Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Game of Thrones


deepdro
 Share

Messages recommandés

Il y a 9 heures, grandbaton a dit :

à l'inverse, je viens de voir l'épisode 4, et, (et je ne troll pas) pour la 1ere fois de ma vie, j'ai été confronté a une luminosité trop forte! Mais pas de manière globale, les ajustements se constatent même lors d'un même plan (la scène de discussion entre Tyrion et Varys on dirait que quelqu'un joue avec le bouton de la luminosité, c'est impressionnant). 

 

ca va de "couleurs nickels" à "couleurs ternes et delavées" dans un même plan. 

 

D'autre dans la salle ont constatés la même chose ?

 

J'ai eu la même impression oui, avec certaines scènes avec une colo disons habituelle, et d'autres archi-saturées, genre ma copine qui m'a dit "j'avais jamais remarqué qu'ils étaient tous aussi roux" :D

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Derek a dit :

Suite de « l’affaire » du gobelet Starbucks oublié que l’on voit dans l’épisode 4 (perso je l’ai pas remarqué) 

CFCE37CE-5964-42E0-A138-CF16F6DD4695.thumb.jpeg.39a8690954c56bf1fac0dec82688fd60.jpeg

 

Ils ont la coupable 😅

 

  Révéler le contenu masqué

8870C96F-9102-4D7A-A73E-A3A0DB3D8B9E.thumb.jpeg.3b2efd43291715a605cd0fdfb3782b12.jpeg

 

 

J'aurai plutot dis Jon Snow car c'est devant sa chaise, incroyable quand même de passer à coté de ça lors du tournage.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on en parle des 50% restant de l'armée alors qu'il n'y avait à peu prés plus personnes de vivants hormis les personnages suivis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gaël a dit :

Sinon on en parle des 50% restant de l'armée alors qu'il n'y avait à peu prés plus personnes de vivants hormis les personnages suivis?

 

Révélation

 

Oui exact, ça m'a choqué aussi.

A la fin de l'épisode 3, pour moi l'armée est décimée mais là dans ce 4eme épisode lorsqu'ils élaborent leur tactique 50% de chaque est encore vivant. Elle parle même des dothraki qui reste mais ils étaient la 1ere vague lors de la bataille et ils se sont fait écraser en un rien de temps.


 

 

Sinon encore un bon épisode !!

Révélation

 

Ca parait bien mal engagé pour Daenerys, même si au fil de chaque fin de saison elle se renforçait, là ça parait compliqué au niveau des effectifs de son armée inférieur. Elle commence à prendre de mauvaises décisions, elle se laisse porter par ces émotions surement avec la mort de Jorah, la perte d'un nouveau dragon et celle de missandei.

 

Je ne vois pas comment ils pourraient remporter cette guerre au niveau des forces en présence.

Peut être qu'une solution viendra de l'intérieur avec Arya et Clégane ou Jaime Lannister...

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JuL'59 a dit :

 

J'aurai plutot dis Jon Snow car c'est devant sa chaise, incroyable quand même de passer à coté de ça lors du tournage.

 

Quand j'ai vu ça sur youtube hier c'est la question que je me suis posé aussi , et c'est étonnant que personne l'ai remarqué non plus lors de la postproduction , après moi je dis ça mais je l'ai pas vu également 😅 c'est pas le genre de détails sur lequel je m'attarde lors d'un premier visionnage , n'empêche qu'une fois qu'on le sait ça fait un peu tâche tout de même d'ailleurs je serais pas étonné que HBO efface cette coquille pour la sortie bluray/dvd .

 

il y a 44 minutes, Gaël a dit :

Sinon on en parle des 50% restant de l'armée alors qu'il n'y avait à peu prés plus personnes de vivants hormis les personnages suivis?

 

Révélation

Ça m'a un peu surpris également surtout qu'il reste encore quelques Dothrakis d'après ce que j'ai compris , c'est peut-être ceux qui ont réussis à s'enfouir après la première charge contre les White Walkers .

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour moi ils ne se sont pas cassé la tete, la qualité ( le fond) ne cesse de baisser selon moi.. 

Révélation

(SPOILERS hop on fait genre que tout le monde est mort, qu'il n'y a plus d'espoir avant arya et hop derrière des milliers de soldats à nouveau présénts... )

heureusement que ça se termine dici peu, en esperant que ça finisse pas dans la meme lignée..

 

Modifié par magik
mise en place des balises spoiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez à ceux qui n'ont pas vu les épisodes, mettez des balises spoiler.

Ecrire spoiler ça ne suffit pas, on peut lire les messages sans entrer dans le sujet quand on va dans les derniers contenus non lus ou sur la page d'accueil. ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Gaël a dit :

Je ne vois pas de balise spoilers dans les choses dispos, quelqu'un saurait me dire comment faire?

 

Révélation

 

Il te faut cliquer sur l'icône 'oeil' pour mettre en spoiler

Capture d’écran 2019-05-07 à 14.31.38.png

 

 

;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Gaël a dit :

Je ne vois pas de balise spoilers dans les choses dispos, quelqu'un saurait me dire comment faire?

 

il y a 9 minutes, scaz a dit :

 

  Révéler le contenu masqué

 

Il te faut cliquer sur l'icône 'oeil' pour mettre en spoiler

Capture d’écran 2019-05-07 à 14.31.38.png

 

 

;) 

 

Quel coquin ce Scaz, Gael est touché par le même problème que d'autres membres , l'oeil fait une citation au lieu d'un spoiler, on a parlé du soucis dans la partie bug d'affichage. Je suis touché également.

 

@Gaël il faut que tu cliques sur l'icone à coté de l'oeil, celui avec 4 traits noir, quand tu passes dessus cela indique révélation et fais donc l'effet du spoiler.

 

:)

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

8.4, je m'attendais à une baisse de régime par rapport au précédent mais non, un excellent épisode encore riche en émotions & au contexte très politisé.:)

Je vois bien Jaime finir Cerseï & se donner la mort après, tellement ils sont liés...

 

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 5 

 

Révélation

La plus grande baffe de l’histoire de GOT. Enfin on n’a droit au Daenerys Powaaaaaaa. Le regard plein de haine de la fin de l’épisode 4 n’était pas usurpé,Daenerys est incontrôlable,l’épisode 4 commence avec la peine de mort pour Varys dans une scène culte à l’aube avec le dragon qui sort de l’ombre au dessus de Daenerys,l’épisode pouvait s’arrêter là c’était déjà culte pour moi mais le feu de l’enfer allait suivre,Daenerys sait qu’elle ne sera jamais aimé dans ce royaume et se sent trahit de toute part et fait parler la poudre,c’est épique,irrespirable,la fin dans une semaine,à priori Cersei est morte avec Jamie

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attendais au tournant cet épisode et on peut dire qu'il ne fait pas dans le détail :o

 

les fans de Daenerys en PLS dans cet épisode. Clairement elle ne finira pas sur le trône après ça

:snifbye:. L'évolution du personnage est logique bien qu'un peu rapide.

 

Par contre j'appréhende beaucoup le dernier épisode parce que je me suis fait spoiler la saison il y a quelques temps et que pour le moment tout semble se dérouler comme prévu… :unsure:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Derek a dit :

Épisode 5 

 

  Masquer le contenu

La plus grande baffe de l’histoire de GOT. Enfin on n’a droit au Daenerys Powaaaaaaa. Le regard plein de haine de la fin de l’épisode 4 n’était pas usurpé,Daenerys est incontrôlable,l’épisode 4 commence avec la peine de mort pour Varys dans une scène culte à l’aube avec le dragon qui sort de l’ombre au dessus de Daenerys,l’épisode pouvait s’arrêter là c’était déjà culte pour moi mais le feu de l’enfer allait suivre,Daenerys sait qu’elle ne sera jamais aimé dans ce royaume et se sent trahit de toute part et fait parler la poudre,c’est épique,irrespirable,la fin dans une semaine,à priori Cersei est morte avec Jamie

 

 

Révélation

La scène avec Varys est superbement réalisé mais ça été dur car c'est un personnage que j'aime beaucoup , à ce moment là de l'épisode c'est déjà hyper tendu et j'arretais pas de me dire que l'araignée avait peut-être bien raison de se méfier de Daenerys .

 

Pour Jaime et Cersei il y a aucune doute ils sont bien mort , la mise en scène est de toute beauté comme pour annoncer leur mort et puis il se prennent un tas de gros gravats dans la tronche .

 

Ce qui m'a marqué avec cet épisode c'est la violence qui en ressort à aucun moment Port Real n'a pu se défendre face au carnage de Drogo , des immaculés et des derniers Dothrakis qui ont survécus à la bataille de Winterfell , en plus il nous ont ressortis des passages bien gorasse comme dans les premières saisons .

 

Le combat entre Sandor et la montagne ça été un très gros kiff , à mon avis on devait être nombreux à vouloir le voir ainsi que la gueule zombifié de Gregor  .

 

Visuellement il y a des passages complètement dingue et de toute beauté , j'ai en tête Sandor qui grimpe des escaliers tandis qu'en arrière plan on voit Drogo cracher du feu .

 

Je suis impatient de voir comment la série va se terminer , en tout cas avec Drogo pour protéger Daenerys ça va pas être simple de l'empêcher d'accéder au trône , à moins que ... " un indice se cache peut-être dans le générique pour battre le dragon :hum: " .

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Kuririn a dit :

 

  Révéler le contenu masqué

La scène avec Varys est superbement réalisé mais ça été dur car c'est un personnage que j'aime beaucoup , à ce moment là de l'épisode c'est déjà hyper tendu et j'arretais pas de me dire que l'araignée avait peut-être bien raison de se méfier de Daenerys .

 

Pour Jaime et Cersei il y a aucune doute ils sont bien mort , la mise en scène est de toute beauté comme pour annoncer leur mort et puis il se prennent un tas de gros gravats dans la tronche .

 

Ce qui m'a marqué avec cet épisode c'est la violence qui en ressort à aucun moment Port Real n'a pu se défendre face au carnage de Drogo , des immaculés et des derniers Dothrakis qui ont survécus à la bataille de Winterfell , en plus il nous ont ressortis des passages bien gorasse comme dans les premières saisons .

 

Le combat entre Sandor et la montagne ça été un très gros kiff , à mon avis on devait être nombreux à vouloir le voir ainsi que la gueule zombifié de Gregor  .

 

Visuellement il y a des passages complètement dingue et de toute beauté , j'ai en tête Sandor qui grimpe des escaliers tandis qu'en arrière plan on voit Drogo cracher du feu .

 

Je suis impatient de voir comment la série va se terminer , en tout cas avec Drogo pour protéger Daenerys ça va pas être simple de l'empêcher d'accéder au trône , à moins que ... " un indice se cache peut-être dans le générique pour battre le dragon :hum: " .

 

 

Révélation

On voit qu’il y a de très gros moyens pour cette saison, aujourd’hui les séries rivalisent sans aucun soucis avec les gros blockbuster,on n’en prends plein les yeux du début à la fin. On a souvent le débat sur Walking Dead comme quoi certains trouvent que c’est lent,c’est pas le cas ici mais ils sont vraiment fort pour éviter le gros rush que redoutaient certains lors de l’épisode 4. J’en parlais avec 2 potes cette semaine fan de la série qui avaient vraiment peur que la fin soit hyper rushé,ils ne se doutaient pas que Daenerys ferait parler la poudre à ce point et je trouve ça super bien foutu,la semaine va être longue 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Derek a dit :

 

  Masquer le contenu

On voit qu’il y a de très gros moyens pour cette saison, aujourd’hui les séries rivalisent sans aucun soucis avec les gros blockbuster,on n’en prends plein les yeux du début à la fin. On a souvent le débat sur Walking Dead comme quoi certains trouvent que c’est lent,c’est pas le cas ici mais ils sont vraiment fort pour éviter le gros rush que redoutaient certains lors de l’épisode 4. J’en parlais avec 2 potes cette semaine fan de la série qui avaient vraiment peur que la fin soit hyper rushé,ils ne se doutaient pas que Daenerys ferait parler la poudre à ce point et je trouve ça super bien foutu,la semaine va être longue 

 

 

Révélation

Ah mais carrément les moyens déployés sur cet épisode sont digne d'un long métrage et d'ailleurs il y a pas mal de films qui feraient pâle figure à coté .

 

Pour moi tout ce qui concerne la conquête du trône sur cette saison est réussi , l'épisode précédent était super même si il y avait 2-3 petites incohérences et celui ci est juste démentiel j'en avais le souffle coupé lors du générique de fin et j'ai applaudi tout seul comme un abruti devant ma tv 😆 , je garde juste une déception pour l'arc des marcheurs blancs et du roi de la nuit je pense qu'il aurait fallu un épisode de plus comme la saison 7 pour mieux traiter la fin de l'histoire .

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Si vous me cherchez, je suis en PLS sous l'escalier...

Non mais c'était quoi cet épisode de dingue ? 😱

 

Révélation

1) La mise à mort de Varys, très belle avec Drogon qui sort de l'ombre et les adieux de Tyrion

2) L'ombre de Drogon sur la ville, que l'on avait vu en vision, j'ai presque crié de joie  

3) La mort des Lannister est belle j'ai trouvé. Cercei complètement paniquée, j'ai trouvé ça touchant.

4) Le Cleganebowl a enfin eu lieu, quoique l'autre brute a peut être survécu. J'ai adoré comment il a buté la main de Cercei, je sais plus comment il s'appelle, et comment Cercei se barre, mine de rien  

5) Les plans sont superbes, notamment quand Arya va vers le cheval à la fin, c'était beau !

6) Le jeu des actrices était très bon j'ai trouvé. Dany dans sa folie et Cercei paniquée... 

 

Bref, très bon épisode, l'un des meilleurs je pense, toutes saisons confondues 

 

Oh et puis j'allais oublier, la dernière fois qu'elle en a parlé, elle a dit qu'elle allait tuer la reine, pas Cercei... 

 

 

Modifié par scaz
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies