Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Game of Thrones


deepdro
 Share

Messages recommandés

(modifié)
Révélation

@Derek de la traitrise ?

Daenerys à longtemps prévenu qu'elle châtierai les traîtres,

Mais son entourage l'a encore plus longuement prévenue du sort qui était réservé au "mad king" à Westeros.

Si Varys s'attendait à son destin,

si Tyrion  s'attendait à rejoindre ce dernier pour son énième erreur,

Il n'y a bien qu'elle qui a été aveuglé elle s'est suicidée au moment ou elle à ignoré les cloches,

 

Il y a eu de la traîtrise avant ce moment clé, point après...

 

^_^

 

@Nonox je n'avais pas vu ton post sur l'épisode 5 :

Pour Arya je ne suis pas d'accord, mais je n'ai pas vraiment d'argument à objecter.

Pour Jaime, on est d'accord,

 

Par contre pour Daenerys je trouve que tu vas un peu vite en jugement :

Elle vrille plus vite pour Missandei décapitée que pour Son 1er dragon et 50% de ses forces armées tuées... ? 

Euh... :

Daenerys à découvert les marcheurs blancs quelques semaines auparavant, elle à vengé son 1er dragon au prix de 50% de son armée justement, en aidant John Snow dans la guerre contre eux.

Alors ok elle n'avait pas l'air chamboulée...

Mais elle a été élevée dans la haine des Lannisters, qui lui ont volé son trône et ses terres, qui l'ont exilé, qui ont lâchement assassiné son père et trainé son nom dans la boue, qui l'ont plus ou moins mené à se prostituer dès son adolescences et à endurer quelques épreuves assez hard pour rejoindre un continent ou, par leur faute, tout le monde la déteste ou la craint alors qu'elle se voyait comme une libératrice qui serait acclamée, et même dans ses rangs ça commence à puer salement (quand tu vois que même John est flippé à ses côtés depuis l'épisode 2 et je ne parle même pas de Tyrion (qui ne cesse de faire des bourdes alors qu'il a la patronyme interdit) et de Varys...)

Là dessus tu ajoutes la mort d'un second dragon et la décapitation de 50% de ses conseillés encore fidèles (si on compte vers-gris comme l'autre 50%... ça fait pas graillot...) tout ça avec le sourire de petite p*te de Cersei...

Je vois pas en quoi le fait qu'elle vrille soit une erreur scénaristique...

Ok elle à jamais tué de "vrais" innocents... mais par contre elle a démontré dans chaque saison un gout assez prononcé pour la barbarie et la cruauté... (la série qui s'est fortement assagie en scènes gores après la fin de la saison 2 lui à quand même réservé quelques moments de violence de choix)... 

J'ai pas souvenirs d'avoir vu d'autres personnages clouer 250 vilains esclavagistes qui était déjà défaits, juste pour leur faire les pieds,

J'ai pas souvenirs d'autres personnages exécuter en public 2 chefs d'une des illustres famille sans procès, ni discussion alors qu'il n'y avait plus aucun enjeux que sa renommée (une fois de plus, et déjà dans cette scène de la saison 6 elle avait donc choisi la cruauté plutôt que la faiblesse et la merci)

 

Modifié par grandbaton
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

J'arrive pas à savoir quoi penser de ce final...

D'un côté c'était beau (Dany et les ailes de Dragon, toute la scène de sa mort, le montage des 3 Stark à la fin...), Tyrion a encore bien parlé etc, mais de l'autre je sais pas, il me manque un truc. 

Pourquoi personne ne ramène sa fraise sur Jon lors de leur petite table ronde ? Même si Ver Gris aurait forcément dit non, blablabla, je pensais vraiment que Sansa allait nous sortir un bon "On sait tous qui est le roi ! C'est Jon !".

Que le Nord soit indépendant c'est top, Sansa mérite son titre.

Mais alors Jon qui part vivre au delà du Mur... Remarque il deviendra peut être le Roi d'au delà du Mur :ninja:

Enfin je vois pas comment il pourra vivre sainement là bas après tout ce qu'il s'est passé. Pareil pour Arya. Ils vont avoir une "longue" vie après tout ça sans plus avoir aucune nouvelle de Westeros. Ok, c'est une métaphore pour nous en fait ça. On est tous un peu Jon et Arya !

Alors oui, la boucle est bouclée entre la première scène et la dernière de la série, c'est sympa. 

J'aurais bien aimé avoir une suite...

Oh et j'aurais aimé savoir où est Dany maintenant. Elle aurait du quand même avoir droit à un enterrement ou un truc du genre. Au moins savoir ce qu'en a fait Drogon... (:373_poultry_leg:)

Une fin douce amère ils nous avaient dit...

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j’ai pas encore regardé la saison 7 du coup j’ai ouvert aucun de vos spoilers, mais c’est vrai cette histoire de la bouteille d’eau sur le dernier épisode ? Un gobelet Starbucks et là une bouteille en plastique c’est beaucoup quand même :haha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, grandbaton a dit :
  Masquer le contenu

@Derek de la traitrise ?

Daenerys à longtemps prévenu qu'elle châtierai les traîtres,

Mais son entourage l'a encore plus longuement prévenue du sort qui était réservé au "mad king" à Westeros.

Si Varys s'attendait à son destin,

si Tyrion  s'attendait à rejoindre ce dernier pour son énième erreur,

Il n'y a bien qu'elle qui a été aveuglé elle s'est suicidée au moment ou elle à ignoré les cloches,

 

Il y a eu de la traîtrise avant ce moment clé, point après...

 

^_^

 

@Nonox je n'avais pas vu ton post sur l'épisode 5 :

Pour Arya je ne suis pas d'accord, mais je n'ai pas vraiment d'argument à objecter.

Pour Jaime, on est d'accord,

 

Par contre pour Daenerys je trouve que tu vas un peu vite en jugement :

Elle vrille plus vite pour Missandei décapitée que pour Son 1er dragon et 50% de ses forces armées tuées... ? 

Euh... :

Daenerys à découvert les marcheurs blancs quelques semaines auparavant, elle à vengé son 1er dragon au prix de 50% de son armée justement, en aidant John Snow dans la guerre contre eux.

Alors ok elle n'avait pas l'air chamboulée...

Mais elle a été élevée dans la haine des Lannisters, qui lui ont volé son trône et ses terres, qui l'ont exilé, qui ont lâchement assassiné son père et trainé son nom dans la boue, qui l'ont plus ou moins mené à se prostituer dès son adolescences et à endurer quelques épreuves assez hard pour rejoindre un continent ou, par leur faute, tout le monde la déteste ou la craint alors qu'elle se voyait comme une libératrice qui serait acclamée, et même dans ses rangs ça commence à puer salement (quand tu vois que même John est flippé à ses côtés depuis l'épisode 2 et je ne parle même pas de Tyrion (qui ne cesse de faire des bourdes alors qu'il a la patronyme interdit) et de Varys...)

Là dessus tu ajoutes la mort d'un second dragon et la décapitation de 50% de ses conseillés encore fidèles (si on compte vers-gris comme l'autre 50%... ça fait pas graillot...) tout ça avec le sourire de petite p*te de Cersei...

Je vois pas en quoi le fait qu'elle vrille soit une erreur scénaristique...

Ok elle à jamais tué de "vrais" innocents... mais par contre elle a démontré dans chaque saison un gout assez prononcé pour la barbarie et la cruauté... (la série qui s'est fortement assagie en scènes gores après la fin de la saison 2 lui à quand même réservé quelques moments de violence de choix)... 

J'ai pas souvenirs d'avoir vu d'autres personnages clouer 250 vilains esclavagistes qui était déjà défaits, juste pour leur faire les pieds,

J'ai pas souvenirs d'autres personnages exécuter en public 2 chefs d'une des illustres famille sans procès, ni discussion alors qu'il n'y avait plus aucun enjeux que sa renommée (une fois de plus, et déjà dans cette scène de la saison 6 elle avait donc choisi la cruauté plutôt que la faiblesse et la merci)

 

Révélation

Quand tu a défendu ta reine et que 5 minutes de discussion avec un gnome dans une cellule te fait changer d’avis,c’est que tu es un traître,il trahit la confiance de Drogon qui le laisse passer et il trahit Daenerys en la poignardant comme un lache sans la regarder. Drogon ne le crame pas parce qu'il a plus d’honneur qu’un humain et ne veux pas tuer un Targaryen.  Et si tout se joyeux peuple discute à la fin c’est uniquement grâce à Daenerys parce que sans elle Sersey restait dans le trône 

Snow a dépassé Geoffrey au niveau de la traîtrise surtout que Daenerys ne doit pas mourir parce qu’elle a cramée 2 ou 3 paysans,tout au long de l’histoire elle en a sauvée 100 fois plus 

 

  • Haha 2
  • Triste 1
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@Derek  je vois ce que tu veux dire, et t'as pas totalement tort, mais je vais copier collé ce que j'ai dit sur un autre forum :

Révélation

Pour Jon je suis qu'à moitié d'accord :
Il ne change pas d'avis sur une simple conversation : on a vu dans l'épisode d'avant qu'il est totalement paumé,
Et là, même avant l'emprisonnement de Tyrion, il ne monte pas de bon cœur les marches, d'ailleurs il tient tête à Ver Gris et désapprouve.
Je pense juste qu'il n'arrive pas à réaliser (il met en doute Vers Gris qui dit agir sur ordre, d'ailleurs il redemande confirmation à Daenerys qu'elle fait bien exécuter les prisonniers). 
Moi aussi durant la 1ère partie je me suis dit "non c'est pas possible, ils sont en train de le faire rester fidèle à Daenerys, c'est un scandale !"mais il tire une gueule de condamné à mort tout l'épisode, on voit bien que même si ça lui déplaît, il ne cautionne et ne soutient plus. La discussion avec Tyrion lui confirme juste sa décision, qu'il redoutait, mais il n'y a pas de "retournement" à ce moment.

 

 

Modifié par grandbaton
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, grandbaton a dit :

@Derek  je vois ce que tu veux dire, et t'as pas totalement tort, mais je vais copier collé ce que j'ai dit sur un autre forum :

  Masquer le contenu

Pour Jon je suis qu'à moitié d'accord :
Il ne change pas d'avis sur une simple conversation : on a vu dans l'épisode d'avant qu'il est totalement paumé,
Et là, même avant l'emprisonnement de Tyrion, il ne monte pas de bon cœur les marches, d'ailleurs il tient tête à Ver Gris et désapprouve.
Je pense juste qu'il n'arrive pas à réaliser (il met en doute Vers Gris qui dit agir sur ordre, d'ailleurs il redemande confirmation à Daenerys qu'elle fait bien exécuter les prisonniers). 
Moi aussi durant la 1ère partie je me suis dit "non c'est pas possible, ils sont en train de le faire rester fidèle à Daenerys, c'est un scandale !"mais il tire une gueule de condamné à mort tout l'épisode, on voit bien que même si ça lui déplaît, il ne cautionne et ne soutient plus. La discussion avec Tyrion lui confirme juste sa décision, qu'il redoutait, mais il n'y a pas de "retournement" à ce moment.

 

 

Oui c’est certain,je schématisais juste un peu 😅

 

@The_dreamwalker,on t’a reconnu sur les caméras de vidéosurveillance 🤣

 

 

Bordeaux: La fin de «Game of Thrones» spoilée sur des arrêts de tram, des fans furieux

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

8.6, ceux qui s'attendaient à un final explosif ont certainement été déçus, pour ma part, cette conclusion toute en émotion me satisfait pleinement, je peux dire que que je n'ai jamais été déçu depuis la première saison.:)

Les personnages ont accompli leurs destinées & on est déjà nostalgique quand ça se termine...:snif:

J'attends d'avoir toutes les saisons en Blu-Ray pour pouvoir replonger dans cette magnifique série!:love:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dark Vador a dit :

8.9, ceux qui s'attendaient à un final explosif ont certainement été déçu, pour ma part, cette conclusion toute en émotion me satisfait pleinement, je peux dire que que je n'ai jamais été déçu depuis la première saison.:)

Les personnages ont accompli leurs destinées & on est déjà nostalgique quand ça se termine...:snif:

J'attends d'avoir toutes les saisons en Blu-Ray pour pouvoir replonger dans cette magnifique série!:love:

Moi j’attends l’intégrale en 4K

  • J'aime 2
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Dark Vador a dit :

Je veux déjà toutes les saisons en steelbooks mais si un intégrale 4K sort un jour...:ninja:

Je pense franchement que si la conversion est bonne la dernière saison en 4K peut vraiment donner quelque chose d’intéressant. Cette saison nous a gâté du côté spectaculaire,de ce côté tout le monde est à peu près d’accord je pense et je rêve vraiment d’un gros coffret bien qualitatif 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, The_dreamwalker a dit :

Qu'est-ce qu'on fait maintenant que c'est fini ? :snif:

 

On attends l'année prochaine pour le premier spin-off 😁

 

Il y a 3 heures, deepdro a dit :

Bon, j’ai pas encore regardé la saison 7 du coup j’ai ouvert aucun de vos spoilers, mais c’est vrai cette histoire de la bouteille d’eau sur le dernier épisode ? Un gobelet Starbucks et là une bouteille en plastique c’est beaucoup quand même :haha:

 

J'en ai entendu parlé mais comme pour le Starbucks j'ai rien vu durant l'épisode  .

 

Il y a 3 heures, Derek a dit :
  Masquer le contenu

 Daenerys ne doit pas mourir parce qu’elle a cramée 2 ou 3 paysans,tout au long de l’histoire elle en a sauvée 100 fois plus 

 

 

Révélation

 Les 2-3 paysans c'est pas plutôt le nombre encore en vie à Port-Real !? ... 😐

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
 
 
De toute façon, il n'avait pas trop le choix Jon, du moment où Daenerys lui rétorque que c'est elle qui sait ce qui est bon pour les autres & que lui demande ce que l'on fait de ceux qui pensent aussi savoir ce qui est bon pour les autres, on voit bien qu'elle n'aura aucuns scrupules à éliminer toutes oppositions, accessoirement, même celui qu'elle aime...
 

 

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Révélation

Bon on va pas y aller par 4 chemins : cette saison n’est pas mauvaise, loin de là, mais elle n’a pas été le final grandiose qu’elle aurait du être. Pendant toutes ces années l’intrigue a été mise en place de façon lente, développée, construite et cohérente. Elle est devenue, pour cette dernière saison, expéditive. Du coup, la grosse arnaque n’est ni la mauvaise lisibilité du tant attendu épisode 3, ni la mort du Roi de la Nuit, ni l’arrivée de la Corneille sur le trône, ni les Starbucks et Cristaline qui traînent. Non la grosse arnaque c’est d’avoir bouclé 7 saisons complexes en 6 épisodes agréables mais aux rouages beaucoup trop faciles par rapport aux habitudes du programme. Tant pis. L’histoire est écrite, il faut l’accepter comme elle est.

 

Pour ce qui est de la finalité, ouais... Ni déçu, ni emballé. Je la trouve par contre très intelligente car très neutre. 

 

Mentions à « mes » personnages :

Tyrion : 10/10 revient quand tu veux mon pote, t’as porté une bonne partie de la série tout seul, comme un grand.

Sansa : 9.5/10 tu as souffert pour être belle et arriver au pouvoir.

Arya : 8.5/10 dommage de ne pas avoir fait preuve de tes standards habituels sur la deuxième partie de la saison 8. Désolé pour la note sévère mais les attentes étaient immenses (mais qui étaient ces yeux verts ??).

Brienne : 8/10 charismatique et entière, parle peu, frappe fort. La Montagne n'était qu’une taupinière à côté de toi. 

 

Enfin, chapeau pour le travail effectué, et on peut dire ce qu’on veut, on peut aimer ou pas, mais nous n’aurions jamais fait mieux ! Hélas, la saison 8 fera que GOT ne prendra pas la #1 de mon top séries à Breaking Bad. Mon cher Walter, tu peux continuer à dormir tranquille, le White orage est passé.

 

Peace à tous ceux qui ont suivi avec passion cette série et j’espère à bientôt pour un nouveau programme qui nous fera autant vibrer que la conquête du Trône de Fer. Qui sera en fin de compte un Trône de Bois. 

#GOT

 

Modifié par PA_Addict
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, PA_Addict a dit :
  Masquer le contenu

Bon on va pas y aller par 4 chemins : cette saison n’est pas mauvaise, loin de là, mais elle n’a pas été le final grandiose qu’elle aurait du être. Pendant toutes ces années l’intrigue a été mise en place de façon lente, développée, construite et cohérente. Elle est devenue, pour cette dernière saison, expéditive. Du coup, la grosse arnaque n’est ni la mauvaise lisibilité du tant attendu épisode 3, ni la mort du Roi de la Nuit, ni l’arrivée de la Corneille sur le trône, ni les Starbucks et Cristaline qui traînent. Non la grosse arnaque c’est d’avoir bouclé 7 saisons complexes en 6 épisodes agréables mais aux rouages beaucoup trop faciles par rapport aux habitudes du programme. Tant pis. L’histoire est écrite, il faut l’accepter comme elle est.

 

Pour ce qui est de la finalité, ouais... Ni déçu, ni emballé. Je la trouve par contre très intelligente car très neutre. 

 

Mentions à « mes » personnages :

Tyrion : 10/10 revient quand tu veux mon pote, t’as porté une bonne partie de la série tout seul, comme un grand.

Sansa : 9.5/10 tu as souffert pour être belle et arriver au pouvoir.

Arya : 8.5/10 dommage de ne pas avoir fait preuve de tes standards habituels sur la deuxième partie de la saison 8. Désolé pour la note sévère mais les attentes étaient immenses (mais qui étaient ces yeux verts ??).

Brienne : 8/10 charismatique et entière, parle peu, frappe fort. La montagne n'était qu’une taupinière à côté de toi. 

 

Enfin, chapeau pour le travail effectué, et on peut dire ce qu’on veut, on peut aimer ou pas, mais nous n’aurions jamais fait mieux ! Hélas, la saison 8 fera que GOT ne prendra pas la #1 de mon top série à Breaking Bad. Mon cher Walter, tu peux continuer à dormir tranquille, le White orage est passé.

 

Peace à tous ceux qui ont suivi avec passion cette série et j’espère à bientôt pour un nouveau programme qui nous fera autant vibrer que la conquête du Trône de Fer. Qui sera en fin de compte un Trône de Bois. 

#GOT

 

 

Entièrement d'accord avec toi !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison me fait l'effet de lire un résumé là où j'aurais voulu du développement...Quand on regarde l'ensemble des saisons, et surtout, quand on arrive à la fin de la 7, on se dit "p..." vivement la 8, ben, non...Je suis déçu personnellement par la tournure des choses et un certain illogisme tout au long de la saison.  Je ne peux pas dire que je déteste non plus, il y a des plans réussis, des scènes intéressantes, et les personnages toujours toujours aussi puissants, mais le fil qui les relie est "gros doigt" comme on dit ici.

et moi, la blondasse, ça fait un moment que je l'aurais sacrifiée sur l'autel d'Odin...
:27_sunglasses: que j'aurais empalé le GrisVers à la Vlad et que je me serais pris et le Dragon et le Trône

:gun2::popcorn:B)

  • J'aime 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Derek a dit :
  Masquer le contenu

Quand tu a défendu ta reine et que 5 minutes de discussion avec un gnome dans une cellule te fait changer d’avis,c’est que tu es un traître,il trahit la confiance de Drogon qui le laisse passer et il trahit Daenerys en la poignardant comme un lache sans la regarder. Drogon ne le crame pas parce qu'il a plus d’honneur qu’un humain et ne veux pas tuer un Targaryen.  Et si tout se joyeux peuple discute à la fin c’est uniquement grâce à Daenerys parce que sans elle Sersey restait dans le trône 

Snow a dépassé Geoffrey au niveau de la traîtrise surtout que Daenerys ne doit pas mourir parce qu’elle a cramée 2 ou 3 paysans,tout au long de l’histoire elle en a sauvée 100 fois plus 

 

T'es sérieux ? Elle massacre toute une ville, des innocents et des soldats qui se sont rendus, elle menace de recommencer partout où il y aura la moindre contestation, et tu approuves le tyran qu'elle est devenue ?

John l'a compris depuis un moment, il était simplement dans le déni.
  • J'aime 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Shinji a dit :
 
  Révéler le contenu masqué
T'es sérieux ? Elle massacre toute une ville, des innocents et des soldats qui se sont rendus, elle menace de recommencer partout où il y aura la moindre contestation, et tu approuves le tyran qu'elle est devenue ?


John l'a compris depuis un moment, il était simplement dans le déni.

 
Révélation

Pourquoi retenir les quelques personnes mortes et ne pas parler des millions qu’elle a sauvée tout au long des saisons ? C’est elle qui a payée le plus lourd tribu avec ses amis et ses dragons morts tout au long des saisons. Sans elle Cersey garde son trône et les gens meurent de toute manière. Ils sont tous là à la fin a se partager le gâteau alors qu’ils n’ont rien branler du tout à part se faire régulièrement étendre. Ils condamnent Daenerys mais sont bien content d’en récolter les fruits 

On faut pas d’omelette sans casser des œufs chez moi et le plus drôle c’est Tyrion qui fait échapper sa sœur la pire des sal**** responsable de millions de morts. Il est qui pour juger Daenerys ? 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Derek a dit :
  Masquer le contenu

Pourquoi retenir les quelques personnes mortes et ne pas parler des millions qu’elle a sauvée tout au long des saisons ? C’est elle qui a payée le plus lourd tribu avec ses amis et ses dragons morts tout au long des saisons. Sans elle Cersey garde son trône et les gens meurent de toute manière. Ils sont tous là à la fin a se partager le gâteau alors qu’ils n’ont rien branler du tout à part se faire régulièrement étendre. Ils condamnent Daenerys mais sont bien content d’en récolter les fruits 

On faut pas d’omelette sans casser des œufs chez moi et le plus drôle c’est Tyrion qui fait échapper sa sœur la pire des sal**** responsable de millions de morts. Il est qui pour juger Daenerys ? 

 

Toi, t'aimes les sacrés garces :ninja::sourcils:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bah... 

Révélation

Oui et non :

 

Oui : t'as pas tort dans le fait de dire que sans Daenerys ils n'auraient vaincus ni les marcheurs blancs, ni certainement Cersei (encore que... selon l'enchainement des choses, Cersei est bien mal en point à certains moment)... La mort de Daenerys est donc en ça, assez ingrate...

Oui pour Tyrion qui est définitivement beaucoup trop con envers sa soeur... qu'il soit aveuglé par l'amour qu'il a pour Jaime je veux bien, mais pour Cersei ça n'a pas de sens...

 

Non : par ce que sauf erreur de ma part (je ne me souviens pas de tout en détails) tu m'as l'air assez marseillais sur les chiffres :

Daenerys n'a pas "sauvé" des millions de gens, et Cersei n'en a pas tuée des millions non plus.

Daenerys à principalement libéré des esclaves, qui, en soi, n'étaient pas condamnés... ils avaient une existence d'esclaves certes peu enviable, mais assez répandue dans ce genre de société.

Cersei, à part lors de l'explosion de la coupole, j'ai pas souvenirs qu'elle ai massacré tant de monde que cela... et là encore c'était un gros 20% de la ville, pour se débarrasser d'une milice devenue salement violente... alors que Daenerys à anéantie 100% de la ville pour se débarrasser d'une armée qui s'était rendue... 

Pour les autres événements, Cersei à mené des guerres, qui, sans être très fair-plays, restent ce qu'elles sont : des guerres, 

Tandis que Daenerys annonce fièrement à Jon qu'elle compte bien éradiquer tout opposant sur l'intégralité du territoire (et on comprends bien qu'elle parle de toute personne vivante, armée ou non... bend the knee pour la gentille libératrice, ou crève sale rebelle:rolleyes: Tu oublies également un peu vite que Dany devient limite hystérique quand elle apprends que son bel étalon à plus de légitimité qu'elle face au Trône... ça me rappelle un ex-hobbit devenu schizophrène ça...

 

 

Modifié par grandbaton
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, Derek a dit :
  Révéler le contenu masqué

Pourquoi retenir les quelques personnes mortes et ne pas parler des millions qu’elle a sauvée tout au long des saisons ? C’est elle qui a payée le plus lourd tribu avec ses amis et ses dragons morts tout au long des saisons. Sans elle Cersey garde son trône et les gens meurent de toute manière. Ils sont tous là à la fin a se partager le gâteau alors qu’ils n’ont rien branler du tout à part se faire régulièrement étendre. Ils condamnent Daenerys mais sont bien content d’en récolter les fruits 

On faut pas d’omelette sans casser des œufs chez moi et le plus drôle c’est Tyrion qui fait échapper sa sœur la pire des sal**** responsable de millions de morts. Il est qui pour juger Daenerys ? 

 

 
 
 

Oui, donc tu ne fais pas la différence entre des batailles et le massacre de civils, tu penses comme elle en fait. La fin justifie les moyens... 

Tu n'as pas vu qu'elle était passée du "côté obscur", comme les révolutions ou libérateurs qui engendrent à leur tour des régimes tyranniques malgré parfois de bonnes intentions au départ ? Il y a eu plein d'exemples au cours de l'histoire de l'humanité pourtant. 

Tu ne t'es pas demandé non plus pourquoi son armée rassemblée ressemble tant au Nouvel Ordre de Star Wars ou au rassemblement armée d'une didacture ? 

ecb7d284-94da-44e1-bb0d-aaede8820c85.jpe 

latest?cb=20160415233100

 

 

Modifié par Shinji
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies