Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Se7en [Manta Lab Exclusive ME #14]

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Lenti :

Citation

MANTA LAB EXCLUSIVE #14 <SE7EN> STEELBOOK (LENTICULAR FULL SLIP)(2D)

- Numbered, 1-1000

- Pre-order Date: 8PM, August 9th, 2019 (HKT, UTC+8)

- Release Date: September 20th, 2019

- Price: $39.99

(Due to large number of orders, shipping out can take up to 1 week from the release date)`

- WEA, Exclusive Steelcase designed by Manta Lab features "Full Glossy" Finish and "Debossed" Title. 

- Lenticular Full Slip: High Quality Paper Slip + Super Clear 3D Lenticuar + Spot Glossy + Embossing

- Booklet (Full Size)

- Postcards (4ea)

- Character Cards (4ea)

- Envelope with Red Foil

67172965_2390914047685356_1055194261135294464_n.thumb.jpg.af2382f41fdd748837a8880fc8d847de.jpg

Double Lenti :

Citation

MANTA LAB EXCLUSIVE #14 <SE7EN> STEELBOOK (DOUBLE LENTICULAR FULL SLIP)(2D)

- Numbered, 1-1000

(Due to large number of orders, shipping out can take up to 1 week from the release date)`

- WEA, Exclusive Steelcase designed by Manta Lab features "Full Glossy" Finish and "Debossed" Title. 

- Lenticular Full Slip: High Quality Paper Slip + 2 x Super Clear 3D Lenticuar + Spot Glossy + Embossing

- Booklet (Full Size)

- Postcards (4ea)

- Character Cards (4ea)

- Envelope with Red Foil

67536233_2390913877685373_3873303586020524032_n.thumb.jpg.fd65010b7a9bd1b75d44376ca4c3f78c.jpg

Fullslip :

Citation

MANTA LAB EXCLUSIVE #14 <SE7EN> STEELBOOK (FULL SLIP)(2D)

- Numbered, 1-1000

- Full Slip: High Quality Paper Slip + Spot Glossy + Spot Scratch Resistance Coating + Embossing

- Booklet (Full Size)

- Postcards (4ea)

- Character Cards (4ea)

- Envelope with Red Foil

67330683_2390913651018729_2251826811849670656_n.thumb.jpg.d630fa5ab5d02033678e0854d70ec781.jpg

One Click :

Citation

MANTA LAB EXCLUSIVE #14 <SE7EN> STEELBOOK (DOUBLE LENTICULAR FULL SLIP)(2D)

- Numbered, 500 Sets, Matching numbers. 

- Price: $129.97

- Lenticular Full Slip: High Quality Paper Slip + 2 x Super Clear 3D Lenticuar + Spot Glossy + Embossing

- Booklet (Full Size)

- Postcards (4ea)

- Character Cards (4ea)

- Envelope with Red Foil

64288873_2390913857685375_8308806489733070848_n.thumb.jpg.3761f8dbcec6a32ef8855f2e75d8180a.jpg

Heures preco :

67586089_2390913211018773_2801116046260436992_n.jpg.2f062b7a4bd0d3e0d342d05a53ebd543.jpg

Modifié par deepdro
  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Wahou 1

[ME#14] Se7en Exclusive Steelbook Pre-order Information.

Hello everyone, this is John from Manta Lab. I am super super happy to let you guys know that one of the projects that started when I first opened the company is ready for the pre-order. At that time, it was supposed to be [ME#7] Se7en but due to many design rejects and having hard time getting approval, it took us 3 years to finish. However, it's done and ready. Thanks everyone for the wait.

Due to the Mid Autumn Festival in September, we've added one more week to the release time.

Thank you very much for the support as always!

Please look below for more information on the pre-order for [ME#14] Se7en Exclusive Steelbook.

1. Pre-order Date: 8PM, August 9th, 2019 (HKT, GMT+8) 
2. Release Date: September 20th, 2019
3. Print Run (3000 units for both Domestic and International)
(Limited to 2 Copies per Customer for each edition and 1 for One Click) 
*Full Slip($39.99)(2D): 1-1000 numbered 
*Lenticular Full Slip($39.99)(2D): 1-1000 numbered 
*Lenticular Full Slip-B($39.99)(2D): 1-1000 numbered
*One Click ($129.97): 500 Sets (Includes all editions, Matching Numbers)

Please check our website for the detailed information on the pre-order. - www.mantalab.com

Thank you!

Best regards,
John from Manta Lab

#mantalab #Se7en #Steelbook #Warner

• J'aime 3

il y a 3 minutes, Dark Vador a dit :

Perso, j'hésite entre le DL & le Full Slip...:stress:

fait comme moi, les 2 :) 

bien que je pense que le Full rendra encore mieux que le DL .... mais Manta est capable de nous surprendre .... leur DL sont tjs tres reussis.

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

fait comme moi, les 2 :) 

bien que je pense que le Full rendra encore mieux que le DL .... mais Manta est capable de nous surprendre .... leur DL sont tjs tres reussis.

Si tu m'en payes, je dis pas non...:ninja:

il y a 9 minutes, vinny91 a dit :

Et toi ?

tu prends la box du coup ? 

Je sais pas... Pour le moment je suis sous le choc :haha:

Le steelbook est superbe, le full j'adore. Le booklet qui reprend le petit carnet, tout a l'air parfait. Par contre je suis un peu plus réticent sur les 2 lentis. a voir des photos live parce que là les couleurs ont l'air degueulasse

• J'aime 1

à l’instant, deepdro a dit :

Je sais pas... Pour le moment je suis sous le choc :haha:

Le steelbook est superbe, le full j'adore. Le booklet qui reprend le petit carnet, tout a l'air parfait. Par contre je suis un peu plus réticent sur les 2 lentis. a voir des photos live parce que là les couleurs ont l'air degueulasse

bon deja bonne nouvelle ... on peut prendre 2 Fulls 

ensuite c'est toi qui voit .... mais moi, j'accroche bien pr le DL également (même si on connait le visuel du recto) ;) 

le single lenti, absoulement pas convaincu ... y a pas de coherence entre recto & verso dans les visuels ... 

et dernier truc ... perso je trouve les editions, un poil cher .... on a juste un disc .... pr $40

habituellement on paye à peine $10 de plus pr avoir du 4K .... 

c'est jsute mon ressenti .... mais suis trop fan de ce film qd même 

• J'aime 1

il y a 7 minutes, vinny91 a dit :

mais moi, j'accroche bien pr le DL également

Tu as le droit :haha:

Mais j'aime pas le verso, avec leur lampe j'attends de voir l'effet du lenti ;) 

Sinon, j'aurais preféré qu'ils utilisent d'autres posters pour le lenti mais bon.

Révélation

Comme cela par exemple :

2024836077_MV5BZjQxN2UyYjEtYTFlYi00MjgzLWFjODItMTczMWE4ZjQxNTEzXkEyXkFqcGdeQXVyMzM4MjM0Nzg@._V1_SY1000_CR007821000_AL_.thumb.jpg.41d8205db91d07535066ef29ae59b4ea.jpg395231003_MV5BYjRhMGVlMWEtOTVlOS00NWQxLWJkZjItYjU1YmY2MWUzY2U2XkEyXkFqcGdeQXVyNTA4NzY1MzY@._V1_SY1000_CR007111000_AL_.thumb.jpg.a63523385cadaad33d7aaeda352ca9b4.jpg

il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

mais suis trop fan de ce film qd même

C'est un argument qu'ils ont pris en compte. Ils savent qu'on va etre beaucoup a commander parce que c'est se7en :D 

• J'aime 2

C’est mon film culte par excellence, le film que j’ai le plus visionné de mon existence, le film depuis lequel je me coupe le bout des doigts pour qu’on ne retrouve pas mes empreintes digitales sur mes scènes de crime, ça sera donc pour la 1ere fois depuis que je collectionne la box sans aucune hésitation. Le steelbook est juste parfait, c’est l’affiche d’origine pas besoin de faire autre chose, cette box rejoindra mon coffret collector blu ray et mon coffret collector...vhs

Je prie pour que le wifi Corse soit au point le 9 août parce que je serai sur la plage avec mon smartphone

• J'aime 2
  • Haha 1

mouaif.......

Autant je dis un grand oui pour le steelbook et le fullslip, autant je suis déçu des deux autres éditions. Je pensais que ça allait peut être mon premier OC mais le prendre juste pour une édition ça fait un peu beaucoup.

Après reste à voir la finition de la box...

Wait and see !

Pour le moment je me contenterais du Fullslip

• J'aime 2

je trouve qd meme que Manta tombe dans la facilité pour les Fulls ... je m'explique

souvenez vous des Full Manta "Fight club", Planet of The Apes ... , Covenant .... 

y avait tjs ce fond blanc en arriere plan, et un visuel au 1er plan ... et à chq fois le meme type d'effet .... un peu d'embossed, du scratch .... 

certes le resultat est toujours tres satisfaisant .... mais ça manque de creativité (à mon gout) 

Y a tellement de magnifique affiches de Seven .... pr le single lenti, c'est une immense déception .... ce n'est absolument pas creatif ... ce sont juste 2 photos du films ! 

• J'aime 2

Le steelbook déchire. Par contre, convaincu par aucune des éditions.

Je ne prendrai rien comme d’habitude, mais j’ai bien envie de regarder le film du coup (ça doit au moins faire 15 ans que je ne l’ai pas revu).

• J'aime 1
  • Haha 3

Le 22/07/2019 à 14:22, magik a dit :

Si la box c’est juste une boîte en carton comme dans le film, on ne peut pas dire qu’ils se seront creusés la tête...

A force de se creusé la tête elle se retrouve dans la boite :ninja:

• Haha 1