Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avengers: Infinity War [Edition Spéciale FNAC] 2 éditions


Seth
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Merci les mecs pour l'info,dans le doute j'ai commandée le 4K sur internet 

Merci encore @Derek pour l'aide , mais je devrais l'avoir, j'espère en bon état , a voir demain  ;) 

Modifié par Ben17
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ben17 a dit :

Merci les mecs pour l'info,dans le doute j'ai commandée le 4K sur internet 

Merci encore @Derek pour l'aide , mais je devrais l'avoir, j'espère en bon état , a voir demain  ;) 

Bonne nouvelle alors,je laisse mes 2 exemplaires de côté jusqu’à lundi dans le doute 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que je l'ai acheté au magasin, je retournerais celui acheter sur internet, voila une comparaison avec les précédents

 

IMG_2690.jpg.73286f9302a7b50992cafea651ae1d51.jpg IMG_2691.jpg.91e88e9a13ef45c43065f4cfa37e40f1.jpg

 

 

dommage que le recto et verso ne soient pas inversé car j'aime assez ce steel 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mimizan a dit :

 @Thanos tu me fais encore un Steel aussi fade et moche je te mets ton gant dans le derrière.

 

Je le trouve pas top vivement un novamedia pour rattraper ça. 

Moche ??? :hum:mais franchement tu t'es regarder devant un miroir Wade Wilson ?intro-1533753980.jpg.f8a735d77336d9f8b69cfb17b3d2aea1.jpg

Révélation

Arrête de chouiner et tourne toi vers le Blufans qui est annoncé,le Novamedia c'est pas pour tout de suite 

Révélation

Sinon au passage voilà pour toi :)

Révélation

:D.T.C: :higreen:

 

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Mimizan a dit :

 @Thanos tu me fais encore un Steel aussi fade et moche je te mets ton gant dans le derrière.

 

Je le trouve pas top vivement un novamedia pour rattraper ça. 

 

Moi je le trouve très classe ce steelbook "version Zavvi avec le titre sur la tranche" , en tout cas je le préfère au Blufans qui est prévu avec les 152 personnages au recto et au verso je trouve ça bordélique et ça ressemble à rien .

 

Si Novamedia sort une édition il y a de fortes probabilités pour que ce soit le même steelbook avec un fullslip et quelques maigres goodies .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est déjà en vente sur leboncoin avec la fameuse phrase "faire offre"..! 

Mais bon, à qui la faute s'il y a des gens pour payé 45-50€ pour un Fnac sans titre sur la tranche... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore les tranches de @raftigra que ce soit en magnet ou tranche collante, il m'a créé pas mal de magnet spine personnalisée pr les steel Marvel / Disney / Star Wars ...

le seul ptit bemol c'est la couleur bleu qui en renforcée à l'impression quelque soit la tranche ... sinon il fait un super boulot et des prix tres corrects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Mimizan a dit :

Je trouve les couleurs fades. Je suis pas fan personnellement

 

Concernant nova ils ont fait 2 éditions avec wea sur les deux premiers donc je me dis que le 3ème va suivre

 

Ah oui c'est vrai qu'ils en avaient fait un aussi pour Avengers Ultron , donc effectivemment il est pas impossible qu'ils nous sortent un wea pour celui là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Magasin transféré donc fermé pas de steelbook. Le SAV fnac à la ramasse. Il faut attendre que le produit revienne chez eux

avant une autre expédition. Le magasin concerné est Darty Abbeville si vous êtes dans le même cas que moi il faudra attendre :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Data a dit :

:( Magasin transféré donc fermé pas de steelbook. Le SAV fnac à la ramasse. Il faut attendre que le produit revienne chez eux

avant une autre expédition. Le magasin concerné est Darty Abbeville si vous êtes dans le même cas que moi il faudra attendre :colere:

Encore dispo en UHD 4K ;)

https://video.fnac.com/a12449353/Avengers-Infinity-War-Edition-Fnac-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD-Robert-Downey-Jr-Blu-ray-4K?awc=12665_1535837909_a068efc93494e198e9f70b41c191ec11&ectrans=1&omnsearchpos=2

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message d'humeur il y en a assez d'enttendre les disques ce ballader dans les boitiers encore scellé au prix de vente c'est inadmissible, il me semble qu'il exciste des contrôles qualités pour corriger ce genre d'anomalie qui devienne recurrente :C:UsersgregDeskto:

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, jlr13 a dit :

Un petit message d'humeur il y en a assez d'enttendre les disques ce ballader dans les boitiers encore scellé au prix de vente c'est inadmissible, il me semble qu'il exciste des contrôles qualités pour corriger ce genre d'anomalie qui devienne recurrente :C:UsersgregDeskto:

 

malheureusement t'as raison mais tu pisses dans un violon ..... ça doit faire du bien, mais ça sert à rien :lol:

et puis contrôle qualité = perte de temps = perte d'argent, à l'ère de l'ultra capitalisme 

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies