Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Netflix


The_Bride
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a une heure, Derek a dit :

Donc tu critiques un truc que tu n’a pas, t’es un peu comme le mec qui roule en Twingo et qui critique les mec qui roule en AMG.

Le seul regret que j’ai sur mon abo Netflix c’est de ne pas l’avoir plus pris tôt parce que vu les heures passées devant pour une somme dérisoire c’est imbattable et si Disney veux essayer de concurrencer ils ont intérêt à montrer autres choses que les séries Marvel très moyennes

 

Il n'a bien jamais regardé un seul match de football et a osé critiquer Charbonnier... (ouais, celle-là, elle va rester... on ne critique pas Saint Gaëtan, le saint patron des petits ponts et des buts de la tête).

Modifié par nonokeye
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, nonokeye a dit :

 

Il n'a bien jamais regardé un seul match de football et a osé critiquer Charbonnier... (ouais, celle-là, elle va rester... on ne critique pas Saint Gaëtan, le saint patron des petits ponts et des buts de la tête).

Je pense que j ai vu bien plus de matches que tu en verras toute ta vie!😊

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, overkill a dit :

Je pense que j ai vu bien plus de matches que tu en verras toute ta vie!😊

Oh oui je pense aussi, le foot je n'y connais pas grand chose tu sais :) 

(Donc là, il tente de clasher un éduc. et salarié de club de foot qui rentre d'une journée dans un complexe sportif ? 😂😂😂 Rhoooo là là 🤣🤣🤣)

  • Haha 3
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, magik a dit :

C’est sûr qu’on peut tout voir "autrement" comme tu dis, mais si tu vas par là faut m’expliquer aussi l’intérêt du disque physique puisqu’on peut trouver la même qualité "autrement"...

En 4K je ne crois pas!Je ne vais pas m abonner pour 1 ou 2 programmes,la plupart de leurs  programmes ne sortent pas en  physique!Pour Irishman par exemple je serais  prêt  à  payer à  l unité  mais pas un abonnement  mensuel notamment  pour la VO que le"autrement "ne propose quasiment pas,je n ai pas de box Internet donc un accès "limité "je fais des choix sur ce que je regarde

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 31 minutes, nonokeye a dit :

Oh oui je pense aussi, le foot je n'y connais pas grand chose tu sais :) 

(Donc là, il tente de clasher un éduc. et salarié de club de foot qui rentre d'une journée dans un complexe sportif ? 😂😂😂 Rhoooo là là 🤣🤣🤣)

Et alors?il y a des joueurs de foot qui ne regardent  pas de matchs ,tu es salarié  d un club de foot et alors tu penses avec une meilleure  culture footballistique  que mois? J en doute fort!J ai  participé  entre autres à  de nombreux quiz de foot contre certains  qui  pratiquaient  du foot depuis des années  et"fan"et je les ai étalé  à  plate couture!Tu m  attaques sur ce terrain la ,tu n aurais pas dû! 

Modifié par overkill
.
  • Haha 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 11 minutes, magik a dit :

Bah si, même en 4K.

 

Et sinon c’est quoi le rapport avec le fait d’avoir une box internet ? Ça fait deux fois que tu en parles.

Internet  illimité  sans  box,tu fais comment, explique-moi?Tu as la 4K  avec ton portable ou ta tablette?ça  m intéresse 

Modifié par overkill
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, overkill a dit :

Et alors?il y a des joueurs de foot qui ne regardent  pas de matchs ,tu es salarié  d un club de foot et alors tu penses avec une meilleure  culture footballistique  que mois? J en doute fort!J ai  participé  entre autres à  de nombreux quiz de foot contre certains  qui  pratiquaient  du foot depuis des années  et"fan"et je les ai étalé  à  plat de couture!Tu m  attaques sur ce terrain la ,tu n aurais pas dû! 

 

Cette réponse est MA-GIQUE, merci pour le fou rire 🤣

Oh mince ça fait du bien 😂😂😂

Coeur avec les mains sur toi Overkill 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A plat de couture ?

 

il y a 2 minutes, overkill a dit :

Internet  illimité  sans  box,tu fais comment, explique-moi?Tu as la 4K  avec ton portable? 

Excuse-moi mais tu mélanges tout. Je te demande pourquoi tu parles de box internet par rapport à Netflix.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 6 minutes, magik a dit :

A plat de couture ?

 

Excuse-moi mais tu mélanges tout. Je te demande pourquoi tu parles de box internet par rapport à Netflix.

Netflix c est par Internet non?on n y a pas accès  avec la TNT?😕

Modifié par overkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, overkill a dit :

Netflix c est par Internet non?on n y a pas accès  avec la TNT?😕

Ok donc en ce moment tu fais du morse pour discuter avec moi ? Et pour voir tes films "autrement" tu prends ton minitel ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, magik a dit :

Ok donc en ce moment tu fais du morse pour discuter avec moi ? Et pour voir tes films "autrement" tu prends ton minitel ?

Mon portable  et mon forfait  4G mais c est limité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4K... 4G...

 

Citation

 

Le 4 est le symbole de la construction, de la réalisation, du concret, de l’ordre, de la stabilité, organisation mais aussi de l’intransigeance, rigidité, entêtement, déséquilibre, obsession, pessimisme.

Signification ésotérique du 4 : la terre, le tangible

Le 4 est pratique et terre-à-terre. Il est méthodique et organisé, systématique et contrôlé, décisif et méthodique, il emploie une approche logique étape par étape  pour résoudre les problèmes. Une fois engagé, il n’abandonne pas facilement.
Il utilise le travail pour bâtir une carrière, il cherche à établir une base solide. Précis, tenace et persévérant, il a un grand potentiel de réussite, mais seulement s’il arrive à surmonter les limites et obstacles qu’il rencontre si souvent.
La justice et l’honnêteté sont sacrés pour lui. Il est fiable et sûr. Bien que n’étant pas un idéaliste, il est prêt à travailler pour un monde meilleur dans la communauté. Cependant, il peut aussi être rigide dans ses idées, et peut porter des jugements trop rapides sur ses semblables.
Le 4 est fidèle à ceux qu’il aime, et travaille bien avec les autres. Il est important que tout en faisant partie d’une équipe, il ait des responsabilités et des tâches bien définies, il effectue mieux les taches quand ses responsabilités ne se chevauchent pas avec celles des autres.
Son potentiel de succès est particulièrement bon dans des domaines tels que les services bancaires, comptabilité, gestion, organisation, la construction, l’agriculture, la science et le domaine juridique. Il doit faire attention de ne pas être autoritaire et brutal. Le 4 possède une discipline rare et une vraie persévérance, et tous ne peuvent pas le suivre.
Il peut gérer l’argent avec soin, et il aime la sécurité d’un pécule. En raison de son caractère méthodique, il peut facilement devenir rigide et coincé dans ses dogmes. Il peut également être trop prudent lorsque des modifications ou changements sont nécessaires. Cela peut lui faire manquer des opportunités qui se présentent. Le 4 doit cultiver la flexibilité de son personnage.
Le 4 est bien adapté pour le mariage et devient souvent un parent responsable, aimant. Cependant, tout ce qui porte atteinte à son sens profond de l’ordre, comme la séparation ou le divorce, peut être une expérience bouleversante pour lui. Il peut facilement devenir obsédé et même avoir des désirs de vengeance, à la recherche de sa propre définition de la justice. Il est courageux et un vrai survivant.

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies