Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avengers: Infinity War [Edition Spéciale FNAC] 2 éditions


Seth
 Share

Messages recommandés

Sortie prévue le 31 Août 2018

 

1540-1.jpg1540-1.jpg

 

:VFoui:  :STFoui:  :RegionB:

 

 

Steelbook Edition Spéciale FNAC 4K
34,99€ + 5€ adhérent FNAC
FnacShop1.png.43beb6c1dcb65e2541531f7c1f
 
 
Steelbook Edition Spéciale FNAC 3D
34,99€ + 5€ adhérent FNAC
FnacShop1.png.43beb6c1dcb65e2541531f7c1f
 
 
 
Modifié par Seth
  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est appréciable d'avoir le même prix pour la 3D ou 4K. 

 

En revanche j'espère qu'on aura droit à un magnifique steelbook et surtout pas au gros A de Avengers comme pour les deux premiers films. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, magik a dit :

Et la tranche, on en parle ? :lol:

Je penses pas qu'il y aura assez de place sur la tranche :lol:

Sur le recto ils n'ont qu'à mettre L'Ordre Noir et moi même :ninja:

Et bien entendu les guignols costumés sur le verso :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bilbon a dit :

En revanche j'espère qu'on aura droit à un magnifique steelbook et surtout pas au gros A de Avengers comme pour les deux premiers films. 

 

Malheureusement je pense qu'on aura encore le A...on verra

avengers-infinity-war-poster-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré-co également pour ma part, en espérant qu'il y ai une continuité avec les 2 premiers.

Je verrais bien un coffret avec le gros A dessus où on pourrait mettre les 2 steelbooks des 2 parties du film. Avec genre, les méchants sur le 1er et les avengers sur le 2ème, qui formerait un diorama. :love:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, JKilvan a dit :

Pré-co également pour ma part, en espérant qu'il y ai une continuité avec les 2 premiers.

Je verrais bien un coffret avec le gros A dessus où on pourrait mettre les 2 steelbooks des 2 parties du film. Avec genre, les méchants sur le 1er et les avengers sur le 2ème, qui formerait un diorama. :love:

Tout a fait d'accord mais

 

 

tumblr_orcvfmN9AE1sbnwseo1_400.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, deepdro a dit :

C’est bien que le prix soit le même pour le 3D ou le 4K :) 

Je préfèrerai avoir un combo comme pour wonder woman avec la 3d et la 4k inclus dans le même steelbook.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jobiii a dit :

Je préfèrerai avoir un combo comme pour wonder woman avec la 3d et la 4k inclus dans le même steelbook.

Faut pas déconner. Déjà que Disney mette le même prix entre la 3D et la 4K c'est énorme mais leur demander de tout rassembler dans la même boite...

 

Révélation

5ae09aabd109b_giphy(1).gif.f8a652e0603b43f12003ca9a9390bbfb.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, deepdro a dit :

Faut pas déconner. Déjà que Disney mette le même prix entre la 3D et la 4K c'est énorme mais leur demander de tout rassembler dans la même boite...

 

j'avoue les combo warner 3d + 4k, c'est pratique, ça evite de repasser à la caisse plus tard ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si comme moi tu veux les deux formats (TV Panasonic compatible UHD et 3D)  cela commence à revenir cher avec Disney 69.98 € à chaque sortie sans prendre en compte l'absence de titre sur le spine :colere:

En comparaison Warner propose les deux formats pour 34.99 € et de plus avec des bandes sons pleins débits aussi bien en VO qu'en VF (Dolby Digital True HD et non en Dolby Digital plus comme Disney) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 5 heures, jobiii a dit :

Je préfèrerai avoir un combo comme pour wonder woman avec la 3d et la 4k inclus dans le même steelbook.

Pour sa ., faut voir le zavvi mais on se pas pour l audio fr , mais titre sur tranche , 2D,3D,4K inclus 

erreur de ma part je pense avoir mal lu 

le zavvi va sûrement être aussî en 2 Steelbook pour les formât 

Modifié par Benfica17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préco aussi moi :) Et en 4K, vu que même prix que le 3D, très étonnant d'ailleurs, mais très bonne nouvelle !

 

Ils vont en garder sur les bras des 3D ! Qui va prendre du 3D aujourd'hui alors que c'est has been et que le 4K est au même prix :P

 

Lui je le prendrai probablementà la Fnac et pas chez Zavvi car tous les autres Avengers je les ai avec les tranches "têtes", donc ça ira dans ma continuité à moi... (sauf si VF chez Zavvi, on verra bien) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préco Fnac dans le doute, mais j'irais sur le Zavvi qui aura surement un titre. Zavvi est moins cher sur le 3D, mais plus cher sur le 4K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies