Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Netflix

The_Bride
 Share

Recommended Posts

à l’instant, Archeur"ius> a dit :

Idem, enfin... Surtout la 3eme fois que je me refais la série. Elle est toujours aussi cool à voir. J'espère que çà va "bien" finir. Car par exemple viking j'ai abandonné à la saison 5 justement. 😅

J'ai lu les livres perso, sauf le dernier ... Bernard Cornwell est vraiment un écrivain impressionnant sur tout ce qui touche l'histoire en général et l'Angleterre en particulier. J'avais un peu peur que la série ne soit pas à la hauteur des bouquins, mais ce n'est pas le cas. Dernière saison donc. Il va en manquer des histoires d'Uhtred :lol: Maintenant, oui, 5 saisons cela reste raisonnable.

• 3 weeks later...

Sais pas si l'info est tombé sr le forum .... Attention :

Netflix teste un nouveau concept  .... on ne pourra partagé notre compte avec à les amis ou famille, cela deviendra payant ... pour l'instant le montant annoncé est de 2 à 3 € environ.

Ce test débutera dans qqs pays sud americain ... et plus tard ce sera tres certainement valable pour tout le reste du monde 

il y a 3 minutes, magik a dit :

C’est surtout 2 ou 3$ pour rajouter 2 profils supplémentaires à un compte. Ça ressemble plus à une augmentation déguisée parce que je mets au défi Netflix de prouver que ce n’est pas ma fille qui utilise son compte quand elle est en vacances chez sa grand-mère…

C'est clairement débile ce qu'ils veulent faire... À cause de la concurrence et que certaines grosses productions n'ont pas vraiment cartonné... Ils perdent des clients mais c'était surtout à cause du confinement qu'ils ont eu une augmentation de malade... Normal que maintenant ça réduis et stabilise... 

Perso je partage mon compte avec ma famille oui... 3 profils... Waouuh... Mais même maison et même IP... Pour ne pas toucher au catalogues des autres... 

Ils devraient plutôt dire qu'ils bloquent l'utilisation à 1 IP active par connexion et si tu veux utiliser sur plusieurs et donc peut être partager avec un tiers de rajouter une IP possible (ou autres conneries du genre) 

Car là comme tu le dis c'est clairement une augmentation déguisé pour avoir plus de profils. Donc faut que les membres d'une même maison partage et nique le catalogue des autres... N'importe quoi... Merci le suivi des séries après... 

Rien qui me titille la rétine hors films déjà vus... Après faut toujours tester les séries et films mais les noms comme ça pour le moment ... 

Ozark j'ai lâché rapidement impossible de rentrer dans la série. Et pourtant askip elle est vraiment bien.

Poupée russe pas sur qu'une saison deux était utile mais bon... 🤔 C'est bien la série avec Natasha lyonne ou la nana revis la même journée une connerie du genre ? J'avais même pas terminé 😅

• 4 weeks later...
Perso "la bulle" me hype à fond, ça à l'air génial,

Sinon Ozark, un jour j'aurai la foi de reprendre, j'ai abandonné au milieu de la saison 2 je crois, j'adorais l'ambiance et j'aime beaucoup Bateman, mais je sais pas c'était un peu mou du genoux

Better Call Saul :youpi:
La bulle c'est, à mon grand désespoir, une belle daube...

Envoyé de mon CPH1907 en utilisant Tapatalk

• 4 weeks later...
  • 1 month later...

Je sais que je débarque après la bataille mais je suis vraiment choqué de voir la nouvelle politique de Netflix pour les abonnements. Je pourrais à la limite comprendre que des abonnements plus chers offrent plus de contenu ou le partage de compte. Mais là, une histoire de qualité d'image ? Wow c'est ahurissant je trouve.

Je voulais me le prendre un mois histoire de regarder Stranger Things et peut-être quelques exclusivités de la plate-forme en prime, mais 17,99 euros juste pour voir ça en 4K alors qu'avant un abonnement coûtait moins de dix euros ? Faut pas se foutre de la gueule du monde.

B31C464B-199D-4CB2-8A41-55BFDA060A03.png

• 1 month later...
  • 1 month later...

Annonce officielle pour l offre avec publicité de Netflix

Aucun changement pour l offre sans pub

Vous aimez Netflix tel que vous l’avez aujourd’hui ? Parfait, rien ne va changer pour vous ! Et à partir de novembre, pour que chacun puisse profiter de Netflix, nous serons disponible à partir de 5.99€ /mois, via une nouvelle offre avec publicité.

• 1 month later...
  • 1 month later...