donc là pour le coup ils peuvent pas "ne pas rien faire" :lol:

Ils vont sûrement corriger ça dans une prochaine mise à jour ;) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux ré-essayer ici sur ce sujet pour voir ? L'erreur 200 est apparu au même moment quand j'ai posté le sujet pour le steelbook de halloween ? Car le site a buggué à ce moment là mais maintenant ça devrait être bon ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test

 

Révélation

captain marvel 4k 3D 2K movieNEX premium box.jpgCaptain Marvel jb hifi sb au exclu.jpgCaptain Marvel taiwan 4k sb.jpgcreed II sb au jbhifi.jpgcreed II sb ca sunrise exclu 4k 2k.jpgcreed II sb taiwan.jpgcreed II sb ca sunrise exclu 4k 2k.jpgDumbo 2019 Jb sb.jpgDjango unchained sb de.jpgshazam.jpgshining best buy sb 4K.jpg

 

Je n'ai pas de soucis mais après ce sont des images légères que j'ai essayé. L'erreur 200 peut venir aussi lorsque la taille du fichier est trop lourde et / ou que la communication avec le serveur n'aboutisse pas pour finir l'upload du fichier mais il peut y avoir d'autres raisons.  Sais-tu la taille du fichier en question ? 

 

Si tu essayes avec un fichier léger (genre l'une des images ci dessus par exemple pour voir), ça fonctionne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la taille de ton fichier est assez conséquent :) Ne cherche pas plus loin @Dark Vador si tu as d'autres erreurs 200 regarde la taille du fichier car c'est ce qui peut coincer et faire cette erreur via un "timeout". Tiens moi au courant la prochaine fois que ça se reproduit et me dire si l'erreur 200 est apparu de suite ou si ça a pris du temps entre le moment ou tu as uploadé le fichier et le temps du transfert. ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, Dark Vador a dit :

Suis-je le seul à avoir "échec de la connexion sécurisée"?

Je suis obligé de recharger la page, ça me l'a fait plusieurs fois...

Non, mais parfois sur le téléphone j'ai un code d'erreur mais lequel... Aucune idées. Comme toi je recharge et sa passe direct. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dark Vador a dit :

Suis-je le seul à avoir "échec de la connexion sécurisée"?

Je suis obligé de recharger la page, ça me l'a fait plusieurs fois...

 

Ça te le fait toujours ? Le certificat ssl était en cours de renouvellement, je ne sais pas si c'est lié mais c'est ce qui permet d'avoir une connexion sécurisée (avec le cadenas :) ). 

Sinon une petite capture d'écran pour voir le code d'erreur, si possible, pareil pour toi @Archeur"ius> si tu peux et si jamais tu tombe sur une erreur après connexion. (voir si la connexion se fait en https - le cadenas - ou pas) merci :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, scaz a dit :

 

Ça te le fait toujours ? Le certificat ssl était en cours de renouvellement, je ne sais pas si c'est lié mais c'est ce qui permet d'avoir une connexion sécurisée (avec le cadenas :) ). 

Sinon une petite capture d'écran pour voir le code d'erreur, si possible, pareil pour toi @Archeur"ius> si tu peux et si jamais tu tombe sur une erreur après connexion. (voir si la connexion se fait en https - le cadenas - ou pas) merci :) 

Si je retombe dessus pas de soucis. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2019 à 21:32, Dark Vador a dit :

Suis-je le seul à avoir "échec de la connexion sécurisée"?

Je suis obligé de recharger la page, ça me l'a fait plusieurs fois...

 

T' as toujours pas compris qu' on veut plus de toi ici ?:ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies