Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Jurassic World : Fallen Kingdom


magik
 Share

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
il y a 46 minutes, Dark Vador a dit :

Info de @steelbookpro, il y aura deux steelbooks en France, l'un qui sortira partout & l'autre qui sera une exclue Fnac.

http://steelbookpro.fr/2018/07/30/jurassic-word-fallen-kingdom-un-autre-steelbook-fr-fnac/

 

euh, t'es sûr de toi ? car justement @steelbookpro dit qu'il n'y aura pas de steelbook different à la fnac .... 

 

voilà ce qu'ils ecrivent sr le blog :

"Steelbookpro s’est avancé un peu vite, édition spéciale fnac ne voulant pas forcément dire steelbook exclusif. Cette fois-ci, pas de steelbook différent, il s’agira simplement d’un disque bonus (et des 5 € offerts du coup)."

 

Par contre, aucune trace des 5€ sr les fiches produits fnac à ce jour ... :huh:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis ceux qui esperaient une continuité chez FA, c'est mort ... ce sera le meme steel avec le T-Rex  .... mais au moins il semble y avoir une continuité dans les FAC Jurassic car pour l'instant il n'y a pas de mention XL, c'est plutot positif bon signe :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

Info de @steelbookpro, il y aura deux steelbooks en France, l'un qui sortira partout & l'autre qui sera une exclue Fnac.

http://steelbookpro.fr/2018/07/30/jurassic-word-fallen-kingdom-un-autre-steelbook-fr-fnac/

 

Et après on dit que c' est moi qui picole. :rolleyes:

 

Non mais de toutes façons pour tout ce qui est saga y a aucun visuel qui s' accordent quand un nouveau film sort. A croire que c' est fait exprès.

 

Ah si les visuels de l' arme fatale s'accorde mais c' est le seul cas ou ils auraient mieux fait de pas le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Et après on dit que c' est moi qui picole. :rolleyes:
 
Non mais de toutes façons pour tout ce qui est saga y a aucun visuel qui s' accordent quand un nouveau film sort. A croire que c' est fait exprès.
 
Ah si les visuels de l' arme fatale s'accorde mais c' est le seul cas ou ils auraient mieux fait de pas le faire. 
Ils ont rectifiés l'info après que j'ai posté...[emoji57]

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était manifestement pas le film d'auteur auquel beaucoup de spectateurs s'attendaient :rolleyes:

 

Sinon pour avoir une continuité il faudra se rabattre sur le fullslip FilmArena, peu de crainte sur la qualité de celui-ci, mais combien de temps Est-ce qu'on va l'attendre...

(D'ailleurs quitte à réclamer continuité pour les steelbook, c'est effectivement celle des allemands qui est souhaitée, et non celle des steelbook noirs de cette année reprenant de faux-logos -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, grandbaton a dit :

Sinon pour avoir une continuité il faudra se rabattre sur le fullslip FilmArena.

 

Filmarena proposera 2 editions ... soit le meme steelbook WWA que le notre. ou bien un autre que voici .... mais pas de continuité de prévue dans les steels chez Filmarena 

 

5b6460ced62ea_fajurassic.thumb.JPG.498ec9a5e5dd51e174f0b2fa66b0bcc3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuité pour les Fullslips ;) à défaut d'autre chose.

Et j'aimerai bien qu'ils se dépêchent de lâcher les visuels, par ce que si le steelbook que tu montres est effectivement dans le fullslip, je ne le prendrai pas à côté... en revanche si dans le fullslip on à droit au français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, grandbaton a dit :

Continuité pour les Fullslips ;) à défaut d'autre chose.

Et j'aimerai bien qu'ils se dépêchent de lâcher les visuels, par ce que si le steelbook que tu montres est effectivement dans le fullslip, je ne le prendrai pas à côté... en revanche si dans le fullslip on à droit au français...

 

y aura une edition fullslip avec le steel incluant 2discs (4K + 2D) tres moche que j'ai montré, et autre edition (lenti cette fois) qui sera avec le steel WWA que l'on a en france ... et pour l'instant pas de VF de prévue sur les fiches produit .... et vue les dates de sorties des FA (octobre), tu vas attendre encore qqs mois pour les visuels ;) 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah,

 

Bon ben pas de steelbook simple alors vu que j'achèterai le fullslip quoi qu'il arrive.

Le lenti c'est :70_poop: mais bon je risque d'être faible (enfin sauf si ils nous ressortent un visuel de l'île... faut pas déconner non plus... tiens, je les vois bien mettre la gyrosphère sur le lenti...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, grandbaton a dit :

(D'ailleurs quitte à réclamer continuité pour les steelbook, c'est effectivement celle des allemands qui est souhaitée, et non celle des steelbook noirs de cette année reprenant de faux-logos -_- )

 

La précédente collection embossée était parfaite. Quel gâchis de ne pas la poursuivre... <_<

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies