Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos récentes acquisitions steelbook (et autres boitiers métalliques)

Messages recommandés

(modifié)

J'avais les versions longues depuis longtemps mais n'avais jamais sauté le pas sur les versions ciné en HD. Vu le prix des édition steelbook, je me suis fait un petit plaisir. Qu'elle dommage en revanche que LotR soit parmi les premières éditions steel de Metropolitan... Par contre, c'est en achetant les Hobbits 1 & 3 que je me suis rendu compte qu'ils n'avaient jamais sortis le 2 en France :huh:. Va falloir que je regarde du coté de l'UK apparemment... :(

Sinon en continuant dans les conneries des éditeurs, Sony n'a pas cru bon de sortir le plus gros hit de l'été 2017 en France. Incompréhensible mais rien que l'import Belge ne puisse résoudre...

Pour Jumanji (Noé & Hobbit 1 & 3), il s'agit d'une commande Bluecats dont la qualité de service est exemplaire avec un envoi rapide et bien protégés qui me permet d'oublier le piètre service d'Amazon. J’espère sincèrement que le site va prendre son essor.

steel.JPG

Modifié par Caly
  • J'aime 14

(modifié)

Reçus dernièrement.

FILMARENA

- THE MARTIAN Unnumbered edition

- THE FANTASTIC 4 Box Edition

- BIRDMAN Edition 3

FUTURESHOP

- V FOR VENDETTA

- THE HUNGER GAMES

MEDIAMARKET

- WANTED (Edition debossed)

KIMCHIDVD

- AMELIE POULAIN Steelbook

SPAIN EDITION

- JAMES DEAN Collection steelbook

ZAVVI STEELBOOK

- FORREST GUMP

- DONNIE DARKO

STEELBOOK UK

- BLADE RUNNER

IMG_0636.JPG

IMG_0635.JPG

IMG_0634.JPG

IMG_0633.JPG

IMG_0632.JPG

IMG_0631.JPG

IMG_0629.JPG

IMG_0628.JPG

IMG_0627.JPG

IMG_0626.JPG

IMG_0625.JPG

IMG_0624.JPG

IMG_0623.JPG

IMG_0622.JPG

IMG_0621.JPG

Modifié par SteelWild
  • J'aime 10

(modifié)

reception fnac.com : 

steel mat, artwork interne et bluray sérigraphié. titre sur la tranche.pas facile à prendre en photo ... le recto, spot gloss pr le titre & les persos + effet metallique sur le nom des acteurs. verso, le néant total

IMG_2151.thumb.jpg.4fc47a14bb21f2cd5de3fbb375c67ee2.jpg  IMG_2154.thumb.jpg.daf7e1dc77ab13a9ef9ba31ac407a61e.jpg

Révélation

IMG_2159.thumb.jpg.2bbcf10842f8735e21d5978ba18beb86.jpg IMG_2158.thumb.jpg.ba21f53ed684f5446ea871cb5b066afc.jpg

Modifié par vinny91
  • J'aime 11

Encore des achats :) 

Très content de cette transaction avec @Ducleto qui m'a vendu le Zombieland et le Taxi Driver en parfaits états pour 35€ frais de ports compris reçus hier.

Avec en parallèle le Braveheart que j'ai finalement dû prendre chez Zavvi après qu'Amazon FR ai annulé ma commande faute de stock et le tout sans me prévenir..! Après réception, je trouve ce steelbook tout à fait sympathique, à l'exception près qu'il y a 2 disques Blu-ray mais un seul réceptacle (!!!). Ce qui fait que soit on force pour mettre les 2 disques et forcément celui du dessus ne tient pas des masses, soit, comme c'était le cas pour moi, il est collé avec du scotch sur la face libre de l'artwork interne (aaaaaaaahhhhhh !!!!!!!!! :gun:). C'était si dur de faire 2 réceptacles dans le steelbook comme on voit partout ??? 

5b0939d6a2301_TaxiDriveruk.thumb.JPG.8f0825008a0eced723b60159d874e13d.JPG

5b0939dd03fe3_Zombielanduk.thumb.JPG.e95218e21ec8ae0df25cb57f5cf6d259.JPG

Braveheart.thumb.JPG.bad71c7e11e16454bc567bd5fa7c0046.JPG

• J'aime 14

Reçus ce matin les deux derniers FAC .

Je recherche juste CLOSELY WATCHED TRAINS FAC # 0   si quelqu un le vend je suis preneur.

Le Fac 1 plus tard mais le Fac 70 jamais ^^

FILMARENA

X-MEN APOCALYPSE

LOGAN EDITION 1

IMG_0647.JPG

IMG_0646.JPG

• J'aime 11

(modifié)

Réception Amazon, dans un carton lui même emballé dans un autre grand carton[emoji57], il faisait partie aussi du colis que j'ai jamais eu...

66c14919583eb4aa90cde93e22c0162c.jpg

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 15

J’avais arrêter les steel de séries à part de rare exceptions .

Mais la avec une des séries les plus drôle des derniers années  pas eu le choix .

faut la saison 1 & 2 maintenant .

D183820D-7598-4BE3-BA4C-24B426E3A57B.jpeg

• J'aime 4

(modifié)

reception hdzeta : merci à @magik d'avoir passer la commande sur leur site 

edition sans steel, (j'ai mis le mien dedans, nickel), le lenti est vraiment top .... plusieurs niveaux de profondeur :love:

IMG_2166.thumb.jpg.175e636747a81670e3ab39cd26150ead.jpg  IMG_2163.thumb.jpg.be7ba7b982aa8d0e9e46634a4758631f.jpg

Modifié par vinny91
  • J'aime 11
  • Merci 1