Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avengers: Infinity War [Edition Spéciale FNAC] 2 éditions


Seth
 Share

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Il n'y aura pas le Dolby Vision sur l'édition UHD 4K pour ce titre aussi absent pour Solo aussi, contrairement aux dernières productions (S.W 8 et Black Panther) Disney privilégiant le DV pour les versions dématérialisées plutôt que pour le support physique :colere:

Modifié par jlr13
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas le Dolby Vision sur l'édition UHD 4K pour ce titre aussi absent pour Solo aussi, contrairement aux dernières productions (S.W 8 et Black Panther) Disney privilégiant le DV pour les versions dématérialisées plutôt que pour le support physique :colere:


J’ai lu ça sur un autre forum, au prix des éditions c’est franchement degueulasse, à ce rythme là les supports physiques vont rapidement disparaître.
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'énerve, c'est que Disney baisse régulièrement le contenu sur le support physique (piste son, DV) mais pas le prix de ses éditions BR et UHD :colere:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pareil on part sur une réception vendredi presque en même temps que la tranche de raftigra merci encore à lui[emoji3][emoji6]

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Complètement a la ramasse, je viens de voir qu'il y avait une édition 4K ... et bien sûr en rupture sur la fnac :( , j'irai quand même voir en magasin ce soir et demain , mais si quelqu'un a une édition et que j'en trouve pas en magasin , je serais preneur, Merci  :D 

Modifié par Ben17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement a la ramasse, je viens de voir qu'il y avait une édition 4K ... et bien sûr en rupture sur la fnac [emoji20] , j'irai quand même voir en magasin ce soir et demain , mais si quelqu'un a une édition et que j'en trouve pas en magasin , je serais preneur, Merci  [emoji3] 

Je viens d’aller à la Fnac pour faire échanger le mien qui est arrivé Fracassé. Rien en rayon avant demain, pas d’autorisation de le mettre en rayon avant la sortie officielle. Je dis ça, si ça peut t’éviter un voyage pour rien [emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, cypheria078 a dit :


Je viens d’aller à la Fnac pour faire échanger le mien qui est arrivé Fracassé. Rien en rayon avant demain, pas d’autorisation de le mettre en rayon avant la sortie officielle. Je dis ça, si ça peut t’éviter un voyage pour rien emoji6.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je crois que certains l'ont eu en magasin car il ya l'etiquette verte dessus qu'on a pas en commandant en ligne ! et pour ce qui est du bluray classique il est en vente dans mon carrefour (3D ou 4K) depuis mardi soir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, 3rasus a dit :

Je crois que certains l'ont eu en magasin car il ya l'etiquette verte dessus qu'on a pas en commandant en ligne ! et pour ce qui est du bluray classique il est en vente dans mon carrefour (3D ou 4K) depuis mardi soir ! 

Je confirme j’ai eu le mien en magasin mais il y a interdiction de le mettre en rayon avant vendredi,il y avait au moins 10/15 éditions 4K dans les stocks,si des gens sont interressés je peux éventuellement dépanner mais c’est forcément moins intéressant vu qu’il y a l’envoi à payer 😕

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, cypheria078 a dit :


Je viens d’aller à la Fnac pour faire échanger le mien qui est arrivé Fracassé. Rien en rayon avant demain, pas d’autorisation de le mettre en rayon avant la sortie officielle. Je dis ça, si ça peut t’éviter un voyage pour rien emoji6.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci @cypheria078, ça m'éviteras un aller pour rien ce soir,

merci @Derek, je te dirais demain soir quand j'irais après le taf si dispo dans ma fnac sinon je serais interessé même avec les fdp ça sera toujours moins cher que sur ebay ;) , puis ça sera la seule édition que je prendrais car pour une fois les têtes sur la tranche me conviennent pour suivre avec les deux premiers :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ben17 a dit :

Merci @cypheria078, ça m'éviteras un aller pour rien ce soir,

merci @Derek, je te dirais demain soir quand j'irais après le taf si dispo dans ma fnac sinon je serais interessé même avec les fdp ça sera toujours moins cher que sur ebay ;) , puis ça sera la seule édition que je prendrais car pour une fois les têtes sur la tranche me conviennent pour suivre avec les deux premiers :D

Pas de soucis mon pote en laisse toujours 3 de côtés au cas où le mien soit abîmé sous le blister je l’appellerai qu’il les garde mais tu devrais en trouver dans ta fnac normalement.  Au cas où tu passes par mp pour la suite si t’a besoin ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Derek a dit :

Pas de soucis mon pote en laisse toujours 3 de côtés au cas où le mien soit abîmé sous le blister je l’appellerai qu’il les garde mais tu devrais en trouver dans ta fnac normalement.  Au cas où tu passes par mp pour la suite si t’a besoin ;) 

un grand merci @Derek, je te tiens au courant vers 17H demain en MP, car les précédents steelbook 4K il n'y en avait pas, comme la forme de l'eau ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour les puristes de la VO .... voici la review du bluray us  provenant du site "bluray.com" concernant l'audio .... et encore le probleme récurent chez Disney, faible volume sonore & manque de punch .... donc obligé d'augmenter le volume pour bien profiter des effets & dialogues

 

Avengers: Infinity War's Blu-ray does not include the UHD's Dolby Atmos track. The disc's DTS-HD Master Audio 7.1 lossless soundtrack again suffers from Disney's reduced output encoding. At this reviewer's normal calibrated listening level, the track produces a light, shallow sound, with dialogue approaching whisper levels and action lacking audible intensity. Moving the volume dial upwards alleviates the sound level, but the track's lack of low end finesse remains an issue. Battle scenes are certainly not lacking for surround activity. Once a good, representative volume is found, listeners will enjoy no shortage of sweeping sounds that convey energy and motion and throw the audience in the middle of the action. It's at an increased volume where the sound design's true strengths are found, as every blast, thump, thud, bit of scattered rubble, and any and all sonic details, critical and subtle alike, become more prominently audible and intensely engaging as the sound designers almost certainly intended. A track is not this complex with the end goal of forcing the listener to strain to hear and enjoy it or to reduce its potency. Regardless, the track is a lot of fun at its core level, and even if the low end output is not prodigious, there's enough essential power to support action. The surrounds additionally carry a good number of light but environment- and mood-critical sound elements that shape less invasive scenes. Musical delivery follows, lacking the vitality at standard volume but finding more intensity and satisfying delivery at higher outputs. Dialogue, hushed as it may be, is fine when the volume is properly adjusted. 

 

Je pense que l'on aura le meme probleme sur le bluray de l'ediiton France car y avait deja ce probleme pour les précédents titres Disney / Marvel (Black Panther ....) 

Modifié par vinny91
  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Elle  se foule pas trop quand même la petite sourie (pas d'hdr 10+ de mémoire, son pas extra, image avec digital intermediate 2k pour un  disque 4k) c'est triste je trouve pour une multinationale brassant des milliards...

Modifié par Gaël
  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, The_Bride a dit :

Le plein de photo de l'édition Fnac =

 

gtrf.jpg7kj0.jpg8zz2.jpg

 

Suite en spolier avec notamment visuel livret =

 

  Masquer le contenu

xui1.jpggm24.jpgvzs4.jpg41np.jpgapfj.jpg

 

 

merci @The_Bride, je le trouve top aussi , j'espère ce soir :Dmais une comparaison avec les autres aurait été bien ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies