Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Nouveau design, recherche en temps réelle et des fiches pour les films

scaz
 Share

Recommended Posts

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

C’est vrai qu’il est cool ce nouveau logo même si il me fait penser à un logo de super héros :haha:

Edit : @scaz je peux faire mon chieur ? :ninja: Le logo raccourci sur iPhone n’est pas à jour, c’est toujours le « braille » :sifflote:

C'est parce que tu brailles trop :haha:

Plus sérieusement, il te faut vider le cache de ton navigateur, ça m'a fait la même chose au début ;) 

Ou sinon il te faut attendre que ça se mette à jour tout seul si tu ne veux pas t'embêter à vider le cache. 

il y a une heure, phil_ a dit :

Je préfère celui que j'avais proposé à notre ami il y a deux ans et demi ;)

"le blu dans le steel"

Encore merci pour le temps et l'effort que tu as pris, à l'époque, pour me proposer ton logo.

Malheureusement il n'avait pas été retenu car il ne correspondait pas vraiment pour son utilisation, mais l'idée était intéressante. :) 

Edited by scaz
  • Haha 1

il y a une heure, scaz a dit :

Plus sérieusement, il te faut vider le cache de ton navigateur, ça m'a fait la même chose au début ;) 

Ou sinon il te faut attendre que ça se mette à jour tout seul si tu ne veux pas t'embêter à vider le cache. 

Si je vide le cache de safari j’efface toutes mes données de navigation, et perso ça m’arrange pas.

J'ai fait plus simple un nouveau raccourci et c’est bon ;) 

Révélation

7C03C37F-FD90-4C03-83A1-21BB336A901C.thumb.png.b3284602333f42b58318246bdbb8f6d8.png

Par contre je garde les 2 icônes pour voir si le « braille » se met a jour « tout seul » :ninja:

• Like 1

Il y a 14 heures, scaz a dit :

Encore merci pour le temps et l'effort que tu as pris, à l'époque, pour me proposer ton logo.

Malheureusement il n'avait pas été retenu car il ne correspondait pas vraiment pour son utilisation, mais l'idée était intéressante. :) 

Étant mon métier depuis 25 ans, je pense qu'il convenait très bien à ton "utilisation". Sinon je ne te l'aurais pas présenté, cher scaz.

Le concept du S dans le B est plus moderne que le picto "livre ouvert" (qui pourrait s'appliquer à de l'édition papier) et qui sépare le B et le S alors que ton nom est Blusteel en un seul mot.

Edited by phil_

Il y a 4 heures, phil_ a dit :

Étant mon métier depuis 25 ans, je pense qu'il convenait très bien à ton "utilisation". Sinon je ne te l'aurais pas présenté, cher scaz.

Le concept du S dans le B est plus moderne que le picto "livre ouvert" (qui pourrait s'appliquer à de l'édition papier) et qui sépare le B et le S alors que ton nom est Blusteel en un seul mot.

Je ne remets pas en cause ton expérience dans le domaine, loin de là, cher phil_ ;) 

Encore une fois, et comme je le disais précédemment, l'idée de ton logo était intéressante, même si il n'a pas été retenu :) 

Je te demande pas d'aimer le nouveau logo et libre à chacun de dire si il aime ou pas (pour quoi que ce soit), il n'y a aucun soucis là dessus, c'est même normal. 

Si je vois que la majorité est en total désaccord avec le nouveau logo alors j'en prendrais l'unique responsabilité  (comme c'était le cas pour le logo précédent où je peux admettre mon erreur).

Voilà en te souhaitant une bonne journée et un bon week-end :hello:

• Like 3

Personnellement pas fan du S dans le B. Il donne juste une impression d'ombre mal formé. 

A la rigueur pour faire une update du nouveau logo ce serais peut être un dégradé de bleu et de gris blanc métallisé pour rappeler le boitier métal pour chacune des deux lettres. 😸 mais la c'est vraiment pour chipoter vénère. 

• Like 2

Il est très bien ce nouveau logo ...;)

Un petit truc comme ça, ça ne paraît rien mais ça à dû mouliner un moment dans la tête de celui qui la crée...

Perso je me suis cassé les dents pendant des mois pour mettre une intro personnalisée pour finalement ne pas la mettre :higreen:

Sympa @scaz

Et ce Type de présentation pour un fac# en version bêta par contre je l'ai gardé...Mais c'est looooong à faire.

Edited by SteelWild
  • Like 1
  • Wahou 1

Il y a 3 heures, Dark Vador a dit :

@SteelWild, je m'attendais à quelque chose de ce type, tu t'es fait viré du club des kékés par @Thanos?:ninja:

Non je ne l'ai pas viré,je l'ai gardé pour nettoyer mes chiottes du club :ninja: :hi:

il y a 38 minutes, SteelWild a dit :

@Dark Vador Tu as quand même mauvais goût toi....:huh:

Mouais... @Thanos dit "Dr Gyneco " m'a viré sans préavis...

M'en fous,je lui colle un procès à lui et à la clique de ses boîtes de conserves roulantes...:ninja:

Tu es en sursis pour le moment :diable: après avoir nettoyer les WC,tu enchaînera avec les boîtes de conserves roulantes :ninja:

• Haha 2