Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Il y a 9 heures, deepdro a dit :

J’ai accès à 3 sites Zavvi (.fr, .uk et .nl) avec la même adresse mail et j’ai pas de soucis. Je vois les commandes passées sur l’ensemble des stores sur chacun des comptes ;) 

Et tu commandes les mêmes articles sur chacun des comptes ? Style commandé 2 SW sur le fr et 2 sur le .com ? 
Parce que là sur 3 personnes touchées il y en a 2 qui commandent les mêmes articles sur des comptes différents, étonnant que ça soit un hasard ? 
A priori une écrasante majorité n’a pas de soucis 

il y a 23 minutes, Derek a dit :

Et tu commandes les mêmes articles sur chacun des comptes ? Style commandé 2 SW sur le fr et 2 sur le .com ? 
Parce que là sur 3 personnes touchées il y en a 2 qui commandent les mêmes articles sur des comptes différents, étonnant que ça soit un hasard ? 
A priori une écrasante majorité n’a pas de soucis 

Non. Mes commandes des SW ont été faites sur Zavvi.fr. Mais si je me connectes sur mes comptes .nl ou .uk je vois mes commandes faites sur le .fr. Comme si j’avais un unique compte peu importe le store ou je commande ;) 

il y a 6 minutes, deepdro a dit :

Non. Mes commandes des SW ont été faites sur Zavvi.fr. Mais si je me connectes sur mes comptes .nl ou .uk je vois mes commandes faites sur le .fr. Comme si j’avais un unique compte peu importe le store ou je commande ;) 

Pas grave, tu vois pas ce que je veux dire et j’ai une réunion, tu n’es sans doute pas réveillé :hi: 

• Haha 1

il y a 31 minutes, deepdro a dit :

Donc tes touché aussi. Normalement sur les autres tu ne devrais rien avoir. 

Ça me fais penser que j'ai pas essayer de me connecter sur le.com longtemps que j'ai pas commande  

Y’a toujours eu des problèmes de compatibilité entre les différentes versions de zavvi. Genre la version FR et la version DE, mes commandes sur l’un apparaissaient sur l’autre et vice-versa. Ce qui est nouveau, c’est que ça a l’air de concerner d’autres versions maintenant, mais ça n’explique pas la disparition des commandes, c’est même l’inverse qui devrait se produire.

• J'aime 2

y a surement bcp plus de personnes concernées par le bug de Zavvi, suffit d'aller sr d'autre forum tel que HDN. C'est seulement que la plupart des gens ne communiquent pas forcement sur les forums.

donc c'est comme les pbs avec les steels Star Wars, c'est aleatoire .... 

@JuL'59 j'ai bien entendu gardé les mails de preco .... je ne peux tjs pas me logger, aucun site Zavvi fonctionne. 

donc soit j'attends qqs jours en esperant que ça se débloque, soit j'envoi un message à Paypal en leur demandant de bloquer & annuler toutes les transactions "The Hut Group Limited".

Et pour info, voici la derniere réponse sur HDN :

Zavvi have said its a server issue on their system. I don't have estimated time as to when it will be fixed

Donc le pb vient bien de chez Zavvi et d'un probleme de serveur .... et aucune info sur le temps que ça prendra pour réparer tout ce bordel

• J'aime 2

il y a 17 minutes, Dark Vador a dit :

J'ai été débité hier pour le steelbook "The Goonies", j'ai regardé sur mon compte Zavvi, toujours en attente d'envoi...

pr te rassurer, j'ai enfin reçu hier le mail d'envoi de la commande qui etait en attente ... ils ont mis 10 jours pr l'expedier. donc t'es dans les temps ;) 

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 14 minutes, vinny91 a dit :

pr te rassurer, j'ai enfin reçu hier le mail d'envoi de la commande qui etait en attente ... ils ont mis 10 jours pr l'expedier. donc t'es dans les temps ;) 

C'est ce que je me dis aussi mais je vais guetter quand même de près cette histoire.

• J'aime 1

Bon bah voilà, je n'ai plus de compte Zavvi...

Je me suis connecté (difficilement), j'ai annulé une précommande puis j'ai eu une page "oups...", j'ai suis donc retourner dans le menu "mes commandes" et il n'y avait plus rien, une belle page blanche (alors que j'avais 6 pages!)

Je me suis déconnecté et depuis je ne peux plus du tout me connecter.

Je vais donc finir la saga Star Wars et mes quelques précommandes actuelle, et après "Zavviiiiiiiiiiiii, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..."

• Triste 2

il y a 27 minutes, Jojo76120 a dit :

Bon bah voilà, je n'ai plus de compte Zavvi...

Je me suis connecté (difficilement), j'ai annulé une précommande puis j'ai eu une page "oups...", j'ai suis donc retourner dans le menu "mes commandes" et il n'y avait plus rien, une belle page blanche (alors que j'avais 6 pages!)

Je me suis déconnecté et depuis je ne peux plus du tout me connecter.

Je vais donc finir la saga Star Wars et mes quelques précommandes actuelle, et après "Zavviiiiiiiiiiiii, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..."

sur quel site, t'as un soucis? FR ou UK

Reçu mail de zavvi UK sur mon compte zavvi NL...

" Hello Fab,

Thanks for getting in touch.

So we can assist you further could you please send us a screenshot of any of your recent orders? Or provide us with an order number that you would have received in an email? "

Surtout que j'ai déjà envoyé un fichier word (liste complète des 10 précos en cours avec nom de l'article + n° de commande + date de chaque préco) :ninja:

à l’instant, vinny91 a dit :

j'espere que l'on pourra de nouveau se logger .... et que les comptes n'auront pas définitivement disparus ! 

A mon avis ils travailles sur le sujet. Ils ont du se rendre compte du problème via des problems users remontés ;) On verra bien quand le site sera en ligne ;) 

• J'aime 3

il y a 5 minutes, deepdro a dit :

Je viens de preco Parasite B&W sur Zavvi.fr. Aucun soucis, mes preco sont toujours sur mon compte. 
Et en allant sur Zavvi.com ma commande Parasite apparaît aussi ;)

Bizarre...:hum:

Toutes mes commandes passées sur zavvi NL depuis 4 ans, je ne les ai jamais vues sur le UK